HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share

Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-22, 16:49

First topic message reminder :



Faut comprendre l'Espagnol pour lire, moi j'y arrive vu que je le parle courament, putain de trucage de merde.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 13:58

Zeffane wrote:
y croit j'ai l'seum pour des trophées retourne faire tes matchs pixelisés aulieu d'parler avec moi
Parler d'foot avec toi c'pas possible vu qtes un gros footix, rien qua voir tes réponses
DP : Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 14575310
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:02

Jsuis pas a croire des historie de trucage ridicule, ou sinon mes réponses se résument pas a "si y'a trucage et puis c'est tout"
Aller l'cyber sort nous d'autre images de FB
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:04

c'est toi lcyber les iamge c'est moi qui les fait sauf celle de kaaris
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:07

Ce qui prouve encore plus que t'es un cyber a faire des images aussi peu drole que celle que t'as posté
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:09

jsais pas si tu connais la definition du mot cyber toi


Last edited by Samba on 2013-12-23, 14:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:09

Putin jpensai avoir tous vu sur c'forum mais là on a vraiment touché l'fond --
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:10

stv jtai dit msoul pu mtn
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:11

Au contraire jvais t'kc les couilles jusqu'au bout
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:12

Fait toi plaiz ma biche
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:12

What a Face
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:39

Mais ferme ta bouche Zeffane, tu veux tellement faire le mec que maintenant quand quelqu'un dit un truc c'est direct footix, cette expression ne veut plus rien dire, c'est comme l'expression " geek " tout le monde l'emploi pour tout le monde maintenant sans connaitre la définition exact.

Sa pu l'arnaque cherche pas.

Le tirage de la LDC n'y la league EUROPA.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 14:41

Kaméléon wrote:
Mais ferme ta bouche Zeffane, tu veux tellement faire le mec que maintenant quand quelqu'un dit un truc c'est direct footix, cette expression ne veut plus rien dire, c'est comme l'expression " geek " tout le monde l'emploi pour tout le monde maintenant sans connaitre la définition exact.

Sa pu l'arnaque cherche pas.

Le tirage de la LDC n'y la league EUROPA.
ta tout dit wsh
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 15:21

L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 16:13

Trucage ou pas la plus fort equipe de se tournoi les battera tous sans exeption , L'Espagne ou L'Argentine 

Ps : Qui connais le nom de l'instru ?
WebRep

currentVote


noRating
noWeight
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 17:32

Zeffane wrote:
L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege

Et moi les mecs comme toi j'appel sa des abrutis et des gens pas honnête, tu va me dire que comme par hasard les papiers que sort la meuf de la boule, quand elle lâche d'un côté sa se roule de nouveau ( car il était rouler dans la boule ) lui quand il lâche, le papier ne se roule pas ? Il reste lisse et rigide.

En plus, elle on voit les boules et dans ses mains on voit les papier qu'elle prend bien dans la boule, lui il regarde a un moment de la vidéo ( si tu l'aurais vu t'aurais pas besoin d'ouvrir ta bouche à dire footix ) il regarde la caméra, et pour bien voir ce qu'il fait quand même, il regarde a nouveau en dessous de la table, après tu vois il va chercher quelque chose d'autre avec son bras, tout en cachant tout ce qui se passe en dessous de la table vu que la caméra ne peut pas filmer.

La prochaine fois regarde la vidéo au lieu d'être de mauvaise fois, tu parle trop pour rien des fois, c'est hallucinant.

Et pour te répondre à toi Balotelli, oui l'équipe de ce tournoi les battera sans exception, mais pourquoi des équipes se casseront la tête a affronter des favoris, alors que par exemple la France, en profite pour jouer des vielles nations ? Sa doit être du pur hasard, la FIFA ne c'est pas ce que sa veut dire je pense.

En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 17:40

depuis ldebut jai di kser truker et jnik la mere a la féde .bar
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 19:01

De toute façon pour gagner une CDM il faut être capable de battre tout le monde..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 19:41

Kaméléon wrote:
Zeffane wrote:
L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege

Et moi les mecs comme toi j'appel sa des abrutis et des gens pas honnête, tu va me dire que comme par hasard les papiers que sort la meuf de la boule, quand elle lâche d'un côté sa se roule de nouveau ( car il était rouler dans la boule ) lui quand il lâche, le papier ne se roule pas ? Il reste lisse et rigide.

En plus, elle on voit les boules et dans ses mains on voit les papier qu'elle prend bien dans la boule, lui il regarde a un moment de la vidéo ( si tu l'aurais vu t'aurais pas besoin d'ouvrir ta bouche à dire footix ) il regarde la caméra, et pour bien voir ce qu'il fait quand même, il regarde a nouveau en dessous de la table, après tu vois il va chercher quelque chose d'autre avec son bras, tout en cachant tout ce qui se passe en dessous de la table vu que la caméra ne peut pas filmer.

La prochaine fois regarde la vidéo au lieu d'être de mauvaise fois, tu parle trop pour rien des fois, c'est hallucinant.

Et pour te répondre à toi Balotelli, oui l'équipe de ce tournoi les battera sans exception, mais pourquoi des équipes se casseront la tête a affronter des favoris, alors que par exemple la France, en profite pour jouer des vielles nations ? Sa doit être du pur hasard, la FIFA ne c'est pas ce que sa veut dire je pense.

En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo.
Jefface ton jolie texte de 5 paragraphe en juste une question : officielement, le truquage a t'il été prouvé ? Y'a eu une enquete ?
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 19:51

Moi perso je regardais pas les mouvement de la femme mais autre chose  Embarassed
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 20:13

Zeffane wrote:
Kaméléon wrote:
Zeffane wrote:
L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege

Et moi les mecs comme toi j'appel sa des abrutis et des gens pas honnête, tu va me dire que comme par hasard les papiers que sort la meuf de la boule, quand elle lâche d'un côté sa se roule de nouveau ( car il était rouler dans la boule ) lui quand il lâche, le papier ne se roule pas ? Il reste lisse et rigide.

En plus, elle on voit les boules et dans ses mains on voit les papier qu'elle prend bien dans la boule, lui il regarde a un moment de la vidéo ( si tu l'aurais vu t'aurais pas besoin d'ouvrir ta bouche à dire footix ) il regarde la caméra, et pour bien voir ce qu'il fait quand même, il regarde a nouveau en dessous de la table, après tu vois il va chercher quelque chose d'autre avec son bras, tout en cachant tout ce qui se passe en dessous de la table vu que la caméra ne peut pas filmer.

La prochaine fois regarde la vidéo au lieu d'être de mauvaise fois, tu parle trop pour rien des fois, c'est hallucinant.

Et pour te répondre à toi Balotelli, oui l'équipe de ce tournoi les battera sans exception, mais pourquoi des équipes se casseront la tête a affronter des favoris, alors que par exemple la France, en profite pour jouer des vielles nations ? Sa doit être du pur hasard, la FIFA ne c'est pas ce que sa veut dire je pense.

En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo.
Jefface ton jolie texte de 5 paragraphe en juste une question : officielement, le truquage a t'il été prouvé ? Y'a eu une enquete ?

Bah alors toi, on peut plus rien pour toi, tu crois vraiment la FIFA va dire sans aucun scrupule : Oui on a truqué, c'étais bien drôle Smile

Putain mais qu'est ce que tes con.
Back to top Go down
Holger Badstuber
Professionel
Professionel

Holger Badstuber
Messages : 884
Aquarius
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 20:19

Trucage .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 22:51

Kaméléon wrote:
Zeffane wrote:
Kaméléon wrote:
Zeffane wrote:
L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege

Et moi les mecs comme toi j'appel sa des abrutis et des gens pas honnête, tu va me dire que comme par hasard les papiers que sort la meuf de la boule, quand elle lâche d'un côté sa se roule de nouveau ( car il était rouler dans la boule ) lui quand il lâche, le papier ne se roule pas ? Il reste lisse et rigide.

En plus, elle on voit les boules et dans ses mains on voit les papier qu'elle prend bien dans la boule, lui il regarde a un moment de la vidéo ( si tu l'aurais vu t'aurais pas besoin d'ouvrir ta bouche à dire footix ) il regarde la caméra, et pour bien voir ce qu'il fait quand même, il regarde a nouveau en dessous de la table, après tu vois il va chercher quelque chose d'autre avec son bras, tout en cachant tout ce qui se passe en dessous de la table vu que la caméra ne peut pas filmer.

La prochaine fois regarde la vidéo au lieu d'être de mauvaise fois, tu parle trop pour rien des fois, c'est hallucinant.

Et pour te répondre à toi Balotelli, oui l'équipe de ce tournoi les battera sans exception, mais pourquoi des équipes se casseront la tête a affronter des favoris, alors que par exemple la France, en profite pour jouer des vielles nations ? Sa doit être du pur hasard, la FIFA ne c'est pas ce que sa veut dire je pense.

En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo.
Jefface ton jolie texte de 5 paragraphe en juste une question : officielement, le truquage a t'il été prouvé ? Y'a eu une enquete ?

Bah alors toi, on peut plus rien pour toi, tu crois vraiment la FIFA va dire sans aucun scrupule : Oui on a truqué, c'étais bien drôle Smile

Putain mais qu'est ce que tes con.
Sur l'coup c'est toi qui est con vu que j'te parle d'enquete et non pas que la FIFA avoue
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 23:16

Zeffane chut tu kc les kouye a tlm
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 23:19

Va dormir toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty2013-12-23, 23:25

Jpa ton age jv pa dodo a shteur si
Back to top Go down
Sponsored content


Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM - Page 2 Empty

Back to top Go down

Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Qui pour Fifa 15 Ps3
» Qui pour FIFA ? j'le dégomme
» Qui pour 1v1 ? FIFA/ Ghost/ BO2/ GTA
» Qui pour fifa 4 ps3 + cherche club pro
» - FIFA 14 : NEW : FIFA FUT (EN MODE COUPE DU MONDE 2014). (DISPONIBLE)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-