HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share

Les modérateurs et administrateurs. [Enquête]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:25

Bonjour/Bonsoir.

Aujourd'hui je vais parlez des modérateurs administrateur en principal.

Je n'ai toujours pas compris, pourquoi les membres sont liste-noires.
Mais pas, les administrateurs et modérateurs
Certains administrateurs/Modérateurs donnez des ips... insultes
Mais malheureusement comme sais eux les plus grands du forum.
Ils se donnent pas de sanction.
Mais si sais un membres,
Ah bah la 'Liste noire a vie'
Euh, sanction 'liste noire, 2mois'
Concernant les logis, j'ai vu beaucoups d'administrateur logi.
Si on filme, sa va être suprimmé.
Une preuve ? Si sais une preuve 'Admin : Ou sois tu la supprime ou sois tu dégage de ce forum'

Donc moi faudra m'expliquer pourquoi ils ont jamais de sanction.

A vous.

Benzo.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:29

Au lieu de parler pour rien dire amméne nous des exemples montre moi un sujet où un admin ou modo insulte ou une vidéo où un admin ou modo logi et on pourra parler parce que c'est bien beau de parler ... On est comme tout le monde si on logi , on est viré et on purge notre peine comme tout le monde.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:32

Moussa, je parle des administrateurs et modérateurs en général donc quelque un une vidéo, Hmm sa existe de la supprimer, apret vous faite ce que voulez
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:34

Miyaichi LN
Milevski LN
Luiz LN
Michel LN tu veux d'autres personnes ou ??
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:36

Waa mais les vidéos sont sur youtube, on peut pas les supprimer ... On est pas administrateur de youtube à ce que je sache mais bon parlez, donnez vos opinions .

Mais on a deja donné des sanctions des modo ou admins : Miyaichi , Luiz , Michel , Tecto , Indicepensable ect ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:39

Mais normal ça les administrateurs ont trichée.
Mais frère, peut-être d'autre administrateurs vont trichée et sa commence déjà a trichez, par ce moment la je voit plein d'administrateurs triché, heureusement que je ne suis pas caméraman.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:41

Dit moi quelle Administrateur ou Modérateur triche ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:44

Je ne peut pas dire les noms 'apret sa va ragez'
Je tient a dire aussi les modérateurs et administrateurs ont eu une attitude formidable sur le fofo.
Mais sur habbo

 Twisted Evil 
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:51

Tu veux juste quitter la Ln mais tu va y rester Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:54

Tes jaloux ?
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:58

Si tu as une enquête à mener comme tu le dis, tu nous fourni les vidéos Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 17:59

D'accord. Wink
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 18:10

Moi j'avais ddosé en ETE. On ma viré car je l'ai assumé et quitté çe game.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 18:15

Quand ya n'a il quittent obliger ils disent
'Haha ont vous a bien nikez'
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 18:34

En fait le problème n°1 c'est que vous pensez que les administrateurs et modérateurs trichent
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 18:43

Ah non, j'ai pas pensez sa j'ai juste dit y'en na que j'ai vue de mes propres yeux
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 18:48

T'as vu quoi alors ?
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 19:34

Il s'imagine que c'est en menaçant les administrateurs et modérateurs qu'il va être retiré de la Ln, il rêve non ?
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 19:44

Jese wrote:
Il s'imagine que c'est en menaçant les administrateurs et modérateurs qu'il va être retiré de la Ln, il rêve non ?
Bien dis.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 19:55

Tu dis ça mais c'est juste pour provoquer, tellement tu as pas d'argument que tu dis" je vais en montrer" mais montre les nous tout de suite au lieu de blablater sur le sujet.
Tu cherche trop la merde.
Bref j'attends tes preuves sur l'un des modérateurs/administrateurs
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 20:11

Shaarawy sa te prend souvent de dire de la merde?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 20:24

Bn sayez 1administrateur dit quelque chose les autres doivent le suivre vs avez quoi, vous vous sentez visez ou cst cmmt?
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 20:24

Quaresma wrote:
Jese wrote:
Il s'imagine que c'est en menaçant les administrateurs et modérateurs qu'il va être retiré de la Ln, il rêve non ?
Bien dis.
Il rêve, bonne nuit Shaarawy !
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 20:26

Moi-même je me demande, comment sa se fait que tu es Journaliste, tu fait rien du tout tu poste aucun article, et le temps que tu prend dans le forum c'est pour poser des sujets aussi pourris que celui là..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty2013-12-17, 20:58

Bj tn dp
et ossi sais El-Mandanda ki soccupe de sa
Back to top Go down
Sponsored content


Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty
PostSubject: Re: Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Les modérateurs et administrateurs. [Enquête] Empty

Back to top Go down

Les modérateurs et administrateurs. [Enquête]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Les modérateurs/administrateurs s'il vous plaît
» Pour Administrateurs / Modérateurs / Volontaire
» Andreoli, le menteur [ENQUETE]
» Enquête sur un clone : .Sobrino
» Enquête de Clone : -Moura

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-