HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 02:35

http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t38535-habbosoccer

Il a insulté tout l'monde wallay ces un ouf

PS: Ces Algeriano-54 aka IziResfa
Back to top Go down
Bugner
Jeune Talent
Jeune Talent

Bugner
Messages : 35
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 02:50

C un ouf lui
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:15

Comment ils font trop les mecs mddr
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:18

Caftonisateur wrote:
Comment ils font trop les mecs mddr

soucis?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:20

C'est tous des logi c'est salle fils de CENSURE
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:21

c'est vous vous avez trouvez xenode et xmous au pire
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:21

Wah les mecs on dirait y'a une guerre HS vs BF mdr.
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:22

Yo on est en partenariat on dirait on est chez pas quoi.
Il fait le ouf algeriano ya quoi.


Last edited by Boisa' on 2013-07-20, 03:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:24

Le bf = Grande bande de logi ( novofatum , autoclick , x-mouse ) Bande d'enculer de mes couille !
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:27

vous parlez trp mal les freres c'est cho
si ya soucis on fait sa bien
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:29

De 1 c'est pas très malin de s'insulter de logi car nos 2 jeux (BF et HS) en infestent. après à vous de voir si vous voulez vous faire la guerre pour une histoire qui ne vous concerne même pas (du moins directement)
Back to top Go down
Audrey Bitoni <3
Jeune Talent
Jeune Talent

Audrey Bitoni <3
Messages : 30
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:29

niquez vos meres les bouffons qui ont l'démon sur le bf j'te fous un chaplet anal valbuena t'es qu'une sale putain d'sous mlerde espece de soumis tt lé mec du hs migre vér le bf nou yen a okun CENSURE
sinn nsm a lui algeriano la i fé tro lthug sur lbf c une salope o hs ki sprostitu c obligé
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:30

ce fils de catin de valbuena fait trop le dingue file ton number en mp jte regle.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:31

Calme cors, tu vien d'arriver volontaire stop prendre la grosse téte en fesant le mec serieux zerma
Je sais ta 7 ans
Back to top Go down
Audrey Bitoni <3
Jeune Talent
Jeune Talent

Audrey Bitoni <3
Messages : 30
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:31

Eh les mecs du HS j'voi pas pq yaurai une guerre cpa contre le hs kon insult c sertain mec du HS et pa tous donc voila vou avez d mec ossi con ke chez nou
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:32

Dp : Boisa .
06 ca reste virtuele vien irl on regle ca 16 allée denain 93320 pavillons sous bois
île de france
raméne toi mainan
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:33

Vous etes vnu en clique bande de fils de CENSURE
Back to top Go down
Audrey Bitoni <3
Jeune Talent
Jeune Talent

Audrey Bitoni <3
Messages : 30
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:33

T'es une grosse ptite CENSURE Valbuena tu tenfonce des objet conique espece de sous merd va kitte habbo enculer espece perdu
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:34

on est venu tout simplement avec ta mere.
valbuena, j'habite dans le sud t'habite dans le nord tu veux quoi files de tongue? fil ton number jtéma ta voix de pusseau vieux enfant de cougar.
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:34

Valbuena wrote:
Calme cors, tu vien d'arriver volontaire stop prendre la grosse téte en fesant le mec serieux zerma
Je sais ta 7 ans

 Si tu veux aller sur l'irl, j'ai 17ans et je suis au lycée.
Désolé si j'te donne cette impression, pourtant c'est ma personnalité.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:35

j'baize ta grand mere la salope
Back to top Go down
Audrey Bitoni <3
Jeune Talent
Jeune Talent

Audrey Bitoni <3
Messages : 30
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:35

Sa dar c'pas qu'une cougar vas concentron nous, on vou viole certain mec du hs heureusement vs etes pas tous pareil bande despece de merde
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:36

jver vous donner une video vous allez tous reflechir vous allez arreter dinsulter les mec
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:37

c'est des fils de jitans qui dehors zonent en claquettes crocs et des vieux tee shirts domyos tout déchirés les certains mecs qui font les boys bande de fils de CENSURE nikez vos grands mort les batards.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty2013-07-20, 03:37

Chocapic j'constate sur c'que j'ai vu sur l'sujet , si t'es pas content j'men fous
Back to top Go down
Sponsored content


J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa Empty

Back to top Go down

J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» COMMENT DÉSTABILISER TON VOISIN DANS L'AVION OU DANS LE TRAIN ?
» A mon tour
» Bon C'est á Mon Tour
» C'est a notre tour <3
» C'est mon tour les amis !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-