HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share

Je vais mettre les choses au clair

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:18

Je vais mettre les choses au clair sur mes comptes pour vous dire que je ne suis pas " Ridolfi " vu que j'ai reçu beaucoup de rapport
Tout d'abord, j'ai été bannis sur Soultone 1 mois ( caractère sexuel lors d'une embrouille )
Ensuite, je chercher un compte pendant 3 jours, personne me donner de compte
Un autre jour, Ridolfi ( le vrai ) a dit qu'il quitter le HabboSoccer et le monde " d'habbo " et il disait qu'il donner c'est comptes
Moi qui n'avais pas de compte actuellement vu que j'était bannis sur Soultone, je lui est demander de me donner c'est deux email

Les deux emails composer ceux-ci ( Premier e-mail )

Aboagye
James.10
Joao.8
Thiago.6
et des autres comptes

Deuxième email :

Lesnik
Prosinecki
Z-Zidane
Angoula
et d'autre comptes

Comme je me servais pas des deux emails, j'ai décider d'en vendre un à Falcao-10 ( vu qu'il a était hacker par Djuricic )
Je lui est donc vendu le première email ( Aboagye etc etc ) je peux même vous dire combien si vous voulez ( 2L + 20 crédits )

Donc ensuite, le première email ne m'appartient plus donc je suis seulement le propriétaire de " Lesnik, Prosinecki, Z-Zidane, Angoula "
Aboagye n'est plus moi et les autres comptes dans le premier email aussi.

Djuricic à fais un rapport sur moi en voulant me faire tomber, mais ce que tu comprends pas Djuricic c'est que Moussa à dit " on l'sait "
Seulement car il croyais que tu disais " Lesnik = Soultone " pour ça qu'il a dit ça

Enfin bref, vous savez maintenant je suis qui et quel compte m'appartient, je n'ai jamais auto clique, jamais tricher, jamais cloner !!
Bref, c'est un jeux et je suis pas un geek pour tricher !! Tout ceux qui veulent me faire tomber, c'est pas maintenant...


Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:20

OKK
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:20

Ok Ridolfi
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:26

Parle même pas, je suis pas Ridolfi mais comme tu est pas très futé tu est obliger de me taquiner Smile
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:34

Pas d'problème Ridolfi je comprend
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:43

t cramé ridolfi
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:46

Mddr, t'aurais jamais du reprendre le compye de Ridolfi, maitenant tous le monde va te faire chier avec ça.
Back to top Go down
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:46

Ok, Ridolfi.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 20:53

Ridolfi on sen tape
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 21:38

Lol , votre " maître " Rivaldo à dit " Ok Ridolfi " tout le monde répète :s
J'ai jamais repris le compte " Ridolfi " j'ai le compte Lesnik c'est tout Smile

Aloisio ta bien changer, le mec qui me donner son compte ou même quand j'avais ton FB et ton mdp et tout, ta grave changer Smile
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 21:44

Okk groo ^^
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 22:01

Ridolfi prend tous au premier degrés -- rolala Ridolfi tu tombe dans mon estime la !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 22:05

Allume la lumière je pense que avec sa tu y verras plus clair. Surprised
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty2013-07-26, 22:06

Bref, maintenant tout le monde le sait et je lock car il y a des petits malins.
Back to top Go down
Sponsored content


Je vais mettre les choses au clair Empty
PostSubject: Re: Je vais mettre les choses au clair Je vais mettre les choses au clair Empty

Back to top Go down

Je vais mettre les choses au clair

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bon mettons les choses au claire Tecto & tout venez
» Bon on va être clair
» Canal + en clair
» Bon j'mé les chose au clair
» Des choses à dire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-