HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Share

Jsais pzs si jquitte le Games

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:00

J'hesite Parce que ya des Sans Mentalité qui Insulte Eet ya des gens qui me croivent (je l ai remercie d ailleur) Brf 
Dite si Jquitte ou pas
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:01

qui et en seras  2 Very Happy
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:10

quitte t'fason t pt..
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:16

Ces ton choix, t'es encores petit pour demandé si tu quitte ?
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:22

Et surtout les mecs qui s'inventent des vies halalla.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:42

Les gens font les gamins avec toi car tu le fais avec eux, si tu serais pas en train de sortir des sujets ou tu ments dessus tu serais pas considérer comme un noob.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:47

-1 noob
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:49

Silva J'avoue sur le CF j ai menti mes pas pour es ex..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:50

Ouai mais l'truc k'tu ces ap ces k'tes ex la on s'en balléé rèins
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 21:56

T'es un noob du hs , tu sais pas joué bref quitte ou pas , c'pareil
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 22:31

Mec, je vais t'apprendre la vie, si tu ments, une fois, deux fois...
Pourquoi pas mentir 3 fois ?
Comment te croire?

Honnêtement que tu quittes ou pas sa changera rien, mise à part que les "menteur" de ton espèces partent.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-26, 22:53

Rajj Kitt' Non jrigole, personnellement je trouve qu' tu ment beaucoup y a pas qu'au CF look le club et la nation que tu a mis, j'avoue c'est bien de rêver mais c'est mieux dans son lit.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 07:18

ciao a demain
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 10:09

Waa ta signé o rdm la ?
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 10:58

tsais pas aligner une virgule en 4v4 quitte c mieux pr toi
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 12:17

Kitte on sen balékouy.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 12:23

Tu es grand pour prendre une décision tout seul .
Perso jte donne un conseille , te co plus sur habbo pendant 1 ou 2 semaine prend une pause et voila Wink
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 12:29

C'est quoi ce sujet il sert à quoi?
A rien, sauf à tout les gamins "Kite t'nul" "kitte tu pu au hs", et les gars reveillez vous on est sur du virtuel, vous croyez trop vous êtes des prodiges du ballon.
On est sur HABBO n'oubliez pas les petits.
Je parie maintenant que sur habbo vous êtes peut-être fort, mais IRL vous êtes des grosses *****.
Bref, sur-ce sur le sujet merci de lui donner des avis constructif.
Moi je te conseil de soit faire une petite pause, j'ai fais la même et j'ai décidément tiré un trait sur habbo.
Ou de continuer mais d’arrêter de mentir et tout c'est inutile mentir. Puis c'est surtout abusé de mentir pour du virtuel, on te connais même pas pourquoi on va te juger, dis nous la vérité nous ment pas.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 12:32

C'est ton choix
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 12:59

L'mec y dit sans mentalité met look toi, tu demande si tu veut quitté t'a pas d'mentalité ?
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 13:40

Jfais une Pause 1semaine Merci de me pas retirer As Monaco jdonnerai ma decision
Back to top Go down
Mellis
Jeune Talent
Jeune Talent

Mellis
Messages : 198
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 13:41

quiite
Back to top Go down
Mellis
Jeune Talent
Jeune Talent

Mellis
Messages : 198
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 13:42

Van Persie wrote:
C'est quoi ce sujet il sert à quoi?
A rien, sauf à tout les gamins "Kite t'nul" "kitte tu pu au hs", et les gars reveillez vous on est sur du virtuel, vous croyez trop vous êtes des prodiges du ballon.
On est sur HABBO n'oubliez pas les petits.
Je parie maintenant que sur habbo vous êtes peut-être fort, mais IRL vous êtes des grosses *****.
Bref, sur-ce sur le sujet merci de lui donner des avis constructif.
Moi je te conseil de soit faire une petite pause, j'ai fais la même et j'ai décidément tiré un trait sur habbo.
Ou de continuer mais d’arrêter de mentir et tout c'est inutile mentir. Puis c'est surtout abusé de mentir pour du virtuel, on te connais même pas pourquoi on va te juger, dis nous la vérité nous ment pas.
Te prends pas pour pascal le grand frère toi commencez pas à croire vous êtes les shériffs du hs ftg un peu
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 14:25

Giroud. wrote:
Silva J'avoue sur le CF j ai menti mes pas pour es ex..
Dés que je passe sur le forum t'es là à t'inventer des vies, à créer des sujets inutiles, à provoquer les gens comme un débile.. Tu dois avoir une vieille réputation, ou soit tu fais semblant de quitter & tu recréer un clone en changeant de mentalité, ou alors tu quittes. Au passage c'est vraiment bidon de demander si tu dois quitter ou pas, tu passes pour un crétin qu'a pas d'cerveau.. A croire qu'on doit tout te dire mdr.
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty2013-11-27, 19:26

perso j te conseille de quitté parce que tu va jamais grandir si tu reste ya de plus en plus des gamins en plus il fassent leur chaud sur du virtuelle bref c'était un conseille mtn a toi de decidé :p
Back to top Go down
Sponsored content


Jsais pzs si jquitte le Games Empty
PostSubject: Re: Jsais pzs si jquitte le Games Jsais pzs si jquitte le Games Empty

Back to top Go down

Jsais pzs si jquitte le Games

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» brf jquitte
» Jquitte habbo.
» Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete
» a+ jkitte habbo que du favo dans ce games
» Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-