HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share

Départ définitif

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Départ définitif Empty
PostSubject: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 15:25

Alors voilà, la Coupe du Monde était ma cup de trop, après presque deux ans sur HabboSoccer, je vous dis au revoir si ce n'est adieu, je quitte pas tout les deux semaines comme d'autres le font et qui s'amusent de leur monde, qui sont au sommet alors qu'ils ne sont rien, ils n'ont pas de level et veulent se faire connaître en clashant les autres, ou bien, d'autres et c'était plus cela avec qui j'était ami, qui eux, ont déjà prouvés ce qu'ils vallaient et jouent pour s'amusé, ceux qui me connaissent seront de qui je parle.

Beaucoup de personnes sur le forum m'ont détesté et crashé dessus, moi j'accepte, j'ai fait pas mal de conneries sur le forum mais c'était sous le coup de l'enervement, et quand vous êtes à ma place vous pouvez me comprendre, être président d'une équipe qui tombe contre la plus grosse équipe du moment et qui gagnent tout sur leurs chemins en quart de finale et qu'à un moment vous gagnez 4-1 et que vous vous prenez une des remontées de cette équipe que je respecte énormement (Nations de Xenode), et donc que vous vous retrouvez à 4-4 et que c'est le but en or et que votre but se voit être refusé alors qu'il est bien dedans, forcément on se met à la place des joueurs, vous ragez logique? Et tout le monde connait FrepS, à la moindre occasion il se prend un carton, et bien là il en fallait peu, carton rouge on se retrouve en 3v4 alors que normalement la rencontre est fini. Et les gens m'insultent car je n'ai jamais dépassé les demis, mais sérieusement, si je vous raconte toutes l'histoire de toutes mes compétitions, on en à pas fini.

Le problème majeur du HabboSoccer, et donc pourquoi sa ne marche pas plus que sa bien que sa marche très bien, c'est les joueurs, 90% ne sont pas matures et ne s'entendent pas entre-eux, c'est pour cela que les transferts ne sont pas possible, sinon il y aurai des milliers de combinaisons d'équipe possibles, mais ce n'est pas possible. Un autre problème majeur, l'auto-clique, je ne vais pas changé les choses mais sérieusement, vous (administrateurs) avaient attendus comme des plots que des équipes se créent pour faire une compétition, alors que pour développer ce nouveau sport, vous auriez pu faire comme tout les autres serveur Habbo et faire une compétition de suite pour donner l'envie au personnes de s'y investir, mais maintenant c'est trop tard, si Diaron tiens son projet, d'ici 5-6 mois, le HabboSoccer, c'est fini.

Bref sa c'est mes avis vous pensez comme vous le souhaitez mais reflechissez bien, et en France on est en démocratie, le fondateur c'est les membres qui le désignent et pas l'inverse.

Mais sinon pour en revenir à moi je reviendrai quelques fois et je ne sais pas si dans quelques mois je serai de retour ou bien que je ne reviendrai peut-être jamais, j'ai passé de bon moment avec vous tous, je fais une grooosse dédicasse à tout mes potes et tout ceux qui sont passés par le Mexique (beaucoup de monde en presque deux ans), quand vous y re-pensez presque tout les grands y sont passés.

Ciao les gens.                                        - w0suo aka Diawara.27
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 15:25

Bonne Chance IrL
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 15:54

Un autre problème : "les présidents qui gardent pas leur nation" !!! Allez, salut.


Last edited by Valbuena on 2013-08-17, 16:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 16:29

Salut
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 16:33

a demain matin
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 17:04

Izi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 17:14

++
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 17:53

J'avoue ta totalement raison, de toute façon je vais plus jouer au HS d'ici la rentré ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 18:21

Valbuena wrote:
Un autre problème : "les présidents qui gardent pas leur nation" !!! Allez, salut.
bien di sa
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 19:02

Salam Aleykoum
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 20:25

J'ai jamais laché Mexique sauf lors de cette compétition, j'ai donné les raisons de ce pourquoi.
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 20:28

Bonne chance pour la suite.
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 23:11

Oui mais soit tu te présente pas parce que tu été le premier a te plaindre a ne pas être pris a la copa américa la tu viens on te laisse chance tu laches ta nation bon 


Sinon bonne chance dans ta vie
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 23:13

Laissé le l'pauvre mdrr 
fait skil veux
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-17, 23:14

Il fait ce qu'il veut mais il fait pas chier les autres
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 02:50

Mdr
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 02:57

T'fesais chié car t'avais pas été pris à l'autre compétition et maintenant que tu es pris tu lâches ton équipe va t'cacher
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 10:04

Habbosoccer de merde, admins de merde, volontaires de merde, modérateurs de merdes, seuls les VIP, les Conseillers FIFA & les Légendes sont là pour redonner un peu de maturité à ce forum.

Vous êtes tous des merdes les uns que les autres à vouloir faire votre Ronaldinho sur un jeu de merde. Sortez de chez vous, vous êtes le forum le plus pitoyable que j'ai jamais connu. Quand je vois simplement les administrateurs, ça me dégoute. Des types qui nous cassaient tous les couilles en 2011 ( voir même certains arrivés en 2012, LOL ?) pour rentrer dans un club, et qui là prennent des ailes depuis qu'ils ont un pseudo en bleu. Je leur pisse dessus, j'espère que votre forum se finira d'ici peu car ici, et vous avez beau le critiquer, SEUL DIARON est fondateur et capable de diriger ce forum. Vous avez banni THOMAS qui lui a fait beaucoup pour le HS mais auquel le jeu est monté à la tête. Pour KESERU de même, enfin voilà. Mais je les comprends de refuser leur poste d'administrateur, ils ont une vie maintenant, ce sont des grands. Et puis comment réussir à administrer des petites racailles de 13ans qui se prennent pour des fous derrière leur PC à faire style qui vivent dans une cité alors qu'ils ne sortent jamais de chez eux ?

Moi j'encule toute la FIFA HABBOSOCCER excepté les mecs qui se reconnaitront.

Au passage salut mec.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 10:11

barry tu renvoi du sal mais t'as tout dit ta meme raison deja que le forum pete les plomb ta des admin qui magouille qui favorise qui banni pour rien ta des modo quii lock pour rien putin arreter le forum et gerer le forum sur des postits vous auriez 100x plus de membres actif .

Sinon a plus Diawara t'etais un bon meme si je n'avais pas le temp de scié dans tes natioons desoler gros tfacon sa sert a rien habbo
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 10:16

Barry/Monreal wrote:
Habbosoccer de merde, admins de merde, volontaires de merde, modérateurs de merdes, seuls les VIP, les Conseillers FIFA & les Légendes sont là pour redonner un peu de maturité à ce forum.

Vous êtes tous des merdes les uns que les autres à vouloir faire votre Ronaldinho sur un jeu de merde. Sortez de chez vous, vous êtes le forum le plus pitoyable que j'ai jamais connu. Quand je vois simplement les administrateurs, ça me dégoute. Des types qui nous cassaient tous les couilles en 2011 ( voir même certains arrivés en 2012, LOL ?) pour rentrer dans un club, et qui là prennent des ailes depuis qu'ils ont un pseudo en bleu. Je leur pisse dessus, j'espère que votre forum se finira d'ici peu car ici, et vous avez beau le critiquer, SEUL DIARON est fondateur et capable de diriger ce forum. Vous avez banni THOMAS qui lui a fait beaucoup pour le HS mais auquel le jeu est monté à la tête. Pour KESERU de même, enfin voilà. Mais je les comprends de refuser leur poste d'administrateur, ils ont une vie maintenant, ce sont des grands. Et puis comment réussir à administrer des petites racailles de 13ans qui se prennent pour des fous derrière leur PC à faire style qui vivent dans une cité alors qu'ils ne sortent jamais de chez eux ?

Moi j'encule toute la FIFA HABBOSOCCER excepté les mecs qui se reconnaitront.

Au passage salut mec.
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 10:33

bon +++
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 20:07

Merci les gars, sinon si tu sais lire tu peut pas dire que j'ai laché Mexique pour rien à la CDM, vous ne m'avez pas select à la Copa America, et bien là je me venge, et t'inquiète pas qu''ils y en aura d'autres derrière moi.
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-18, 20:19

Te venger ? après tu parles de la communauté 


continue gars sinon bonne chance pour ta vie
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty2013-08-19, 09:59

Oui je parle de la communauté, tu veux que je te dises pourquoi j'ai était mis liste noir à vie? et pourquoi ils m'ont pas select à la Copa America? J'ai était mis liste noir à vie pour avoir fait une blague partie journaliste sur le prénom de Splash que même lui trouvé stupide. Ils ont pas select Mexique à la Copa America à cause de mon comportement que j'explique au début les raisons du pourquoi, et quand je dis Ils c'est surtout ue je voulais savoir qui m'avais fait sa, mais voici leurs réponses à tous, c'est pas moi qui l'a fait j'était pas là c'est Luiz et Hazard, et Luiz et Hazard disent bien que c'est Rojhat, on voit ceux qui portent leurs couilles.
Back to top Go down
Sponsored content


Départ définitif Empty
PostSubject: Re: Départ définitif Départ définitif Empty

Back to top Go down

Départ définitif

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Départ définitif
» Départ définitive
» C'est Definitif cette fois-ci
» Aurevoir Définitif du Game .
» Depart.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-