HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share

[POST-IT] Question a propos de la CDM HS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-09, 19:33

First topic message reminder :

Ici vous pourrez poser vos question a propos de la coupe du Monde HS .
Back to top Go down

AuthorMessage
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-18, 14:11

Si sa a commencé depuis --
Back to top Go down
Henderson'
Jeune Talent
Jeune Talent

Henderson'
Messages : 4
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-18, 23:51

Mon ip est tjr 3g ou non ?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-19, 13:35

Tu le sais trés bien si tu te connecte sur ton téléphone sa restera 3G et toute facon sa a deja commencé je peux rien faire pour toi .
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-19, 13:53

mdr Il a déjà joué L'premer match ptdr Moussa J'ai remarqué tu F trop l'général L'mék il a déjà F sn Premeir match Miyaichi il Est Témoin Après T'f : et toute facon sa a deja commencé je peux rien faire pour toi . Ptdr Tu l'as meme di tu poste quand tu veux . Et Ossi J'v t'kc Si tu te connecte sur ton phone : Ya la Localisation J'konné tkt pas
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-19, 13:53

Vous savez pas Organiser une pxtain d'coupe du monde
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-19, 15:01

vs abusez là les modos
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-19, 15:04

blindé de clones, aucune vidéo de match poster quasi ptin'
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-19, 15:13

Henderson,10 = Clone ? mdrrrrr Il été O CF de Splash [BVB] Arsenal , Duo de Thil3 Révélation gagnant de quelque cup Et Vous dîtes clone ?? mddddddddddddr J'étais tjr avec lui avant vous daté de 3h du HS Vs vous permettez de dire clone donqk si on konné pa la personne on s'informe o liue d'ouvrir sa Gueule
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-20, 11:09

Bref voilà les 3 matchs de mon équipes on été jouer merci d'enlever ma suspension!!
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-20, 17:39

Une question s'il vous plais:

Est ce que Italie passe les poules même si ils ont fais égalité contre nous (Espagne) ?
Back to top Go down
Legend'z
Jeune Talent
Jeune Talent

Legend'z
Messages : 108
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-22, 18:49

Kan serbie jou sois quel jour
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-23, 12:44

Si il poste avec son téléphone c'est pas ma faute c'est qu'il a quelques choses a cacher je lui ai dit de poster avec sa vrai IP il ne l'a pas fait donc voila maintenant les contrats sont fini il ne jouera pas la CDM le sujet est clos pourquoi tu forces Villar ?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-23, 13:01

Il joue la CDM LOOL Si il te dit que c'est son ip c'est son ip pourquoi tu forces Miyaichi a dit il peut joué Il a fais son contrat tu le refusses tu peux contredire la descision d'un admin mtn ? Ensuite Rojhat a refais son contrat et la tu peux pas encore le refuser car il a déja joué 2 match vous l'avez privez de la 2eme Journée ensuite si les admins acceptent le contrat pk c'est un modo qui va venir le refusé ?? Esque tu le connaissait avn tu dit c'est un clone bah poses le des questions sur habbo puis va demandez a des personne qui l'ont bien connus si ces réponses sont exactes Bordel tu dit"clone" "clone" tu t'informe pas sur lui dés que tu vois il vien de créer le compte et que il est en 3G Tu refuses Tsé pk c un new compte pcke on a changé de forum de 1 . Ensuite Le "3g" chpa koi C Sn Ip a sa free Splash a posté avk sn phone il été en 3g ou pas Nan ? Fin Il fait la CDM #NoRageMangeDuFromage
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-23, 14:10

Mddddddddddr!
Noragemangedufromage, des barres tout le monde le dit :p
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-24, 00:35

Mandzukic wrote:
Bref voilà les 3 matchs de mon équipes on été jouer merci d'enlever ma suspension!!
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-24, 10:15

Marcelo wrote:
Il joue la CDM LOOL Si il te dit que c'est son ip c'est son ip pourquoi tu forces Miyaichi a dit il peut joué Il a fais son contrat tu le refusses tu peux contredire la descision d'un admin mtn ? Ensuite Rojhat a refais son contrat et la tu peux pas encore le refuser car il a déja joué 2 match vous l'avez privez de la 2eme Journée ensuite si les admins acceptent le contrat pk c'est un modo qui va venir le refusé ?? Esque tu le connaissait avn tu dit c'est un clone bah poses le des questions sur habbo puis va demandez a des personne qui l'ont bien connus si ces réponses sont exactes Bordel tu dit"clone" "clone" tu t'informe pas sur lui dés que tu vois il vien de créer le compte et que il est en 3G Tu refuses Tsé pk c un new compte pcke on a changé de forum de 1 . Ensuite Le "3g" chpa koi C Sn Ip a sa free Splash a posté avk sn phone il été en 3g ou pas Nan ? Fin Il fait la CDM #NoRageMangeDuFromage


C'est ma poule a la base deja . Donc c'est moi qui la gére . Et quand j'ai refusé le contrat j'ai posté message partie privée et personne a contredi ma décision et si il a posté avec son téléphone et il dit qu'il a posté avec son ordinateur sa veut dire qu'il a quelques choses a cacher . Donc j'ai meme pas besoin de me renseigner, l'IP, elle parle toute seule .

Si rojhat a quelques choses a dire il le fait partie privée car on en a pas parlé de ce sujet donc quand tu sais pas tu te tais point . Toute facon son contrat sera refusé quoi que tu dises la période de mercato est passé et j'ai refusé son contrat . Et il a joué un match de CDM car Splash a du aller voir Tupac et lui dire que en gros le contrat n'a pas eu le temps d'étre accepté ect ... Alors que c'est faux je l'ai refusé .

Et tecto quand tu postes avec ton téléphone tu peux te connecter sur ton réseau WIFI c'est sa te fais la meme IP que sur ton ordi par contre si tu te connectes directement par rapport a ton opérateur de télphonie la provenance de ton IP est précise et pareil pour tout le monde .

Il ne jouera pas la CDM ET si t'es pas content c'est la meme .

Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-24, 10:28

Il a déjà jouer moussa ces trop tard mdr
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-25, 23:26

Est ce que le match Espagne - Madagascar a été filmé ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty2013-08-26, 12:58

Lloris wrote:
Est ce que le match Espagne - Madagascar a été filmé ?
Non les matchs de 2h00 avec embrouilles prends toutes la places dans les PC après :s Wink
Back to top Go down
Sponsored content


[POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS [POST-IT]  Question a propos de la CDM HS  - Page 3 Empty

Back to top Go down

[POST-IT] Question a propos de la CDM HS

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Juste une question. cette question est importante ( les admins / modos / volontaires. )
» A propos de mon boulot.
» A propos du contrat de Seb'
» A propos du rapport.
» :: À propos du club ::

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-