HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share

Lewandowski viens ici l'ami

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 19:57

Je suis inscris depuis le début de ce forum, et moi au moins contrairement à d'autre tout mes messages ce ne sont pas des spams ou même des messages seulement pour augmenter.

Je m'en fou du nombre de message que j'ai, j'en ai fais énormément en étant modérateur, tu dit trop de fois " lock " etc, tu rappel à l'ordre les membres dans tout les sujets même si il ne tes pas concerner, tu gères les rapports, des choses comme sa qui font qu'augmenter le nombre de message.

En dirais vous êtes stresser pour mes messages, moi personnellement je m'en contre-fou sérieux, 10 000 ou pas sa me changera rien du tout dans ma vie, si vous voulez je ferais un sujet pour les 10 000 car je vois que sa vous passionnes tant !

Bref ce sujet n'est pas utile, attends une semaine avant de me voir avec les 10 000 messages ! Sur ce peace et prend soin de toi Shaarawy, je me déconnecte !

# Off



mon frer ta supprimé mon compte en soumsoum et toz dir sal bolos
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 20:22

C'est obligé t'es pas Sertovic car l'écriture est très différente mdrr !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 20:58

mddr mara ta pister lais le
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 21:02

Ah il a copié le message de Lewan je me disais aussi ! Mdrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 21:03

D.maradonna wrote:
Je suis inscris depuis le début de ce forum, et moi au moins contrairement à d'autre tout mes messages ce ne sont pas des spams ou même des messages seulement pour augmenter.

Je m'en fou du nombre de message que j'ai, j'en ai fais énormément en étant modérateur, tu dit trop de fois " lock " etc, tu rappel à l'ordre les membres dans tout les sujets même si il ne tes pas concerner, tu gères les rapports, des choses comme sa qui font qu'augmenter le nombre de message.

En dirais vous êtes stresser pour mes messages, moi personnellement je m'en contre-fou sérieux, 10 000 ou pas sa me changera rien du tout dans ma vie, si vous voulez je ferais un sujet pour les 10 000 car je vois que sa vous passionnes tant !

Bref ce sujet n'est pas utile, attends une semaine avant de me voir avec les 10 000 messages ! Sur ce peace et prend soin de toi Shaarawy, je me déconnecte !

# Off



mon frer ta supprimé mon compte en soumsoum et toz dir sal bolos
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 21:04

dp : maradonna le compt cmwa ki lavait prit paske ta dit tu kitter habbo ta passez tn pseudo et tn mdp jlai prit apret jai dit suprimmer le paske i ont pas accepter mn contrat pd
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 22:45

Double poste pas, édité.
Sinon, titre édité.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-21, 22:51

L'écriture change comparais à celle de Srtovic.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-22, 21:33

J'ai jamais supprimer ton compte tu la passer à Shaarawy ( actuellement sur le forum ) et x-SPLASH a refait le règlement, toute personne qui prête son compte ou qui le donne, le compte sera supprimer.

Donc avant de dire n'importe quoi, renseigne toi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-22, 21:37

Lewan la tu dit n'inporte quoi paske kan jlai eu vs mlavez mm pas suprimmer cmwa ki a dit de le suprimmer paske mon ip il était programmé ak les 2comptes
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-22, 21:46

Non on t'avais dit de partir du compte car c'était un compte donné, je me rappel très bien.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-22, 22:53

Wallah, on ma rien dit
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-22, 22:54

il aura ta powww
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-22, 22:58

Il aura mon q
Anglais --> It will be my q
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-23, 10:17

Même avec google traduction tu sais pas parler anglais.

Un boul sa ce dit " Ass " espèce de con.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-23, 10:58

Si t'es Sertovic ton compte t'a demandé à ce qui soit supprimé 
Pour le nombre de messages tout le monde s'en fou c'est pas un concours
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-23, 11:01

Bande de geek et alors si il a 10000 messages peut-etre record du HS javou meme moi pour rigoler jlui est envoyer un trophée mais c rien
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-23, 11:26

Falcao wrote:
Bande de geek et alors si il a 10000 messages peut-etre record du HS javou meme moi pour rigoler jlui est envoyer un trophée mais c rien
Pire abusé
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty2013-11-23, 11:39

C'est du n’importe quoi  !!
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Sponsored content


Lewandowski viens ici l'ami Empty
PostSubject: Re: Lewandowski viens ici l'ami Lewandowski viens ici l'ami Empty

Back to top Go down

Lewandowski viens ici l'ami

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» P&ta de Lewandowski
» Amigo à Lewandowski
» Lewandowski passe ici
» Lewandowski passe ici
» Nan Lewandowski T'abuse lá

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-