HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Pourquoi le BS s'est des boloss ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:15

Bon Nolek ki voulait à tout pris être partenaire avec le HS , les traitent par derrirère :
Spoiler:

ensuite comme je suis monté admin sur le BS abate ma dit prete ton compte HS j'ai dis non il ma viré ..
Bande de bouffons que vous etes
Thom avait raisons
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:16

t'es un bouffon Surprised
( comme on m'fé a moi )
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:17

mddddddddddddr kil a se faire mettre abate avec son forum de tarlouze , j'ai eu tord d'le défendre
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:19

Mister tpeut mtrouver une belle image de matuidi en signa stp .
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:20

Mais déjà c'est un sport tout pété avec des admins, que y'a que dans leurs propres sports qu'ils se font respecter et c'est les gros bouffons, les gros rejetés du HS
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:21

Isco wrote:
Mais déjà c'est un sport tout pété avec des admins, que y'a que dans leurs propres sports qu'ils se font respecter et c'est les gros bouffons, les gros rejetés du HS
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:22

Oui c'est tout à fait sa , quand j'me dis que j'les défendais
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:24

rinxous répp laa stp
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 14:28

Ya Pas Mieux Que Le Hs C'est tout .
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:15

ouai bz bs
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:31

Moi j'fini ma coupe après j'reviens plus dans s'fofo de tricheur
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:33

nike sa mere
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:41

Ferme ta gueule, pour quoi tu fais le grand à sortir des screens ? Oué j'ai dit sa et ? Je t'ai mis administrateur après c'est pas ma faute si on t'enlève, commence même pas Rinxouz tu c'est très bien j'ai des screen en ma possession petite conne. Fais même pas le mec je m'en fou du BS je suis administrateur mais la sa commence à être de la merde , moi même je suis partit du poste administrateur car sa ma saoulé que tu sois viré ! J'ai quitté mon poste car tes plus administrateur et je vois quoi, tu m'insulte après ? Ok pas mal ! Merci rinxouz !
Bref, bonne chance au BS moi j'arrête.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:42

J'voulais pas t'insulter toi à travers le sujet LOL mais ababte le niakabé de mes couilles
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:46

J'croyais abate c'étais un gars bien o_O'
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:47

je croyais aussi mais non mdddr
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:47

Sans commentaire c'est pour ça qu'on n'est pas partenaire car les pigeons ne vol pas avec les aigles.
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:48

Khalifa wrote:
Ferme ta gueule, pour quoi tu fais le grand à sortir des screens ? Oué j'ai dit sa et ? Je t'ai mis administrateur après c'est pas ma faute si on t'enlève, commence même pas Rinxouz tu c'est très bien j'ai des screen en ma possession petite conne. Fais même pas le mec je m'en fou du BS je suis administrateur mais la sa commence à être de la merde , moi même je suis partit du poste administrateur car sa ma saoulé que tu sois viré ! J'ai quitté mon poste car tes plus administrateur et je vois quoi, tu m'insulte après ? Ok pas mal ! Merci rinxouz !
Bref, bonne chance au BS moi j'arrête.

T'es un bouffon rien que d'être sur son forum et d'avoir été admin
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:49

Sergio wrote:
Sans commentaire c'est pour ça qu'on n'est pas partenaire car les pigeons ne vol pas avec les aigles.

Ta inversé la phrase mais jt'en veut pas vu que tu reprend l'expression d'une zoulette
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 15:49

Sergio wrote:
Sans commentaire c'est pour ça qu'on n'est pas partenaire car les pigeons ne vol pas avec les aigles.

Mdr
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 16:29

C'est le pd de sri il ma dit cet phrase x').
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 16:34

En + au finale cque la phrase veut dire c'est que les pigeons sont supérieurs aux aigles mais bon pkpo
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 16:39

Rinxouz sur pem tu dit abate c'est un bon apres il te vire de pem tu dit c'est un pd il te prend admin bs tu redit c'esst un bon il te vire tu dit c'est un pd .

Sinon j'ai toujours des screen de abate qui triche.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty2013-05-01, 16:40

ouais avant j'le defendais, mais en fait c'ets un pd
Back to top Go down
Sponsored content


Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi le BS s'est des boloss ? Pourquoi le BS s'est des boloss ? Empty

Back to top Go down

Pourquoi le BS s'est des boloss ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Les boloss,j'ai 11 ans :)
» Celui qui rigole pas c'est un boloss
» rojhat & son frère mode boloss
» silva nike ta darone sal boloss
» Pourquoi ?!?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-