HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Share

JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:22

Enfate un moment j'ai etait ln car j'avais ddos x slpash qui etait admin donc il mavai kaller ln 

mes se qu'il savai aps ses que c'etait les admin qui mavai donner son ip car il y avai des histoire entre eu

apres ya aussi les gens comme rivaldo qui me donner les ip d'autre gens pour hxcker , ddos en 4vs4 

Comme Mileski 

X slpash mavai tou raconter on me payer pour que je ddos inter om tout les match 4vs4 

Les admin se connecter sur des clown et me donner l'ip des joueur

Pk j'ai etai ln d'un jour a lautre ? car justemen les admin etai dan la combine je devai me faire passer pour le mechan qui ddos pour sauver le ku
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:23

MMMMMMMMDR
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:24

WAA
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:25

Des screens ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:29

Soultone Luiz mavait dit sur skype tu leve tout devant moi , et Les autre modo m'on fait netoyer l'historique de skyp j'avais ton scren un moment 

et au fodn tu le sais , car tu mavai jamais donner ton skype et on avai toute les ip 

Meme rivaldo il ma dit vien on fait des bails car comme tout le monde me pompe au habbosoccer 

si je leur dire de telecharger un logiciel il le ferron ta besson d'ip je te donne vs des booter
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:29

C'est toi qui m'avais ddos ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:33

Silva on mavais donner ton ip  , mes ct pas vizer sur toi  ct juste pour vous faire lag 

il ma dit le ddos pas apres c mecra juste des requete de ping  

Att ej te dit si j'ai tjr ton ip me je croit ta une ip dinamique
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:36

Tu m'avais ddos ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:38

Tecto cher plus , toi tu trapel quand tu jouer a mon benfica ?  etai aps encor modo 

Ber les bail sa a commencer la yavai des moderateur il ma ajouter en amie , je lui dit t ki il me dit osef je te paye fai ske je te dit , il me dit tien ddos cette ip , il me dait sa te regarde pas ddos juste l'ip il ma dit c juste les joueur d'inter
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:40

Ok au moins déjà je sais c'est qui
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:44

C'est quoi ton skype ?
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:44

waa cho
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:45

Surprised trop coul tu sais ddossssssss !
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:45

Sujet sans insulte constructif je ne lock pas ... Ya beaucoup de revelations mais c'est pas que je ne te crois pas c'est juste que je suis obligé de douter car ce sont de graves accusations .
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:52

Je vais pas dire que je te crois mais je sais que tu n'aurait peut être pas tord.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:55

Nakkers wrote:
Soultone Luiz mavait dit sur skype tu leve tout devant moi , et Les autre modo m'on fait netoyer l'historique de skyp j'avais ton scren un moment 

et au fodn tu le sais , car tu mavai jamais donner ton skype et on avai toute les ip 

Meme rivaldo il ma dit vien on fait des bails car comme tout le monde me pompe au habbosoccer 

si je leur dire de telecharger un logiciel il le ferron ta besson d'ip je te donne vs des booter
Pas compris "Luiz lève devant moi"
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 22:57

J'ai pas compris pourquoi ta pas de screen ?
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-28, 23:00

Très bon sujet je trouve.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty2013-07-29, 11:42

MDDDDDDDDDDDDDDDR DES SCREENS AUSSI ..
Back to top Go down
Sponsored content


JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty
PostSubject: Re: JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo ) JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )  Empty

Back to top Go down

JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Modo et admin passer par la et lockez pa si c pour me dire vous réfléchissez
» un admin ou un modo sont demander Urgent
» Vous êtes des gamins les modo admin a donner mon ip
» VOUS ETES SRX MODO ADMIN FONDA PASSER!!
» svp admin modo vous pouvais mdire mon palmares mrapel plus jetai croatie de keke

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-