HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Mercato ou pas ? par ici

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:24

Je voudrai savoir si y'a des chance qui y'est mercato ?
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:24

Pendant la cdm ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:25

non
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:26

Sa serai peut être pas mal
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:29

Ouai je voudrai y'a mercato car j'ai vu que beaucoup de eprssone voulai changer de nation
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:29

c pa con tt sa hmm hmm interessant
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:30

genre on prend 4 jours a peine et voila vu que ya des effectifs trop maigre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:32

Oui ça serai bien car nous Serbie , on a que 1 goals et 1 défenseurs donc.. ça serai super bien ! ( Prodan qui parle)
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:37

ce srai cool donc pour
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:38

Non, beaucoup d'équipe on été éliminé, en gros c'est leur laisser une deuxième chance de continuer la compétition, en gros ça servirai à rien d'avoir fais les poules pour s'éliminé --'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:40

Lewandowski wrote:
Non, beaucoup d'équipe on été éliminé, en gros c'est leur laisser une deuxième chance de continuer la compétition, en gros ça servirai à rien d'avoir fais les poules pour s'éliminé --'
c la cdm on peu leur ofir sa Dp c po sur kil  trouve dekipe puiske ptetr ke yen a il von pa bougé leur ekipe
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:41

Lewan sa c'est leur probleme beaucoup d'equipe eleminé avec 3 contra voir 4 des equipe inactif f'allais pas les prendre ...
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:44

Tu commences la CDM avec une équipe, si tes éliminé t'en assume les conséquences
T'imagines un mec IRL ? Il ce fait éliminé et il re avec une autre équipe ? C'est pour ça que la FIFA en vrai interdit les joueurs qui ont commencer la LIGUE DES CHAMPIONS avec une équipe, de la continuer avec un autre club

Exemple ? Isco commence la LIGUE DES CHAMPIONS avec Malaga et ce fait acheter par le Réal Madrid pendant la LIGUE DES CHAMPIONS, si Isco a jouer un match avec Malaga ( une seconde suffit ) et bah il ne pourra pas jouer avec le Réal Madrid, ta compris ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:44

Gros contre, c'comme à la CDF. Tu commences une compétition, tu finis avec elle, quitte à perdre. Y'a qu'au championnat qu'il y en aura maintenant je pense

@Nolek : t'aurais du prendre l'exemple de Balotelli. Il a été éliminé avec City à la LDC et il a pas eu le droit de la continuer avec Milan. Normal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:45

Moi jvous dit sa peu aidé des equipe en galere qui perdre des joueur psk il von en vacance donc un gros pour
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:49

Michel57510 wrote:


@Nolek : t'aurais du prendre l'exemple de Balotelli. Il a été éliminé avec City à la LDC et il a pas eu le droit de la continuer avec Milan. Normal
Ah oui c'est exact, j'avais oublier x)
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:49

Lewan je suis pas du tout eleminer c'est juste que je veut bouger est a ce que je vois je suis pas le seul peux importe ce que vous me dite seul vous prener la descion ..
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:50

Non mais tu bougeras pas, vous avez eu assez de temps pour choisir votre nation préféré, que ce soit avec des potes pour rigoler ou être avec des gars sérieux lors des matchs officiel pour aller le plus loin possible dans la compétition, vous avez eu le temps, que vous le veuillez ou non
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:52

Les pt cette cdm que du forfait et les poules gere nimp hebergeur ko bref vielle compete.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:52

Okalm ya d'autre gens ki von decidé lewandow n'est pa du tout une voix ki compte enormément meme sij laime bien
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:53

Au pire regarder les contrat des nation eliminer et si un contrat apparai avec un joueur eliminer refuser le contrat
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:53

Au pire on n'a le droit de recruter que trois joueur et voilà
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:54

Rouge wrote:
Les pt cette cdm que du forfait et les poules gere nimp hebergeur ko bref vielle compete.
Ouai trop dequipe qui forfait Lewandoski est bah pourquoi vou virer pas les inactif car jte le dit si je fait un sondage les vote von vite monter ou sinon je peu te proposer une solution pour les contra Go habbo ou mp comme tu veux
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:56

Lewandowski wrote:
Non mais tu bougeras pas, vous avez eu assez de temps pour choisir votre nation préféré, que ce soit avec des potes pour rigoler ou être avec des gars sérieux lors des matchs officiel pour aller le plus loin possible dans la compétition, vous avez eu le temps, que vous le veuillez ou non
Y'a eu 1 semaine pour les contrats, ça vous a suffit. Fallait mieux choisir votre nation si vous êtes pas contents, mtn c'comme ça. Moi perso j'ai fait l'choix des potes comme à toute les cups et j'ai jamais pleuré pcq j'me fesais éliminer en demandant un mercato
 
Ca fait j'sais plus combien de temps que y'a plus eu de mercato, ça reste juste pour le championnat, point
 
Tu as confirmé dans une nation, tu y vas jusqu'au bout. Y'aurait eu un mercato pour cette compétition, Miyaichi l'aurait précisé dans le communiqué comme il l'avait fait pour le championnat
 
Pas de mercato pour la CDM

[EDIT] :

@Animal :
Généralement, tu pars pas en vacance à partir du 20 Août ou tu t'informes avant le président

@Dragibus : Et bien tant pis pour les forfaits, au moins les équipes sérieuses sont récompensées, maintenant à partir des 8èmes ça devient vraiment séreux. Et depuis quand on vire des équipes et des inactifs en pleine compétition ?


Last edited by Michel57510 on 2013-08-20, 23:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty2013-08-20, 23:57

Non pas pendant la CDM et c'est sure sinon on finirait aprés la rentrée ...

Je lock .
Back to top Go down
Sponsored content


Mercato ou pas ? par ici Empty
PostSubject: Re: Mercato ou pas ? par ici Mercato ou pas ? par ici Empty

Back to top Go down

Mercato ou pas ? par ici

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Mercato
» Mercato ????
» mercato???
» Mercato : LDC / EPL
» Mercato [EPL&LDC]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-