HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share

Question envers le fondateur du HS.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:36

Voilà je voulais lui envoyé un MP pour savoir la raison je suis plus conseiller. Et tu recois pas les MP luiz donc déjà tu refuses les amigos sur habbo, tu refuses les MP sur hs. Comment te contacter ??

ps: pourquoi je suis plus conseiller fifa ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:40

Exactement pourquoi tout les modo et admin se sente fraid et refuse de repondre MP OU DEMANDE DAMIGO

WSH ARRETER REDDESSENDER VOUS ETES INFERIEUR A NOUS SI SA STROUVE CALMER VOUS MDDR
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:41

Non mais la c'est carrement pas répondre c'est il refuse les MP ...
Back to top Go down
JubA'
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 213
Capricorn
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:42

parceque tu est modo au bf & donc eux il aiment pas le bf et donc eux il veulent pas de toi
Back to top Go down
http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/forum
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:43

C'est du n'importe quoi le HabboSoccer en se moment
Y'a rojhat qui s'ouvrrent des ailles de Redbull car il se croit plus fort que les autres alors qu'il est pété
Bref, Ou va le monde comme on le dit :s
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:43

Juba a raison je crois
Il t'ont viré juste pour ça -_-"

Bref essaye de voir pour reprendre le poste
ou demande le Badge Légende
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:44

Comment tu veux que je voit, j'ai fait un pavé à Luiz et il refuse les MP --'
Qu'ils me mettent légende alors si ils aiment pas le bf
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 18:45

Lloris wrote:
C'est du n'importe quoi le HabboSoccer en se moment
Y'a rojhat qui s'ouvrrent des ailles de Redbull car il se croit plus fort que les autres alors qu'il est pété
Bref, Ou va le monde comme on le dit :s
Est toi tu ouvrent tes ailles de RedBull parce que tu es dans un club de tricheuse et tu te croix meilleur que tout le monde car t'es dans ce club alors que t'es pété
Bref, ou va le monde comme il le dit :s
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 19:09

Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 19:11

En ce moment Guerre Habbosoccer contre Battle Foot
T'es Modérateur Battle Foot et Conseiller FIFA Habbosoccer
Je pense que c'est pour sa
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 19:17

Bale wrote:
Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien

c'toi qui sert a rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 20:09

Quentin wrote:
Bale wrote:
Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien

c'toi qui sert a rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 20:14

Lavezzi wrote:
Quentin wrote:
Bale wrote:
Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien

c'toi qui sert a rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-30, 20:31

Il t'a répondu à la réunion.
Lock.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-31, 00:03

Quentin wrote:
Bale wrote:
Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien

c'toi qui sert a rien

J'ai dit que c'était moi qui avais dit ça ? Parle pas pour rien Mannone encore une fois --'
J'ai bien dit " ils en ont conclus que tu servais à rien en tant que conseiller FIFA " donc arrête de faire le mec sérieusement, moi j'en suis pour rien --*
Bref ta ton poste à nouveau
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty2013-07-31, 03:22

On te l'a dit 15 fois que à c'qui parait tu balancais toutes les infos partie privée, ect

Au final t'es quand même remit j'vois pas le problème
Back to top Go down
Sponsored content


Question envers le fondateur du HS. Empty
PostSubject: Re: Question envers le fondateur du HS. Question envers le fondateur du HS. Empty

Back to top Go down

Question envers le fondateur du HS.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Juste une question. cette question est importante ( les admins / modos / volontaires. )
» Clash de Oo-Ayoub-oO envers NEUVER !
» Nouveau fondateur
» Qui le prochain fondateur ?
» rapport envers -Syntax

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-