HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share

Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-27, 21:31

Bon Je Passersur le forum On ma expliqué les histoire Je Men Balekouy Mais moi je propose au HS De faire du NO DC Au lieu de DC je sais que certain vont etre contre alors quil on jamais joué au no dc Je propose de testé full NO DC Au moin 1 semaine est vou verrer que cest mieu de 1 Le terrain sera plus grand donc sa avantagera les passe sa sera plus collectif maintenant le dc cest tu prend le ballon tu va tout seul marqué avec un logi ou sans logi Vous avé pu remarqué que la communauté du hs Diminuee de + en + pourquoi ? Car a un moment cest chiant de faire quue du DC Quenti Il a dja proposé lidéé jle reproposeeee pr forcé tahu Pour les anglais on est la communautéé la plus pt ptddr brf
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-27, 21:37

J'avoue sur .com quand on dit on est français ils rigolent tous..... Mais quand on joue après ça va, on a besoin de tout le monde pour pouvoir faire une équipe solide pour les compétitions internationales, donc bon...
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-27, 21:52

Ou alors un peux de DC et un peux de NO DC pour ne pas être lassé de l'un ou de l'autre
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-27, 21:56

On a deja essayer sa a pas marcher ceux qui veulent no dc on cree plusieur ekipe et vonou inscrivez sur .com
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-28, 16:54

Kagawa t'as cru .com c'est .fr ?
J'ai pour projet personnel de faire une ligue .fr pour le NON-DC, et après, on pourrait joué une CDM contre .com, .no, comme c'est le cas sur .com.
Cependant pour ça, faut des équipes et une organisation de fer.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-28, 17:09

Moi Je veut bien No dc et DC mais aussi je me rapel avec quentin et d'autre gens qui joué acm de riv on aller sur com (chui andrea) il se fouter de nous au debut et aprés quand on joué sa aller apres le problème ses que les gens sont ok et apres il arrête au pire quentin tu crée un truc pour ce qui veulent en faire.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-28, 18:11

Nike ton dar David ou elia nikez vos meres mdddddr mes ptit lossa
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-28, 19:02

Nsor wrote:
Moi Je veut bien No dc et DC mais aussi je me rapel avec quentin et d'autre gens qui joué acm de riv on aller sur com (chui andrea) il se fouter de nous au debut et aprés quand on joué sa aller apres le problème ses que les gens sont ok et apres il arrête au pire quentin tu crée un truc pour ce qui veulent en faire.

Crée un forum simplement n'aura aucun effet car personne suivra. Je discute avec SPLASH sur une idée, si ça abouti ça sera plus concret. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet, vous verrez certainement dans le futur ( ou peut-être pas aussi ).
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-28, 19:39

Khedira bz ta gm la reinn des putin fils dchien bz ta gm tve ma queue ou koi sal putin
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-28, 19:40

c nul no dc
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-29, 11:22

Normal, les gens qui utilisent XMouse, Autoclick ou je ne sais quoi, vous aurez pas votre place dedans. Normal que tu trouves ça " nul ". En attendant, vous êtes les seuls perchés à rester au DC, alors que partout ailleurs, tout le monde fait du NON-DC.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-29, 11:33

Turk de merde
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-29, 12:28

bah kc vous au no dc ptdrrrrrrr c'est vraiment tah les nul
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-30, 19:15

Jbz ta dar CENSURE
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty2014-01-30, 19:24

Bref, ce " problème " est réglé maintenant.
Sujet fermé.
Et encore une fois FARES, pour être honnête, je m'en fou si t'as envie de joué ou pas. Je veux des gens sérieux et mature, pas des mecs qui disent " TAH LES NULS ". Les enfants de 12 ans ne m'intéressent plus, sur ce.
Back to top Go down
Sponsored content


Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty
PostSubject: Re: Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10 Empty

Back to top Go down

Saluuuuuuuuuuuut cest Elia.10

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» cEST PAS MOI !!!!
» Cest quant 1/4 RETOUR
» MODRIC.15 CEST ABDEL.16
» On ma hack....Cest pu moi sur gartike
» cest quand la fin des contrats?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-