HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share

Réponse à Michel du rapport

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 00:05

First topic message reminder :

Tu veux toujours défendre Luiz mec, mais là c'est pas défendable, moi j'ai toujours dit que Luiz agissait pour c'est potes, évite de dire que je retourne ma veste, j'aime bien Luiz tout ça mais il favorise trop, donc essaye pas de faire genre c'est pas ça faute, c'est pas défendable, il faut qu'il assume, même lui il a rien à dire téma " cool story bro " mais n'importe quoi, c'est ça la réponse d'un fondateur envers c'est membre ? Arrête de vouloir toujour le défendre ça devient lourd, putain sérieux ouvre les yeux tu commences à trop changer toi aussi, n'est ce pas michel ? Comme tu dit --'

PS : Sa devrait même pas être toi qui lock le sujet, tes trop pote avec les deux donc c'est facil de les défendre, pour moi, c'est comme si quand j'était modérateur, je lockai un rapport sur l'un de mes joueurs, c'est la même chose


Last edited by Lewandowski on 2013-08-26, 00:08; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 02:56

Si j'ai bien compris ta été viré parce que ta péta un gars du BF

C'est un peu normal que tu soit viré cherche pas d'excuse tu péta les membres de ta communauté personne ta rien fait maintenant tu péta nos partenaire c'est normal que tu soit viré soit pas étonné tu sali la réputation du staff d'habbosoccer a arnaquer on c'est embrouillé avec le BF on a su trouvé un terrain d'entente et la un dosé arrive pour remettre en doute tous ce qui a été prononcé pendant la reunion
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 02:58

tu a peta des compte ke tu a peta vieu mec  pff
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 04:29

Tres bien di xenode et dire qu, il a voulu me péta
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 04:30

Neymar. wrote:
Tres bien di xenode et dire qu, il a voulu me péta
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 09:16

Il laisse jouer des joueurs de son équipes dans des clones mdrrrrr
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 10:49

Pétaman dégage
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 10:55

Le pauvre mdr'
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 11:09

Revolution ! FINI EN DIRECT PAR MICHEL MISKINE.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 12:10

Neymar wrote:
Keseru wrote:
Cela est vrai, tu le connais soit-disant IRL, t'as son numéro (comme tu as sût me le dire), bah c'est cool, mais rentre pas dans ses affaires.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 12:46

On voit les gens qui n'ont pas d'argument et qui suce Xenode fin bref

Michel, j'ai été modérateur grâce à Bojang vu que la décision lui revenait, si il me voulait pas bah je serais pas modérateur, j'ai péta S.Villa car il insulte ma daronne ( qu'avait un cancer ) et 2 minutes plus tard me demande de lui vendre un compte alors qu'on c'est grave embrouiller, lol ?
Mais bref, vous parlez pour rien les gars, j'ai pas été viré j'ai démissioné, encore une fois vous voulez trop faire genre vous m'avez mis à la porte alors que c'est moi qui l'est fais, arrêter de mentir, j'ai un screen du sujet que j'ai fais partit privé pour les gens qui souhaiterais l'avoir

Y'a 2 semaines j'ai été mis à pied pourquoi ? Car j'ai pas voulu rendre le compte Lewandowski, si tes honnête tu peux l'avouer, je m'en fou de le dire devant tout le monde, encore une fois tu inventes des trucs sur moi comme quoi je veux me sentir puissant et parler devant les gens, moi je parle aux membres au moins, je dit pas " cool story bro " lorsqu'il y a un rapport sur moi tu vois de qui je parle ?
Bref, Michel ta trop changer laisse tomber

EDIT : Oui je te remercie de m'avoir mis VIP, de m'avoir remonter modérateur, je t'ai fais une dédicasse dans le sujet partit privé, tes un bon gars et ça je peux pas dire le contraire, tes défauts je te l'ai ai dit en MP, j'ai pas envie de dire devant tout le monde encore une fois sinon tu va dire que je veux tout balancé ici

Matmour : Eh gros, tu fais le mec maintenant ? Eh beh, toi qui dans l'appart ma fais une gorge profonde pour que je te mette modérateur du HF, n'est ce-pas ?
On vois bien les gens qui te crache dessus une fois que tu n'est plus modérateur, une brochette de lèche-cu mdrrr abusé
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty2013-08-26, 12:52

T'as rien démissioné du tout, t'as simplement fait un sujet de départ mais t'as pas eu l'courage de quitter toi même le groupe mdr

Bref, fin de la discussion, y'a plus rien à dire
Back to top Go down
Sponsored content


Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Réponse à Michel du rapport Réponse à Michel du rapport - Page 2 Empty

Back to top Go down

Réponse à Michel du rapport

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Michel il é srx?
» Resiliation de michel
» Réponse sanction rapport Firmino,
» Hmm j'avais fait 10 rapport sa la lock et jamais eu de reponse.
» Rapport > Mini.Sahko [ARBITRE] Réponse à Menez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-