HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share

FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 15:09

Je joue depuis longtemps à FUT, et je me suis fais une grosse grosse équipe que voici :

http://www.futhead.com/fifa/squads/14097579/

Mais pour ceux qui connaisse FUT, vous savez que le jeu se joue principalement sur la vitesse. Il y en a dans cette équipe.
Mais un facteur rentre en compte aussi, quand on a une trop grosse équipe et que l'on joue contre quelqu'un qui en a une moins forte, il y a un " ré-équilibrage " ce qui vous rend le match quasiment impossible à gagné. Donc j'ai réfléchi et j'ai construit une équipe basé sur la vitesse, à tout les postes.

http://www.futhead.com/fifa/squads/14097378/

Pouvez-vous m'aidé et me dire quel équipe prendre entre les deux ? merci.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 15:11

En vitesse, Walcott devant non ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 15:12

Rémybigclique [RBC] wrote:
En vitesse, Walcott devant non ?
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 15:15

Animal wrote:
Rémybigclique [RBC] wrote:
En vitesse, Walcott devant non ?

 Je veux que mes Buteurs aient au moins 80 en finition.
Choissisez entre une des deux équipes, Walcott j'ai joué avec il m'interesse pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 15:19

Ah d'accord.
J'ai voté tout de même série A moi.
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 15:19

Ok merci
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 15:57

Je te conseil balotelli physique rapide un peu et la finition popo
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 17:02

Autres avis ?
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 18:14

Fait un hybrid BPL/Serie a au pire ça passe créme Smile

En attaque Torres/Balottelli Smile
Sinon ta Serie A est bien je trouve !
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 19:23

Elle est bien la Serie A, mais je me paye plein de ré-équilibrage et ça m'énerve...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 20:10

prend zidane
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 22:35

J'attend l'avis de joueurs régulier de FUT
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 22:38

Ta Doumbia sur le banc pour la russian ?

Moi je joue putain de bien avec Gervinho, après Cazorla super bon en 10 il lance bien le jeu il fini bien des frappes à l'entré d'la surface.

Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 22:46

Je joue beaucoup au fut est si tu cherche des joueurs rapide avec de la finition je te conseille la bundesliga
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 22:56

Chocapic wrote:
Je joue beaucoup au fut est si tu cherche des joueurs rapide avec de la finition je te conseille la bundesliga

Tu essaye de joué beaucoup tu as jamais de crédit ptdr
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-05, 23:02

Va voir ma team bresilliene au mieux dparler chui en div1
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty2013-08-06, 01:30

Prend la Russian League c'edt la mieu pour les match rapide ou fait une team Mexicaine tva tout niker avec le DC A 93 de vitesse
Back to top Go down
Sponsored content


FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty
PostSubject: Re: FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ] Empty

Back to top Go down

FIFA 13 Ultimate Team [ NE PAS DEPLACER MERCI ]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Vos équipes FIFA Ultimate Team 14
» SERTOVIC AKA MELLAL AKA GIIIIIIMS AKA PARANO AKA FETHI A EU SON C.A.P AERONAUTIQUE MERCI TLM MERCI JE SUIS EMU
» - FIFA 14 : NEW : FIFA FUT (EN MODE COUPE DU MONDE 2014). (DISPONIBLE)
» Je cherche team fifa 14
» Je cherche team fifa 14

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-