HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

Je quiite le Game mes gars !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-25, 22:53

Voila mes gars je vais pas trop me prendre la tete a faire un discour je vais couper court , je quitte car ce jeux fait honte ce jeux est gamin ce jeux dans le HabboSoccer est une " sucerie " vraie ou pas ? Le fondateur ce fait sucer mais nous comme on et des membres on se fait pas sucer en gros du nimportequoi xd. De plus ya la rentrée je vais taffer et aussi le foot bref je vais saigné la PS3 et la PS4 voila mon PSN : blaziik91

Je viendrai joué que mss offi et je passerai de temps en temps . Je quitte des que je vais gagner la CDM cette semaine.

Aller Salam a tous prenez soin de vous. A tous les rageux mon palmares vous parle.
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-25, 23:46

a+
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-25, 23:54

Ciao.
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 00:17

Nique ta mere Nagatomo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 00:21

Azi bye mon fils nn jblague mdddr
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 00:24

Saleym Alekoum mastah
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 01:03

Oué casse toi t'a pas le niveau What a Face
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 01:21

Moi on me suce dans l'game alors que j'nai pas une place importante dans le hs ni un palma , une personalité et j'suis tres bien comme as si tu quitte pour des gamins & rageux c que ta pas un si fort caractere que tu nous l'fais croire.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 05:10

Animal wrote:
Azi bye mon fils nn jblague mdddr
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 08:47

Nal-Ka wrote:
Nique ta mere Nagatomo


Avertissement .

Sinon bonne chance .
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 09:25

Nal-Ka wrote:
Aller Salam a tous prenez soin de vous. A tous les rageux mon palmares vous parle.
C'est dommage, j'voulais papoter avec lui mais la conversation a été très brève...
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 10:46

Arpès que je gagne LA CDM , j'quitte aussi ses pour cela qu'on recrutera u nouveau GK
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 10:55

Malik' wrote:
Nal-Ka wrote:
Aller Salam a tous prenez soin de vous. A tous les rageux mon palmares vous parle.
C'est dommage, j'voulais papoter avec lui mais la conversation a été très brève...
J'vien de comprendre mdr.
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 11:02

Arnec , sal boloss tinquiete pas que on me suce beaucoup , mais je te parle du fofo et du jeux vous etes la vous vous mettez tous LN elle et ou la mentalité je parie IRL tout le monde serai pote avec tput le monde on se parlerai bien ect mais comme je dit ces que du GAMIN ici sauf quelques 1 est les " quelques 1 " bah il prennent la grosse tete donc sa sert a rien de rester negro vous faites la guerre des LN pour du pixel ah negro encore pire le Ddos et les reglement de compte ou sa veski .. Rallalalala le HS poto lesse beton .

Malik tu veut quoi? Je suis depuis 2010 mon palmares il fait que de se prolonger negro ! La je gagne la CDM apres ke viendrai que aux offi.

Lloris ta raison mais d'un autre coter comme dit la Fouine " Des que je partirai la concurrence pourrait sortir de son trou "
Prodan : Ah negro va payer Massil et suce moi une autre fois poto.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 12:58

Nal-Ka wrote:
mais je te parle du fofo et du jeux vous etes la vous vous mettez tous LN elle et ou la mentalité je parie IRL tout le monde serai pote avec tput le monde on se parlerai bien
Pour une fois que je suis d'accord avec toi ^^

Bref, même si je t'aime pas trop, bonne continuation et boss bien
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty2013-08-26, 13:12

Merci a toi aussi moi apres vous gachez votre time sur ce game changez la mentalité et prenez plaisir .
Back to top Go down
Sponsored content


Je quiite le Game mes gars ! Empty
PostSubject: Re: Je quiite le Game mes gars ! Je quiite le Game mes gars ! Empty

Back to top Go down

Je quiite le Game mes gars !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bref les gars il est tant de quitter se game et laisser place au petit
» Les gars
» OMG les gars
» Brf, lut les gars
» svp les gars

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-