HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Petit discours à Remy,Monreal etc..

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:43

C'est bizarre depuis que je suis plus administrateur j'ai pris le melon j'avoue et j'ai changé de caractère mais de fou.

J'ai pris la graine malgrès certain brow comme remy qui ma jamais mis une douille ou mal parlé.

Les autres, j'ai pris la graine mais certain comme brown m'ont mis une douille donc perso brown je m'excuse pas vers toi même si tu a voulu me mettre.

RIP MON MAUVAIS COTER DE MR.HYDE
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:44

Utaka j'ai jamais su t qui enfaite ?
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:47

Ouais moi non- plus
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:52

c lovenkrands le noob MDR
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:52

Mandzukic wrote:
Utaka j'ai jamais su t qui enfaite ?
C'est Mulni .. Sinon waouuuwww le discourt
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:53

Mulni mdddddr
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:55

Waaaaa
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 22:56

Oh le grateur.
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 23:07

Sortic euh
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 23:16

Kan tu dit monreal tparl de moi ou barry ? Si tparl a moi si ta un problem avec mehdi ta un problem an moi ces balable pour tlm ici
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 23:21

J'te l'ai dit en message, ces dernier temps ta trop changé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 23:21

Et ouais gros, j'aime pas comment t'as changé d'un coup, c'té violent mais tranquille, moi je te garde, je te pisse pas dessus comme certains auront fais Smile
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 23:24

Il faut rester soit même comme ma dit Rémy!
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-07, 23:25

Grave
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-08, 00:18

Ca y est Utaka, j't'ai donné ce qualificatif y a longtemps sur ma fiche on dirait t'as eu une révélation depuis que t'as vu ça. Et puis, être "lunatique" sur Habbo... No comment drunken 
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-08, 00:55

Malik' wrote:
Ca y est Utaka, j't'ai donné ce qualificatif y a longtemps sur ma fiche on dirait t'as eu une révélation depuis que t'as vu ça. Et puis, être "lunatique" sur Habbo... No comment drunken 

J'avoue y'a que les vrai qui m'ont pas mis un coup bas.

Salim : de Barry/Monreal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-08, 16:23

Je t'en ai pas mis, j'ai juste voulu te recadrer, peut-être méchamment, mais je suis loin de t'en mettre un.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-08, 19:59

Faites vous un câlin ^^
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-08, 20:24

D'accord président.  Tu te créer des caractères du genre '' j'suis lunatique, j'ai changé, j'avoue j'ai pris le melon depuis que j'suis plus admin, y'a qu'avec les ''vrais'' etc...''. Mon gars t'es sur un jeu, tu connais personne de ce jeu & tu les verras jamais. D'ailleurs j'attends toujours que tu me montres de quoi tu es capable hulk.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-08, 22:19

Tranquille on se verra sur Tours bande de tapette, je vous prends vous deux :p
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty2013-08-09, 18:59

Tu habites à 45kmh de la ville mon gars Smile.
Back to top Go down
Sponsored content


Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty
PostSubject: Re: Petit discours à Remy,Monreal etc.. Petit discours à Remy,Monreal etc.. Empty

Back to top Go down

Petit discours à Remy,Monreal etc..

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bref Monreal avait raison :p
» Bon brf j'vais pas faire un discours
» Ban de RamoS- & Rovando amigos à Monreal.
» MDR REMY GAILLAR C UN FOU
» Monreal [Milieu - Défenseur] Nation ..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-