HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share

INFO DOSSIER EPISODE 9

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:10

Cuenta s'est fais Baisé
INFO DOSSIER EPISODE 9 Episod21
Sri le blédar
INFO DOSSIER EPISODE 9 Episod22
Nolek qui fais ses coups en Douce
INFO DOSSIER EPISODE 9 Episod12
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:11

Mdr !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:11

Gros mito Cevallos dans le dernier screen, ont lui demandes des preuves, il à rien se menteur..
Back to top Go down
Soult' One
Jeune Talent
Jeune Talent

Soult' One
Messages : 235
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:12

Mdr pas mal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:14

Ptdr
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:14

waaaaaaaaaaaaaaaaaa
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:15

Nan Sri faut le mettre Ln les gars mdddddddr
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:19

Mdr sri "bensema".
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:24

Dossier
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:26

Mddrrrr,aieee.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:44

Puttain Jrealise pasencore "Bensema"
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 21:47

'Bensema'
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 22:12

Sri mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 23:10

Mdr nolek MDDDDDDDDDDR
.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 23:49

Mdr
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-13, 23:57

C'est vraiment une communauté de Malade le HabboSoccer
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-14, 10:10

Ballo , ta rien d'autre de ta vie a faire , que a prendre des scren qui veulent rien dire tout les 2 min est les psoter en quete d'un petit soulagement que tu puisse avoir en nous parlant , je sais que la vois d'un homme sa te reconforte mes voila ,

Ok Quesque on na a chier que cuenta ses fait peta ? sa fait quoi ? Quesque sa fait que l'autre ses pas ecrire d'ailleur tu es mal placer pour faire un scren sur sa car tu es aussi illitrer que lui

A mon avi je vois pk tu es co 24h 24h meme pendent les cours tu a du sauter plusieur fois les cours de francais toi .
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-14, 14:36

Baneiro wrote:
Mdr !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-14, 14:39

Wa Mdr.
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-20, 10:22

Nolek dit pas que je ments stp. Tu sais très bien ce que tu m'as dis chez Marine ou chez Arbeloaa !
Ce soir là, tu m'as mis bien, puis les p'tits coup de pression pour que tu m'acreds à ton stade hein.
J'té même ordonné de partir de ton stade, jté viré de chez toi sale enfluuure.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-20, 10:26

Aie Quentin !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-20, 10:27

MDDDDDDDDDDDDDDR, n'importe quoi sale pd va !
Se raconter une vie sur HABBO , sa existe sa ?
J'ai dit que jouer avec toi sa m'améliore vu que t'es aller dans les grands club mais j'ai pas dit que j'était super heureux et que t'était une grosse légende.
Et pour le stade, tu m'a pas mis de coup de pression, y'a des gens qui me demandais d'être accréditer et je le faisais, toi t'aller former un gars, donc tu m'a dit " pars stp " tu m'a pas dit " Pars sale pd va " un truc comme sa, donc je suis partit vu que je suis aller voir des autres gens.
J'ai était gentil, je suis gentil avec des personnes et après toi tu ment d'érrière et tu dit que tu m'a mis un coup de pression ? Mais lol, évite de te faire le mec à te raconter des vies STP !
Je veux être gentil avec des personnes en les accréditant et tout, et pas faire le batard, ensuite sa se raconte des vies comme quoi tu m'a viré de mon stade.
Mdrr, bref, niquer vos mères, vous voulez que je sois " méchant " bas ont va voir.
Prochaine fois que j'ai un stade j'accrédite personne.
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-20, 10:31

Arrête de mentir mon frèèèèèèèère.
On demande à Boudebouz, y'avait toi et j'sais plus qui j'vous est dis dégagé de là, la formation c'est un truc privée, t'as dis non je m'absente, j'ai dis non casse toi et ta dit " Ok... " et t'as déco.
Ensuite arrête de mentir, t'as dis t'était content de joué avec une légende du HS dans le stade de je sais plus qui.
Moi j'sais qui si tu nies, c'est que t'as un truc à caché, moi j'ai rien à caché, je sais que dans cet appart où on était aussi, je t'ai demandé plusieurs fois ton numéro pour qu'on se règle tu m'as dis " non pas le temps " " J'arrête ça d'appeler les gens ". Je ment encore peut-être ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-20, 10:33

Je donne pas mon numéro à des gens de HABBO vu que se qui se passe sur le BF , un gars à donner son num, maintenant tout le monde l'appelle en masquer, donc moi j'ai pas envie qu'on me bombarde d'appelle , je passe pas mon numéro c'est tout, tu va pas m'obliger.
Sinon, sort les screens que j'ai " avouer " avoir dit sa, vu que la tu passe pour un putain de BG dans se sujet, mais en réaliter, t'a aucune preuve fils de CENSURE.
Et j'aller oublier, je suis pas ton frère enculer.
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty2013-04-20, 10:35

Déjà, parle bien, moi j'vais te donné le mien on va voir si tu vas assumé sale ptit pédé và.
D'ou t'insulte les darrones sale gros chien dta mère, la tienne elle va mourrir qu'un cancer dla gorge car ma bite été trop grosse sale fils de cheie và.
Tu crois j'ai ton age à screené tous les gens qui me disent ça ? Ptit bouffon và, maintenant au lieu de parlé ici, on va s'parlé au tel et on va voir si ta dla gueule ptit fils de CENSURE va
Back to top Go down
Sponsored content


INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty
PostSubject: Re: INFO DOSSIER EPISODE 9 INFO DOSSIER EPISODE 9 Empty

Back to top Go down

INFO DOSSIER EPISODE 9

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Info Dossier Episode 2
» INFO DOSSIER EPISODE 1
» Info Dossier Episode 3
» Info Dossier Episode 1
» Info Dossier Episode 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-