HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

" Suspendu 2 match de compétitions "

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-11, 19:35

On aura tout vu avec tupac si tu savais pas c'est que y'a l'historique demande à brown l'historique et on verra enfin bref tout le monde sais que j'ai dis ironie à la fin de ma phrase et si je dis mdrr c'est que c'est pas moi ou si tu crois que c'est pourquoi j'aurais ouvert ma geule si c'étais moi ? Merci de me répondre luiz ou un autre administrateur a part miyaichi (le corompu)
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-11, 19:38

Pour ma part, je pense que tu mérite de match de suspensions Neutral 
J'aurai mis aucune sanction car c'est Habbo qui l'a banni pas toi !
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-11, 19:40

El-Mandanda wrote:
Pour ma part, je pense que tu mérite de match de suspensions Neutral 
J'aurai mis aucune sanction car c'est Habbo qui l'a banni pas toi !

Donc si on écoute Tupac c'est habbo qui doit etre suspendu mddr c trop un fou lui il remet en cause la habbo attitude quand on s'est inscrit on a accepté la habbo attitude si torcyzoo a été bann c'est qu'il n'a pas respecté cette chartre et qu'il a insulté merci ce rectifié cette enorme érreur de miyaichi!
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-11, 21:16

Dans les régles du HS les premieres disent de respecter la Habbo Attitude c'est malhonnete mais si il respecte pas la Habbo Attitude et que Habbo le bloque on y peut rien ya des regles et elles sont pas la pour faire joli
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-11, 22:27

Demi finaaaal pt pt pt aucun nivo
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-11, 22:46

Je veux juste que ce petit quiproquo sois réglé avec une vrai justice et des vrai preuves.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 01:43

Explique moi l'histoire en claire et la bonne version s'il te plait.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 06:47

rien compri é jveu pa comprendre
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 09:56

bon jpense que tu vx pa assumé jv lache tt les screen ou tinsulte arbitre ect tu va les merité puiske la tu pense ktu les merite pa
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 10:18

Lache leees coupain
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 13:42

Sa sert a rien, ton équipe va perdre.

Je lock.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:12

Rémybigclique [RBC] wrote:
Explique moi l'histoire en claire et la bonne version s'il te plait.
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:14

Oui explique l'histoire car personnellement je n'ai pas suivis ce problème.
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:24

Donc enfaite TorcyZoo a était Banni de habbo en plei match, il a du se connecter sur MassilZoo et Miyaichi croit que c'ets Iago-Aspas aka Utaka. mais on saittous que dans la Habbo attitud eil ai strictement interdit d'insulté donc c'est Habbo qui a Bann TorcyZoo et Miyaichi a mis quand même deux matchs de suspension a Utaka alors qu'il n'a rien fait.
 
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:27

thauvin jai le screen ou y dit jlé posté et il save bann paraguay ya une tek
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:46

Si Massil = banni par la habboattitude, on y peut rien.
Et pourquoi MassilZoo serait Utaka ?
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:52

MassilZoo quand il a reco c'etait pas TorcyZoo car il marcher tout les deux dans l'appart . c'est pour sa en vous demande match a rafaire pour clone mais vous capter rien vous !! quand il et venu il poste méme pas de message .
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:55

Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 15:58

Match a re eux... trop tard maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 16:01

J'ai demandé qu'on m'explique, personne m'a expliqué, tu veux que je fasse comment, j'étais pas connecté, sa fais 3 jours je me suis pas connecté à habbo, donc arrête de trop parlé.
Aucun match a re par contre, c'est trop tard..
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 16:09

Je ne répondrais plus à ce sujet je vous donne juste la video (que j'ai même pas regardé moi-même)

https://www.youtube.com/watch?v=e_4zkREx9DU
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 16:13

Quesque vous voulez je comprend pas

Vous êtes pété c'est tous mon gardien vous a mis un doublé et mon défenseur vous a mis un ptit but quesque vous voulez je retiens même pas la victoire j'retiens juste que mon gardien vous a fait la mizerre
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 16:24

J'sais pas pourquoi t'met mon pseudo dans ton histoire je n'était pas au courant
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty2013-07-12, 16:33

Je ne répondrais plus c'est le dernier message je vous ai mis la vidéo regarder point.

@ Luiz : C'est toi ou un autre j'en ai rien à foutre je veux qu'on me retire mes match de suspensions.
Back to top Go down
Sponsored content


" Suspendu 2 match de compétitions " Empty
PostSubject: Re: " Suspendu 2 match de compétitions " " Suspendu 2 match de compétitions " Empty

Back to top Go down

" Suspendu 2 match de compétitions "

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» -Nexus-. suspendu deux match et pas trois match
» Compétitions
» Gagnant des compétitions ?
» D'ou chui suspendu?
» J'suis Plu suspendu olé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-