HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share

Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:07

LOGIQUEMENT QUAND TU FAIS L'FOU SUR HABBO T'ASSUME PAR LA SUITE HIEN BALTRINGUE

Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japa10


Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japa210


Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japa310
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:08

??? ya rien
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:09

D'accord mais tfaçon on le sais que se mec c'est une lopsa tete pa steve..
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:09

y'a koii ?
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:09

Sal pédale donne lui ton num a frond d'fabbaby® verski pas!
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:11

Le debut de L'histoire 

Balo - Remettez L'aj KanS Etais a 2 case du corner
Japales - On remet rien ferme ta gueule
Aprés c'est partie en Embrouille il insulte ma darone j'fais ok passe ton nxmero il vesky encore et encore il me blok appart
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:12

Sujet provocateur à lock.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:19

El Jogo esta finido
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:51

Youpii J'ai GTA 5
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 16:57

Tfacon Inter ctous des lopsa il fon tro les boeufs
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 17:05

L'ancien Inter L'ancien
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 19:52

Sa ressemble au truc de Sylvain Et Collins
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 20:06

Wai
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 20:57

Japa Kouye de Bois disqualifiér
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 21:03

Wa KR00S, tu revient dans l'forum pour clasher des mecs mdr
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 21:20

Mdrrrrrrr a oué sa date j'etais pas sur l'fofo bistro j'reviens mettre de l'ambiance 
Japales j'laime bien en plus c'est dommage
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-21, 23:43

il fé golri lewandoski " j'ai attein le plus haut niveau du HS " stayve ta sucé tlmd zehma
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-22, 00:09

Oui, n'oublions pas la petite pipe que tu ma fais sur habbo en me disant ceci " Gros, tu veux pas me mettre VIP sur le forum ? Toi même tu sais qu'on sais embrouiller mais tes un bon "

Après je t'ai mis ta fais " Merci gros la vie j'te kiff, tes un bon wallah "

Mais tranquille, moi je dit rien, boloss, j'aurai pu screen mais j'ai préféré te laisser dans ton délire.

La prochaine fois, revient me voir quand t'aura pris 2 bon KILO, dans ton cerveau.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-22, 00:10

han lbtr
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-22, 01:18

Lewandowski wrote:
Oui, n'oublions pas la petite pipe que tu ma fais sur habbo en me disant ceci " Gros, tu veux pas me mettre VIP sur le forum ? Toi même tu sais qu'on sais embrouiller mais tes un bon "

Après je t'ai mis ta fais " Merci gros la vie j'te kiff, tes un bon wallah "

Mais tranquille, moi je dit rien, boloss, j'aurai pu screen mais j'ai préféré te laisser dans ton délire.

La prochaine fois, revient me voir quand t'aura pris 2 bon KILO, dans ton cerveau.
MDDDDDDDDDDDDR Japales t'es serieux
Back to top Go down
D.Santos
Jeune Talent
Jeune Talent

D.Santos
Messages : 69
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-22, 10:04

D'jà arréte de placer gros Josinho il ta mis un flip flap ta dit j'ai bug j'ai fait '' mdr '' ta dit mais toi n.tm donc de là c'est partit en yecou nan? et l'autre jour on c'st parler au phone brf fin?
Back to top Go down
D.Santos
Jeune Talent
Jeune Talent

D.Santos
Messages : 69
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-22, 10:05

Esqu'il parle à moi même? Azi décale
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty2013-09-22, 11:20

J'ai rien vue j'ai lague
Back to top Go down
Sponsored content


Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty
PostSubject: Re: Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué Empty

Back to top Go down

Japales aka Gangster Virtuel aka LesKouyesD'UsainBolt aka KouyeDeBoisContrePlaqué

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Résiliation Japales
» Les gangster d'habbo qui donne leur num x)
» Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-