HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share

Sa m'fait rire :::::::::::::)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 14:48

Bref, sa se voit que Mr.Milevski le sois disant Administrateur il fou rien a se poste srx, je le trouver meilleur quand il était simple membre, Maintenant il se croit utile en étant entraineur d'une équipe d'autoclique L"Espagne" parce que dans cette équipe il y a les fortes tête comme les : KanS , Khedira , T-Richert et toutes la cliques, enfin Bref Milevski évite de faire le grand et évite de tricher comme tu l'a fait pour Kkhedira essaye d'être honnête envers la communauté du HS et de ne pas collaborés avec Khedira pour qu'il aille sur un autre compte pour jouer et doser le HS, soit honnête, Merci Milevski, juste une chose arrete de vouloir gagner avec eux, reste comme tu es et tout ira bien pour toi.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 14:49

Moi je dit aurevoir des Admin
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 14:50

Rions Emsemble Jsais pa Si Sa Se Dit Mais Osef
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 14:52

Milevski démission
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 14:56

oh lé batar mdrrrr demission il ont dit
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:21

srx i sert a rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:22

Voi voyer parti modo ? Sa strouvve i ver forum bref jdis fo lsurveiller pa lvirer sinon Luiz sera seul
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:24

nan i pren un nautre modo et i fei moter un modo en admin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:25

Lol comme sa c toi lmodo aller dégagé pti malin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:26

mdr
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:34

Non ne t'inquiête pas sa ne sera pas Verrati qui va monter loin de là Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:35

FTG TOI JMEN FOU
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 15:42

Verratti wrote:
FTG TOI JMEN FOU

Ne t'énerve pas j'ai voulu que tu arrêtes de te faire des faux rêves Sad
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 16:06

Oué bref stop mélanger les sujets, rojhat si tu veux faire le grand c'est pas ici, c'est sur habbo.
Marco t'inquiète peut-être un jour t'y sera.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 16:11

etre modo sa pu du pixelz , tma pri pour rojhat ou c cmt
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 18:02

Une démission ne se résume pas à des sujets comme ça mais au travail fournit, et pour l'instant je le fais bien.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 18:10

Il es venu au HS psk il s'manger des coups d'nitro par les mecs du BF sal zemel
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 18:41

Hachim Mastour wrote:
Khedira , T-Richert et toutes la cliques, enfin Bref Milevski évite de faire le grand et évite de tricher comme tu l'a fait pour Kkhedira essaye d'être honnête envers la communauté du HS et de ne pas collaborés avec Khedira pour qu'il aille sur un autre compte pour jouer et doser le HS

Evite de dire mon blaze pour rien. D'où il a essayer de mfaire jouer sur un autre compte ect?
T'inventes des histoires. J'suis Ln,je joue pas, j'étais VP de l'espagne bref juste pour dire, moi j'suis la depuis moins d'1 an j'ai deja tt fais dans s'game vous etes encore la a parler sur Moi pour foy. #FINDEVOUS
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 18:50

han rohjat
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 18:53

J'v peut être prendre 2 admins ce WEEK
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 18:54

Khedira wrote:
Hachim Mastour wrote:
Khedira , T-Richert et toutes la cliques, enfin Bref Milevski évite de faire le grand et évite de tricher comme tu l'a fait pour Kkhedira essaye d'être honnête envers la communauté du HS et de ne pas collaborés avec Khedira pour qu'il aille sur un autre compte pour jouer et doser le HS

Evite de dire mon blaze pour rien. D'où il a essayer de mfaire jouer sur un autre compte ect?
T'inventes des histoires. J'suis Ln,je joue pas, j'étais VP de l'espagne bref juste pour dire, moi j'suis la depuis moins d'1 an j'ai deja tt fais dans s'game vous etes encore la a parler sur Moi pour foy. #FINDEVOUS

en autocliquant khedira.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 18:56

Autoclick ou pas t'a beau etre la depuis 2010 t'aura jamais mon nivo
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 19:10

Oué 3 ans jamais utiliser de logi, toi il t'a fallu 1 ans d'autoclique avec la formation de Mansare
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 19:32

Mansare ne m'a jamais formé garcon. j'en ai assez de parler avec des personnes inférieurs à Moi <3
#TOUJOURSAUSSIFAIBLE
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty2013-04-23, 19:46

Verratti wrote:
etre modo sa pu du pixelz , tma pri pour rojhat ou c cmt
T'es bien volontaire sur un fofo
Back to top Go down
Sponsored content


Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty
PostSubject: Re: Sa m'fait rire :::::::::::::) Sa m'fait rire :::::::::::::) Empty

Back to top Go down

Sa m'fait rire :::::::::::::)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» A mourir de rire.
» Mort de rire
» Des film ou on pleure de rire:
» MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS FAITES RIRE
» Attention rire = enfer.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-