HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 18:31

BOn salut Les noob Aujourdhui Jveer vous montrer comment Changer votre Ip sans reboot votre box ( reboot = redemarer)

Tout D'abord Ouvrer Cmd :

Ecriver ipconfig [entre Ip config et le / il ya un espace] /flushrush
appuiyer ssur entrer ensuite :
Reecriver ipconfig [espace entre ipconfig et le /] /release
Apuiyer sur entrer !
La sava eteindre le reseau les noob Puit ensuite ecriver :
ipconfig|espace entre ipconfig et renew] /renew

donc sa donne : Ouvrez votre CMD puis ecrivez : ipconfig /flushrush
ipconfig /release
ipconfig /renew
Et patientez quelque secondes
Les [] il faut pas les ecrire mdr !
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 18:35

Merci bodmer ?
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 18:36

c'toi qui commence a ddos les gens après tu veut faire le révolutionnaire BIG LAUL
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 18:37

Citation wrote:
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
Bah c'est pas de leur faute si ils se font ddos .. Si maintenant faut changer d'ip pour jouer ça devient grave moi je fais rien je reste avec tout !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 18:40

Sa eteind pas lreseau
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 18:40

Psk Jai Areté Maguelle De ddos pour rien tester votre ip changera puit connecter vous sur hs avek procy
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 18:41

Bah ton Ip change Oupas ? cher moi sa change !
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:14

?
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:18

Pas de triple poste stp ! Derniere avertissement
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:25

Ca me change rien
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:25

Valbuena wrote:
Citation wrote:
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
Bah c'est pas de leur faute si ils se font ddos .. Si maintenant faut changer d'ip pour jouer ça devient grave moi je fais rien je reste avec tout !
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:26

OSEF de vos DDOS
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:37

Ou alors on peut bloquer l'adresse ip de celui qui attaque via le pare-feu nan ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:47

Tas jamais su ddos donc arrete de faire l'mec sympas qui veut aider les gens
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:54

kurt si tu le dit ! et si tu le pense aussi ! Jai pas besoin jparler avk toi
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 19:56

Zaza' wrote:
Ca me change rien
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 20:59

mdr sa marche pô!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 21:08

mdr
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 21:10

Baneiro wrote:
Valbuena wrote:
Citation wrote:
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
Bah c'est pas de leur faute si ils se font ddos .. Si maintenant faut changer d'ip pour jouer ça devient grave moi je fais rien je reste avec tout !
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 21:46

si sa marche pas vos ordi en le sida ou vous avez mal tapez les commandes !
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-16, 23:03

D'un autre côté t'as dit t'étais sur Ubuntu, ça marche pas systématiquement avec Windows peut-être
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-17, 00:25

Mddr tout les noob qui essaye de change. De plus les proxy sont pas autorise au hs je crois psk avec sa tu peux faire des clone --
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-17, 05:38

Si vous avez une ip fixe vous pouvais pas la changez
Mes si vous avez ip dynamite vous pouvez
Freebox = ip fixe
neufbox peut'étre !

cmd > ipconfig /release
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-17, 10:45

Rai Rhallisse a tout dit , Lesi p ne change pas faut appler votre fournisseur internette , bodmer , tu croit ses dur se que tu vien de poster ?

Google : comment changer d'ip a aprtir de cmd , Copier , coller

Se que tu vie nde faire noob
Tu veut faire le gua qui defend le hs , car tu ma dit il y a plus personne qui m'aime va tacehter des amies mon frere MDRRR
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty2013-03-17, 13:56

wello ftg stp psk tu me dit jachete des logis a 250€ memt tu trapel kan tu me pepom pour un booteur et rhalisse c pire lui il me disait stp bodmer aprend moi a ddos stp jai les screen attendait jles met
Back to top Go down
Sponsored content


Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty
PostSubject: Re: Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!! Empty

Back to top Go down

Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Juste une preuve que le Réal se font ddos.
» Anti-Ddos !
» Aide : Anti-ddos
» Anti-DDoS + Tuto.
» la clik a abdel qui font du rap

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-