HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share

K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-06, 19:40

Taah sa fait les mec des cites , mes pour l'instant c'est surtout les mec d'habbo  , olalala sa bicrave des compte habbo et sa se sens petter une quille l'enculer 

Franchement tu vois tu fessait le terroriste Steave meme je vais parler de numero avec toi , Car vu ton sois disant age etant encore sur habbo et sur un fofo 24h24 sa devient grave 

Je te rapelel tu etait un des premeir a vanner sur les co mes toujour fidel a ton poste depuis 2009 ta meme pas quitter une seul fois ,
ah si escuse moi 4h c'est bien sa ? Non plutot une pose car t'es yeux devait etre entrin de fondre fada

Je vize pas que Steave :lepauvrepetitsoufre douleur du hs:  

Mes Voila je pense que les hs a etait commencer par les anciens et il doit etre terminer par les anciens sans se mentir on na tous bercer notre enfance avec le hs sinon on serrais pas encore la pendant toute c'est annee je pense qu'il y a un moment faut passer a autre chose , passer dans la vie reel
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-06, 20:16

Ta raison mais steve il a pas tn age gros après jser pa
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-06, 20:18

C'est pas toi qui DDOS ?
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-06, 20:48

Jordan wrote:
C'est pas toi qui DDOS ?
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-06, 21:14

Tu crois vraiment q'uil va te dire oui c'est moi qui DDOS Enfin peux-être vu quil bouge


reflechis srx mdr
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-06, 21:16

Dragibus ta phrase n'a aucun sens
 "Tu crois vraiment q'uil va te dire oui c'est moi qui DDOS Enfin peux-être vu quil bouge reflechis srx mdr"
Tu dit il va pas te dire et tu dit oui peut-être et ensuite réfléchi mdr !
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-06, 22:02

Ok
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-08, 19:01

Lewandowski wrote:
C'est pas toi qui DDOS ?
nn cpa lui qui DDOS ..
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-09, 19:34

Il sait pas ddos il fait le grand mais je m'en souviens quand il avait une vidéo quand il parlait kooo sa petite voix
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-09, 22:39

Falcao wrote:
Dragibus ta phrase n'a aucun sens
 "Tu crois vraiment q'uil va te dire oui c'est moi qui DDOS Enfin peux-être vu quil bouge reflechis srx mdr"
Tu dit il va pas te dire et tu dit oui peut-être et ensuite réfléchi mdr !
Grave t cho toi
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty2013-09-10, 07:10

Provocation puéril, ils font c'qui veulent.
Back to top Go down
Sponsored content


K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty
PostSubject: Re: K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre Empty

Back to top Go down

K;O Faut penser a quitter le game fils Dedikasse A balloteli,9 et a d'autre

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bref les gars il est tant de quitter se game et laisser place au petit
» Qu'en penser vous dla présentation
» Mini Balloteli
» Merci de débanir nathan et balloteli
» Quitter le forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-