HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share

On me met ln Pourquoi?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 17:48

Bon je tien a commencer au début du march que C.Quitnero n'a pas filmer jsusi anderlecht il est rdm au cage on commence falcao ilsort des doez louche qui ne sont pas filmer comme par hasard la meme chose pour .Nedved.11. apres jdit a falcao et nedved desactiver avt que jactiv . il desactive pas beh il veulent logi beh jlogi et comem par hasard C.Quintero il dit il filme tout lmatch a falcao met enfaite il a filmer que moi donc si il aurait filemr falcao et nedved jaurai pas eu la meme sanctino  bref apres je sais c pas dvotre fote au admin et modo si quintero il a pris que c partie la met les parti ou il me dozer ecttt ou il avait doze looche i la pas pris donc j'aimerai une expluication svp .
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 17:50

T'es dans quelle équipe ?
Bon sinon j'ai filmé un bout du match vers la 2e mt mais normalement il a était filmé
la j'ai rien compris à ce que tu voulais dire
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 17:52

Même les Cameraman Favo :/ . Bref encore une situation nul . Allez banissez tout le monde plus personne joueras Smile . Bon je go faire habbo TV .
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 17:53

Enfait regarde ct mon club Anderlecht vs Rdm genre c amical il sorte des doez louche jdit arreter desactiver ou sinon jactiv il veuelnt pas et jme une sanction de 2 mosi et c ma premier sanction depuis 2010 dit toi
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 17:55

meilleur crane hs
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 17:59

Oé mais pourquoi t'a activé aussi  Question
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 18:00

j'ai activé poru eviter dnosu prendre une raclé met il on cherche ossi
Back to top Go down
Kroos
Jeune Talent
Jeune Talent

Kroos
Messages : 224
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 18:02

un dcé mito mes joueurs on rien fait té la t'active rageu aller goute la LN 
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 18:04

Je lesse parler


Last edited by Sevranais on 2013-12-30, 19:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 19:10

le hs il mettez toult le monde ln jcroi ke sa va plsu s'appellé le habbo soccer mais le habbo ln
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 19:20

Silva wrote:
Oé mais pourquoi t'a activé aussi  Question
D'un côté c'est vrai il n'avait pas à activer, mais quand tu vois que dans l'autre équipe certains joueurs l'on activer et que personne ne dit rien, tu commences à rager. Ramos à simplement dit d'arrêter sinon il active mais personne ne l'as écouter ce pourquoi il l'a activer.
Moi je n'aurais pas activer sachant que je n'es pas de logi sur mon ordinateur mais je comprend le geste de Ramos, tout le monde doit être sanctionner et pas que certain.
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 19:23

Yassine' wrote:
Silva wrote:
Oé mais pourquoi t'a activé aussi  Question
D'un côté c'est vrai il n'avait pas à activer, mais quand tu vois que dans l'autre équipe certains joueurs l'on activer et que personne ne dit rien, tu commences à rager. Ramos à simplement dit d'arrêter sinon il active mais personne ne l'as écouter ce pourquoi il l'a activer.
Moi je n'aurais pas activer sachant que je n'es pas de logi sur mon ordinateur mais je comprend le geste de Ramos, tout le monde doit être sanctionner et pas que certain.
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 20:34

dsl on peut rien faire parce que c'est RDM 
Rapport classé #Lock
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 20:36

Gros Cochi wrote:
meilleur crane hs
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 20:41

Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
meilleur crane hs
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 20:41

Gros Cochi wrote:
Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
meilleur crane hs
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 23:37

Mais gros si tu sais qu'ils logi fallait appeler un mec qui sait filmer là on a aucune preuve qu'ils ont logi
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 23:40

Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
meilleur crane hs
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-30, 23:42

Zaza' wrote:
dsl on peut rien faire parce que c'est RDM 
Rapport classé #Lock
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-31, 00:00

Gros Cochi wrote:
Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
meilleur crane hs
c mw ki a lmeilleur brf

Bref Ramos c dur pr tw
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-31, 10:24

Bon tfacon le habbosoccer va couler car jai plein de odssier de clone que je ne dirait absolument pas du tout bref sur ce a+
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-31, 10:27

Gros Cochi wrote:
Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
meilleur crane hs
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty2013-12-31, 12:32

CR7 wrote:
Gros Cochi wrote:
Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
Quaresma wrote:
Gros Cochi wrote:
meilleur crane hs
Back to top Go down
Sponsored content


On me met ln Pourquoi? Empty
PostSubject: Re: On me met ln Pourquoi? On me met ln Pourquoi? Empty

Back to top Go down

On me met ln Pourquoi?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pourquoi ?
» Pourquoi pas ?!
» pourquoi?
» Pourquoi le mot 'AC' ?
» Pourquoi ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-