HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 05:56

Un étudiant de 22 ans en Angleterre a voulu DDDOS le site paypal ou a DDOS le site . Il l'on retrouvé et il vont le mettre devant la justice , je sais pas si sa date fin bref juste continué a faire vos gars a Ddos partout mais bon encore Habbo ces rien j'pense fin si ils ont d'la tune et tout mais bon.. 


Voilà petite info. La peine ces : 10 ans de prison maxi & 6000 balle d'euro.

+ Autre site qui disent l'amende encore une fois.

Regardé la partie 2 : http://blog.crimenumerique.fr/2012/01/24/les-reactions-a-laffaire-megaupload-ddos-etc/
 
En france ces 2 à 5 ans de prison et 75.000 balle d'euro.
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 11:02

N IMPORTE QUOI , MDR ! Blague du jour.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 11:04

Bi2LAL wrote:
N IMPORTE QUOI , MDR ! Blague du jour.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 11:58

Je doute que ce soit vrai mais les gens qui DDOS j'aimerai bien les rencontrer IRL et leur dire un petit bonjours
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 12:00

Bale wrote:
Je doute que ce soit vrai mais les gens qui DDOS j'aimerai bien les rencontrer IRL et leur dire un petit bonjours
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 12:42

La tete de ma mére que ces vraie , tu fraude la loi en niquant la connexion de quelqu'un d'autre , tu paye pour internet et tu te fait niqué ? Tu paye une amende minimum ou il te rapelle à l'ordre.
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 12:48

Kaaris A raison.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 12:51

Xd
Back to top Go down
Ricardo Kaka '
Jeune Talent
Jeune Talent

Ricardo Kaka '
Messages : 55
Cancer
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 12:52

Vous fetez les mecs c'est pas vrai attendez quand les keufs vont débarqué chez vous .
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 13:51

Vous êtes vraiment des incultes , soultone toi le premier le ddos en france est punis par la lois de 2 ans a 5 ans de prison et 35000 euros d'amendes
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 13:54

Nan ces rien le Ddos sur des joueurs habbo , apres faut que le mec porte plainte a sa box et la box prend l'ip du mec ou previen la police , apres normalement il recoit 1 averrtissement apres si il continue ces l'amende.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 14:01

Brf ptetre vrai ..
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 14:07

Vous etes trop incultes le ddos c'est punis si tu portes plaintes la personne va payée pour de vrai
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 14:10

Que ça serve de leçon à Mr.Bodmer alors
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 14:18

Il ddos pas lui il a 12 ans il ment je lui et dit de me ddos il ma dit ok et tout il fait rien.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 14:51

Mes sale bolosse , ses comme je te dit pour un voleur la peine et reconnu entre 2 ans et 10 ans , mes il va pas prendre 10 oblgier , t'es con ? Il va rien prendre , il se prend une amende , il vont lui couper internette un moment si il continu petetre 5 mois de prison
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 15:09

 C'est vrai , quand y'aura la police chez vous on vérra si c'est vrai .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 15:18

 Il a Ddos PayPal C'est Pas Comme Habbo Reflechisser Un Peux Habbo N'est Pas Tres Securiser Met Les Site Comme PayPal Etc Sa C'est Tres Securiser !
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 15:37

Bref ton sujet est coplétement inutile.
On le sait tous que oui sa ddos partout dans l'monde
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 15:37

Pour moi les admins doivent se sujet comme cela est complétement inutile par rapport au HabboSoccer.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 15:42

Tabuse :? cest 4500 euro dammende et 6 mois demprisonnmen
enfin ce que jai vu
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 15:43

moi jddos tt le hs
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 16:12

Mais oui on t'crois tous Smile 
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 17:32

C'est vrai mais en angleterre parce que il a ddos un site "paypal " pas habbo donc aucun risque pour se faire chopé ou pas.
De plus, tu crois vraiment que la police va se déplacé pour une histoire de ddos pour habbo (en France vous allez recevoir un avertissement par une socièté anti-télechargement et crime (l'actos)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty2013-07-20, 17:56

Bi2LAL wrote:
N IMPORTE QUOI , MDR ! Blague du jour.
Back to top Go down
Sponsored content


Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty
PostSubject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. Empty

Back to top Go down

Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» >> Ceux qui veulent me voir.
» J'ai des idées de compte pour ceux qui en veulent des simples
» Pour ceux qui veulent logo des équipes Euro 2016
» Pour ceux qui veulent mettre Vorm liste noire
» Voila les preuves comme quoi j'ai pas ddos Mitrovic et que c abdel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-