HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share

Le Habbosoccer c'plus la même

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:24

La vérité le habbosoccer c'est un jeu c'bien mais ya bcp de gamins

J'avoue moi aussi défois j'suis un gamin mais voila 

J'suis dégouté quand j'vois que tout l'monde quitte

Malgrès que le habbosoccer c'est du virtuel

Ya des gens il ont passé de bons moments de le habbosoccer

Rappeller vous des années 2010 & 2011 pour les ancien

Si j'mettrais des admins j'metterais "Malik' , Arteta.M , Michel , Moussa , Keseru malgré qu'il a fais des bétises"

Sans léché j'aimais bien le habbosoccer mais quand j'viens entendre quil y'ait des magouilles tout sa

C'pas trop marrant pour moi le habbosoccer dabitude c'est fun

Le habbosoccer d'abitude c'est un jeu Fair-play

Mais quand tu vois que juste en bas ton sujet sa dit que des insultes tout sa c'est pas beau a écouté

Maintenant tout l'monde quitte le jeu c'pas trop fun .

Ya des gens il ont connu des gens sympa au HS d'autre nan...

Sur la tête de wam si le habbosoccer redevener comme avant sa s'rais vraiment dar

Bref maintenant faîtes comme vous voulez le HS Disparaît c'bon .
C pas grave Milan AC Vous êtes bien amusés c'très marrant ^^ 
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:29

Malik ? mdr. Malik c'est un garçon immature a l'intérieur de lui, enfin j'ai vu sa. Saccage ect.

Après tvien d'arriver au hs rhoya dnc pk tu dis le habbosoccer splu la mm.

LE RAP CES MIEU LE RAP CES MIEU WSH PAS BESOIN DE SOLVEGEEEEEEEE
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:39

Moussa est trop jeune... tu agis par affinité
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:44

Lewandowski ta théorie est interessante mais : Le Habbosoccer c'plus la même 1148835_426666497441813_1461797191_n
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:46

Je veux bien que tu reviennes, mais évite de faire le fou
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:49

ok mr nolek.................. Faudrais pas resssortir des screens en ton égard Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:50

Sort les, je m'en contre-fou mec, j'ai rien à me reprocher par contre toi, t'en a des choses à te faire pardonner, me répond plus, dernière avertissement
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 15:51

J'ai le droit de répondre, monsieur nolek. ^^ Je provoque pas, juste tu te rapelle aprés que tu t'est fais virer de ACM direct qui tu est venu voir ? ct hard.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 16:02

ElShaarawy wrote:
Malik ? mdr. Malik c'est un garçon immature a l'intérieur de lui, enfin j'ai vu sa. Saccage ect.
- Si moi j'suis immature toi t'es quoi après les conneries que t'as faites + le ban ? (Bravo pour le sujet en revenant pleurer devant les admins au fait)
- J'ai saccagé que Diaron et alors ? Qui a pleuré ? Les suceurs qui voulaient un poste sur son forum lors des débuts.
- Tu dis "saccage etc" c'est ce "etc" qui me plaît bien car tu n'as strictement rien à me reprocher.
Back to top Go down
- Fortunato
Jeune Talent
Jeune Talent

- Fortunato
Messages : 55
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 16:07

Le hs y'en a pas k'sur habbo mdr.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 16:10

Aucun sujet. J'ai juste découvert une face cachée de toi. Bref, retourne au bled.
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 16:13

Cabaye Arette le HorsSujet stp .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 17:16

Nolek il dit Moussa est trop jeune mais Nolek tu sert a rien dans le hs, Moussa et plus Mature que toi, toi t'es un vieu gars
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 17:47

Je comprends tout raisonnement, tout le monde voudrait ceci, mais hélas sa ne reviendra jamais comme avant et sa, il faut s'en contenté.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 17:55

à lock
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 17:59

tu vera sa sra tjr la meme si ta mon stade petit degeneré :PPPP
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty2013-08-31, 19:28

J'avoue Malik c'est un sal immature d'sa race
Back to top Go down
Sponsored content


Le Habbosoccer c'plus la même Empty
PostSubject: Re: Le Habbosoccer c'plus la même Le Habbosoccer c'plus la même Empty

Back to top Go down

Le Habbosoccer c'plus la même

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne
» Meme si ....
» Tkt meme paaaa
» Un petit coucou de moi-même.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-