HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 11:21



Même si c'est des dribbles pétés ,critiquez je m'en briiiiiiiiie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 11:46

ah lbatard
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 11:49

C mn villar sa <3 sfdp me donne envie
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 12:03

Merci qui Very Happy
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 12:06

Aie x) ! Bj a toi !!
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 12:20

mddrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 12:32

C'té pas villar cest moi il s'est trompé dans le titre de la vidéo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 12:38

C'est qui qui as filmé ?
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 12:42

C'st moi qui a filmé ^^ Morate c'est quoi ton nom ? je change le titre
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 13:08

Jolie geste pour dribblé le défenseur.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 13:21

Mdddddddddddddddddr sal ouf
Mais c'était mieux en ldc mddr bg
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 13:33

Han j'aimerais pas être a la place du défenseur
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 13:40

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 14:28

Jolie.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 15:18

Tema les pompeuse ses trop hard le gua il lache , 3 virgule , Sa dit wahouuuuu bg , Meme sandro -7 lachez pire que sa , et vous le critiquier pas bien davoir la bouche pleine la vie faut arretez de faire els faus cul , sa films pour 3 tacle ,  mes quand j'ai lacher tacle x4 vs Rdm on film pas hein Smile
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 15:20

J'té laissé marqué ! Smile
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 16:28

Wello wrote:
Tema les pompeuse ses trop hard le gua il lache , 3 virgule , Sa dit wahouuuuu bg , Meme sandro -7 lachez pire que sa , et vous le critiquier pas bien davoir la bouche pleine la vie faut arretez de faire els faus cul , sa films pour 3 tacle ,  mes quand j'ai lacher tacle x4 vs Rdm on film pas hein Smile

J'avais filmé le match entier c'est splash qui m'a dit de couper
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 16:36

MDRRRRR Mec sa prouve comme tu pompe , Soumis a x slpash , en plus si a chaque virgule que l'on met on ferrer une video sa deviend grave , ouvrir une chaine pour habbo OMG ? creer une chaine de tuto ? tu sais on es meme pas 500 sur sur habbo maintenant ta chaine ne marchera pas
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 18:27

Qui a dit que j'ai fait une chaine de tuto ? Je poste les matchs que je film personne a parler de tuto j'ai dit que si ya des matchs je poste apres si quelqu'un me demande de filmer un match j'vais pas refuser
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 19:44

Hamza Smile
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-19, 20:06

mdr jté ban 3 jours bref vermalean t'es coché
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-20, 18:30

Ce que j'ai vu c 3 virgule dan le vide
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty2013-06-21, 20:52

Mdr
Back to top Go down
Sponsored content


L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty
PostSubject: Re: L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi ) L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )  Empty

Back to top Go down

L'casseur de reins : épisode 2 ( Caftonisateur ramèneeeeeeee toi )

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Le casseur de reins : épisode 1
» Non mes allo quoi 2 episode
» Les maliens Episode 2
» INFO DOSSIER EPISODE 6
» INFO DOSSIER EPISODE 7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-