HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share

Un MAG d'une équipe ou d'une personne.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 12:50

Bonjours, j'ai besoin de crédit en se moment , et je me demande si vous aimeriez que je face un journal sur vous ou votre équipes ?

Les tarifs sont pas chère, et le mag sera bien, comme le RDM MAG ou le Di-Mariia MAG.

Un journal comme le réal Madrid : 5 crédits.
Un journal comme Di-Mariia : 3 crédits.


Voilà, a vous de voir.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 12:53

j'me fais un message inutile dans un sujet encore plus inutile cree par une personne encore plus inutile
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 12:54

Au pire si tu veux pas commente pas.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 12:54

Bonne chance mec.
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 12:55

+1 nolek
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 13:05

Non mais laisse Arteta.
Merci mandanda.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 14:56

Bonne chance.
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 14:59

fait Moi Mon autoBiographie Jte passe 10c !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 15:15

Mdr, paye ensuite je te le fait.
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 15:18

Montre,moi comment tu fais le journal,comme exemple avant que jte p
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 15:49

Bas va dans " actu des membres " : Réal Madrid MAG [ 1 ] ou le [ 2 ]
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 15:52

C'est nouveau sa ? faire des mag sur des personnes ou équipes et gagné des crédits...
Quelle arnaque ! bref bonne chance à toi.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 15:54

Moi mais comme a dit Sergio arnakeeeeeeeee bref moi j'veut
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:08

Sergio wrote:
C'est nouveau sa ? faire des mag sur des personnes ou équipes et gagné des crédits...
Quelle arnaque ! bref bonne chance à toi.

et faire payer des groBers tu crois c aps une rnak, fils de censur
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:12

Waza, j'aime pas sa, quel arnaque ? Pour quoi tu dit arnaque ? Tu c'est se que sa veut dire au moins ? Après ont dit qui faut pas chercher dans les sujets mais regarde se que tu fais, tes modérateur, bas montre l'exemple j'aime pas sa, pleins de gens me demande bas maintenant je leur dit de payé , c'est du travaille et comme a dit Arteta, les grobers tu paye non ? Bas alors ? Ou est le problème !


Last edited by Jordan on 2013-03-14, 16:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:14

Hachim Mastour wrote:
Sergio wrote:
C'est nouveau sa ? faire des mag sur des personnes ou équipes et gagné des crédits...
Quelle arnaque ! bref bonne chance à toi.

et faire payer des groBers tu crois c aps une rnak, fils de censur
Il y'a une différence entre un PA et un mag si tu la vois c'est pas grave et comme t'es pas assez mature j'ai même pas envie de répondre à ton insulte et Jordan je t'ai tout dis sur habbo.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:15

Je m'en fou, tes modérateur tu dit arnaque, si je fais sa justement c'est pour que les personnes " noob " deviennent connu comme j'ai eu des plaintes sur sa bas j'ai décider de faire sa, et puis merde sort de se sujet si tu veux pas toi aussi vous saoulez la sérieux quoi --'
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:15

Du jamais vu.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:21

Jordan wrote:
Je m'en fou, tes modérateur tu dit arnaque, si je fais sa justement c'est pour que les personnes " noob " deviennent connu comme j'ai eu des plaintes sur sa bas j'ai décider de faire sa, et puis merde sort de se sujet si tu veux pas toi aussi vous saoulez la sérieux quoi --'
Je sort de ce sujet après t'avoir répondu au lequel si une personne veut se faire un connaitre c'est bien de faire un mag sur lui, mais tout le monde peut se faire un mag normalement c'est comme les PA tu t'améliore en les mettant gratuit mais après bonne chance à toi, et je donne mon point de vu après les autres peuvent payé c'est pas mon problème et je vous laisse vous exprimer sur des personnes vous pourquoi j'aurais pas le droit moi ? sur ce bonne chance.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:24

Tout le monde peut faire son mag oui c'est sur mais tout le monde n'est peut être pas doué, et qu'il a pas envie de le faire tout simplement, j'ai eu des propositions, mais bon toujours des personnes pour niquer les trucs, sa aurait été Malik qui aurait proposé sa, ou quelqu'un d'autre de vraiment connu t'aurai rien dit mais bon, quand c'est moi tes obligé de parlé.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:27

Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes dans tes journaux et la qualité est pas au rendez-vous à mon goût et arrête de te croire supérieur aux autres tu en es loin.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:29

Comme je te l'ai dis t'es un journaliste qui a du talent mais c'est pas un moyen de se faire du crédits, ça se fais pas je trouve mais bon le journalisme c'est pas un don c'est un apprentissage faut avoir juste une bonne écriture et encore (lebonpatron) sur ce je sort de ce sujet on parle en MP si tu veux.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 16:31

Valbuena wrote:
Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes dans tes journaux et la qualité est pas au rendez-vous à mon goût et arrête de te croire supérieur aux autres tu en es loin.

J'ai sa ? Non alors toi aussi tu peux sortir, j'ai jamais dit que je sentait supérieur c'est toi qui dit sa, pas moi.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 18:16

UP !
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty2013-03-14, 18:56

Celui qui paye pour sa je peux seulement lui conseiller le suicide..

Te crois pas "doué" tu es loin de l'être.
Back to top Go down
Sponsored content


Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty
PostSubject: Re: Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Un MAG d'une équipe ou d'une personne. Empty

Back to top Go down

Un MAG d'une équipe ou d'une personne.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Personne n'a insulté et personne ne comprais insulter ;) laisse donc le sujet deverouiller et je serais deban aujourd'hui tkt pas :') donc je vous invite a venir continuer d'en parler ici puisqu'il verouille tout sans raison "sa va partir en insulte" !
» Projet : besoin de 2,3 personne
» Besoin d'une personne
» Personne recrut pour cdc --
» Je recherche cette personne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-