HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share

Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 15:24

Salut à tous,

Ca fait quelques temps que j'ai cette idée dans la tête : je pense que tous les membres ayant un poste sur ce forum doivent mettre en pseudo forum leur pseudo habbo. Les membres pourrait plus facilement nous contacter sur le forum et sur habbo.
- Pour les volontaires c'est plus simple pour savoir chez qui a lieu les matchs.
- Les arbitres c'est mieu pour savoir qui va arbitrer les matchs, et lors des vérifications de contrat, si on doit vous envoyer un MP sa sera plus simple.
- Les Administrateurs/Modérateurs, les membres cherchent beaucoup à nous contacter, donc c'est aussi mieu.

Ex : Pseudo habbo x-SPLASH ; alors en Pseudo forum je met x-SPLASH.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 15:28

Contre, pas envie d'être déranger H24 sur Habbo, déjà que c'est un peu le cas et que c'est saoulant.
Je suis là pour m'amuser aussi sur Habbo donc il me contact par MP et quand j'ai envie de passer sur le forum je leur répond.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 15:28

Oui c'est bien mais y'a un seul point négatif dans cette petite idée
C'est que si un volontaire ou quelqu'un d'autre change de pseudo habbo, les administrateurs vont devoir tout le temps changer leur pseudo forum ^^
Moi je suis totalement d'accord
Hazard avait déjà proposer cette idée dans un autre forum ( BS ) .. Donc pour moi c'est oui
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 15:32

Quand vous changez d'habbo, on vous changera votre pseudo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 15:33

Pour moi, c'est contre car on peut déjà mettre notre pseudo habbo dans nos informations personnelles sur le forum.
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 16:08

Pour très bonne idée je trouve.
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 16:21

Voter sur le sondage svp.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 16:25

Giiloox' / Lee Vraii. wrote:
Pour très bonne idée je trouve.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 17:21

Le Dictateur wrote:
Contre, pas envie d'être déranger H24 sur Habbo, déjà que c'est un peu le cas et que c'est saoulant.
Je suis là pour m'amuser aussi sur Habbo donc il me contact par MP et quand j'ai envie de passer sur le forum je leur répond.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 17:39

 Pour , Bonne idée .
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 17:48

Bonne idée mais sa ne sert pas à grand chose car quand on poste la fiche de la journée ils peuvent voir qui héberge et qui arbitre donc voilà après ils peuvent nous mp.
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 19:04

Je suis pour car y'en a qui change leur pseudos tous les jours et on arrive pas à les contacter :p
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 19:10

Subotic wrote:
Giiloox' / Lee Vraii. wrote:
Pour très bonne idée je trouve.
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 19:27

Pour, très bonne idée.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-06-29, 20:01

J'ai aussi eu cette idée quand j'ai vu qu'on avait mis en place le système de changement de pseudo.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-02, 22:28

Moi ça y est déjà toute façon ^^'.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-02, 22:33

Ya un caractéristique fait pour sa : Nom Habbo: ... 

Ou ya les groupes c'est fait pour sa ^^ 

Mais sinon c'est une bonne idée mais sincerement jai pas envie de changer de nom de forum
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-02, 22:35

Un sujet a était posté par Hazard pour contacter les administrateurs et modérateur que ce soit sur Habbo ou sur le forum

Lien du sujet : https://hifo.kanak.fr/t18464-l-equipe-du-habbosoccer

Donc je pense que ça suffit...
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-02, 22:36

Bien vu !!
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-02, 22:36

Dsl du DP : Mais il peut en faire un avec les Volontaires et arbitres comme sa le probleme est réglé
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-02, 22:38

Contacte le pour lui demander mais comme la liste des volontaires et arbitres peut changer à tout moment, l'éditer à chaque fois sa va être chiant pour eux je pense ^^
Alors que les administrateurs et modérateurs ça change presque pas a part si il y a des montés ou quelque chose comme ça
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-03, 00:33

Je suis pour.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-05, 20:23

Toujours d'actualité !
Alors, toujours pour ?
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-08, 16:51

Pour.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty2013-07-08, 19:34

Allez, j'aimerai un minimum de 20 pour.
Cela éviterai les embrouilles sur qui et qui et qui gère quoi, et de à qui je devrais m'adressé pour édité classement buteurs / passeurs, c'est un but tout con qui peut en aidé plus d'un !
A vous de voté !
Back to top Go down
Sponsored content


Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty
PostSubject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! Empty

Back to top Go down

Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Réunion de tout les membres ayant un poste dans le forum ( sauf légende et vip )
» Us Palermo recrute tous poste pour championnat!!!!
» · AC Siena ~ Recrute tous poste ·
» Colombie by Lima.11 & Mwa recrute tous poste HS
» Idée : Election du meilleur( poste )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-