HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share

je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:33

il va te ddos nolek aka soulone c imad ki me dis wlh il va mdoss sinon
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:34

Mdr on dirait ta peur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:35

mais kil nik sa mere il a pas dvi ?
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:36

Non ne l'écoute pas Marra, wlh il en vaut pas la peine même si il a fallit me DDoS pour foye.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:37

ecoute cafton j'ai pas envie de me faire niqué ma box a cause de habbo apres ma darone va mbz
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:39

Mais je t'ai déjà dit qu'il me fait pas peur, c'est sa vie Habbo
L'autre fois il a quitter et un jour plus tard il a dit dans le sujet " l'odeur de la pelouse me manque " et hier je lui ai parler il m'a dit qu'il a foirer le brevet car il penser a habbo pendant le Brevet
Il c'est pas faire la part des choses se mec
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:40

Soultone tkt ses du pipo Smile , Au pire tu fait se que j'ai dit une bonne lettre aux plainte du web tu va voir l'amende qui va se recevoir Smile 

Sa sert a rien de ddos , j'ai compris sa il y a longtemp ^^
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:41

Moi de toute façon ce mec me fait pas peur j'ai plein de dossier sur lui mais comme je suis modérateur je ne dit rien et je garde pour moi
Moi j'affiche pas, c'est pas mon " kiff "
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:45

ed


Last edited by Wello on 2013-06-28, 23:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:46

Il part dire à tout le monde qu'il ta crash Soultone...
screen :
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Menace10
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:53

Si on lit bien plus de HS demain à 23h30...je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Embrou10
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-28, 23:59

Mais on l'baise lui tu crois c'est qui mdr ?
Sa fait quoi si y'a plus d'hs ?
S'te pti geek Il s'cache derrière son pc en train d'senjailler sur les ip , qu'il aille s'faire enculer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 00:03

ok bref moi irl jvous kass tous en 2
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 00:04

Il fait trop l'malin c'vraie il veut me DDoS maintenant...
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 00:09

J'aime trop les individu qui disent qui vont piraté le HabboSoccer
Personnellement, ça fait 3ans que j'attend qu'il au moins essaye de faire quelque chose
Ça parle trop pour rien dire !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 00:36

je crois que luiz donne les ip a imad car imad a menacé luiz de niqué son pc et jpense que tlm aurait doné d ip vs le pc
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:04

Oui effectivement il ma crash donc bon, pendant 1h30 j'avais pas de connexion mais c'est pas pour autant que j'ai peur de lui, il a que cette arme donc voilà
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:09

mais ta box peut crashé pu rien tv internet et tel c cho apres sa
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:11

Sava j'a idit a bodmer qu'il arrete de ddos , il ma dit ok , Il arrete de ddos les gens .
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plantage

Pour les personnes qui savent pas c'est quoi le therme "crash".
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:14

ok merci j'ai pu peur de ddos alors niké vous bande de ptite PUUUUT
Back to top Go down
Morleo
Jeune Talent
Jeune Talent

Morleo
Messages : 224
Libra
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:32

eh c pas moi ok ?
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:43

Sa a de la geule dérriere sont ordi mais irl sa s'pisse dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:44

teddy spece de puceau wallah enlev ts truc la
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty2013-06-29, 01:46

Bref, un con parmi tant d'autres.
Je lock.
Back to top Go down
Sponsored content


je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty
PostSubject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé Empty

Back to top Go down

je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» LE HS IMAD VOUS INDIQUE UNE CHOSE ET INFORMATION IMPORTANTE [ je transmet sa sinon il va me ddos j'ai pas le choix ma box va cramé j'ai un flemme debit ]
» Résiliation Nolek
» J'suis obligé
» Contrat :: Nolek
» Nouvelles de Imad (Mr.Bodmer)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-