HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 21:45

Kangourou, ma demandé de posté ce sujet car il est banni du forum , la raison pourquoi il quitte habbo , c'est parce que il redouble sa 5ème & c'est parents vont vendre l'ordinateur donc il ne pourra plus se connecté . Il va faire des dédicasses a tous ceux qui connait y'en auront qu'ils se feront va insulté & d'autre qui seront pas insultés . 


Ces potes :


Sandro-7 : "2 ans qu'on se connait  ya toujours eu des hauts et des bas .Changes pas tu resteras mon bébé tes comme mon ptit frère j'toublirais jamais ."
Dakervin : "Un pote que j'ai connu il y a 3 mois un peu près c'mon papy a moi lui je l'oublie pas tinquiete ."
Mata,9 : "C'est un bon même si il geek trop HV Sa reste un shab"
Sturridge.17 :"Un pote de Everton sans + ." 
Stevens.10 : "Moins que Sandro-7 2ans que l'on se connait c'mon bébé la celui aussi ."
Fersini : "Des délires de MDRRRR Tinquiete poto ."
C0CA.CHERiiE : "Ma femelle j'te présentes a mes parents ."
-Cadecis- : "Tu m'as payé vip j'te rembourse pas x) ."
IziHamox : "Espece de racaille boug'zeer jtm ."
,Iturbe : "C'est un CENSURE mais j'laime bien ."
Falco.Abatucci : "Un bon pote il est très calme il crie pas pour rien ."
nylrap : "Tu m'as pris LVP Je t'ai pris Zambie on c'etait embrouiller mais on sais réconsillier tinquiete pas ."
Dragibus :"Lui c'est un vrai connard mais pourquoi j'laime bien POURQUOI ? ."
Johanino : "La futur révélation du HS C'est toi..."
Moussa alias T.Vermalean : "Tes mon kankoo <3" . 


Ces Ennemis : 
Elfocea 
.Criestig,
Mandzukic:
,Lopez
Giunti
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! 13714110



TOUT CEUX QU'IL L'INSULTE J'LEUR ENCULE PROFONDEMENT LEUR MERE .
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 21:46

Faîtes un peu preuve de maturité , un mec qui sort des larmes c'est un mec qui et touché plus jamais j'reverais c'gars la jamais :/
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 21:46

J'demande un avertissement pour l'insulte en bas. 
Ensuite redoubler une 5ème c'est grave, surtout pour habbo, car je suppose qu'il était trop dedans.
Bref, salam.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 21:52

quest qu'on sen balek
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 21:57

Bc IRL
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 21:57

Lavezzi wrote:
quest qu'on sen balek 


On s'ent balek de koa t'aimerais qu'ils t'arrivent et qu'on aimes t'dire on s'en balek de ta life ? nan j'pense pas donc donne un peu de respect a Kangourou, BREF 









Bonne chance a mon Kangoo junior quand il dit cour je lui dit de sauter .

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 21:59

jlae pas le pogre fvg vs fete trop lmec lgar ybredouble vs faite les mec brf a+
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:02

Bref bc irl
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:02

Lavezzi wrote:
quest qu'on sen balek
Toi tu mérite bien des giffles . 
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:02

Un bon gars.
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:07

Il était pas méchant c'juste quand ont l'énervé enfin bref un bon gars .
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:13

Ooorh en + dernier defi on l'a fait ensemble XD on les a owned en plus Brf Sa été un plaisir de jouer avc toi & de t'avoir connu depuis 2011 waw le temps il passe vite depuis Fiorentina avc Antho O_o . En tout cas bonne continuation Bonne chance pour tes notes & a bientot peut etre j'espere couzin .
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:14

tu va pleuré psk il quitte habbo nn mais allo koi
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:15

J'pleure pas toi va joué au playmobile enfoiré toi ta dis que tu quitté tes restté geeker ptit puceau va .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:16

Bonne chance IRL
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:17

mdrrrrrr rinxouz il et déjà banni kangourou et tu veut le mettre avertissement .
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:21

Où tu me vois geeker enculé ? J'suis rentré y'a à peine 2 heures j'suis dehors d'puis 11 heures j'suis pas comme toi a attendre un match " offi " sur " habbo " psk les matchs officiels moi je l'es joue dans la realité.


Aaron Lennon wrote:
J'pleure pas toi va joué au playmobile enfoiré toi ta dis que tu quitté tes restté geeker ptit puceau va .
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:32

Et Ta mere elle les joue en réalité aussi ?
Ta mere elle joue a Manchester aussi ?
Et ta mere elle me pépond encore & encore ?
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:36

Ta 11 ans irl gros tu veux faire le mec j'pari tes comme tout c fils de put qui disent " J'quitte Habbo j'reviens dans 2 mois " puis qui reviennent 2 heures après sale fils de catin, Ta mère elle joue avec ma bite sale fils de put.e irl tu t'fais volé t stylo tu pleure enculé d'ta putain d'merde


Aaron Lennon wrote:
Et Ta mere elle les joue en réalité aussi ?
Ta mere elle joue a Manchester aussi ?
Et ta mere elle me pépond encore & encore ?
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:40

Est-ce-que c'est moi qui quitte habbo ptit con tu c'est meme pas de quoi tu parle enfoiré de tes morts
C'toi ta quitté tes revenu a peine 1 semaine MDRRR Tu dit dla merde .
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:42

Wow redoublé sa 5eme chaud .. Tchious kangou
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:43

PS : Le prochain qu'il insulte ou provoc : banni 3 jours
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:45

Tu veux parler tu sais même pas qui j'suis déjà sale enculé d'ta mère jsuis pas l'vrai Ademilson sale fils de put si ta d'la merde dans les yeux


Aaron Lennon wrote:
Est-ce-que c'est moi qui quitte habbo ptit con tu c'est meme pas de quoi tu parle enfoiré de tes morts
C'toi ta quitté tes revenu a peine 1 semaine MDRRR Tu dit dla merde .
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:47

Bonne chance à lui pour la suite.
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty2013-06-16, 22:48

Bon dit tes qui alors lopsa
Back to top Go down
Sponsored content


Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty
PostSubject: Re: Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai ! Empty

Back to top Go down

Kangourou, Quitte habbo la c'est vraiment vrai !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Habbo.fr Est vraiment en retard par raport au autre habbo
» Kangourou, Quitte le HS
» Si -Mandzukic est encore sur habbo, cest aka qui ?
» J'ai le vrai compte : Thauvin sur Habbo !
» Je quitte habbo.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-