HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Je range mes crampon

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-25, 17:08

First topic message reminder :

Salut a tous j'annonce que je range mes crampons, je serais plus sur habbo désormais, bon jeux a tout ce qui joue encore et Nice va être donnée à un nouveau président. Passons au dédicaces.


Dédicace des vrais :
Zeffane : tout les délires sur Skype <3 on reste en contact tmtc
x-Splash : Un bon mec qui a toujours étais sympa avec moi, qui a toujours étais la pour moi, je le remercie car il compte beaucoup pour moi, les gamins prenais exemple sur lui !
Luiz : lui c'est mon frère il ma toujours aider dans les moments difficile il ma mis sur le bon chemin, BG frère.
Michel : comme Luiz c'est mon frère il ma toujours aider dans les moments difficile, BG frère.
Nolek : comme Luiz et Michel lui aussi c'est mon frère sans lui je serais jamais au poste ou je suis actuellement, je lui remercie.
Hazard : Un bon mec que j'ai connu, mais au début on s'entendait pas bien après sa c'est arranger.
RsClient : ma femme < 3
,kagawa : un bon gars que j'ai connu qui a la rage de gagner, bonne chance pour la suite.
Julien : un gars plutôt sympa, content de t'avoir connu.
Baneiro : Malgres toute les disputes sache que je t'es toujours apprécier.
Bojang : Marseille c'etais la belle époque <3
Rojhat : mon amis le ketur, aka le csc man de l'année mdr.
Nilvado. : un bon mec.
Ramires-7 : mon frère tmtc opérer crâne mdr.
Utaka. : un bon gars avec qui je me dispute tout le temps pour rien mdr
Nastasic :un bon mec que j'ai connu
Cevallos. : BG OM
Lewandowski/Villar : un bon gars que j'ai connu qui a la rage de marquer .
Moussa : WeshMonCongolais mdr un bon gars que j'ai connu reste comme tu es.
Rémy. : même si ta quittez sache que tu reste mon frère
Rivaldo. : BG salle con mdr
Evra : mon joueur en 2010 sur kaporal mdr
Sturridge : bon moment passer
Licha : the BG avec son habbo foot
Silva : bon mec
Borven : bon mec et bosseur
Sortir : mdr toi avec les design que tu ma fait <3
Skrilex : bon gars t'aime quand je rage hein
Nagatomo. : bon gars
El-Mandanda : un des meilleurs goal que j'ai connu
Quentin : mon marseillais mdr
Alvyne : Lazio ma geule de bon moment passer


Ce que je voulez pas trop mettre je vais comme même vous mettre parce qu'on a passer de bon moment :
Acery : Des moments bien et des moments mal c'est comme ça tant pis bonne continuation
Prodan : comme Acery
Futre : des bon moments passer mais tu change vite de visage parfois..
Arteta : bien jouer la victoire 7-8
Rivaldi : bon retour au hs bonne chance
Balotelli : bon joueur qui a la haine de gagner
André.ayew : tu te fait trop avoir facilement, bonne continuation
Malliano : te prend pas la tête et bonne chance avec bordeaux
Goldino : bon moment passer avec marseille après ce n'étais plus le cas
Kelsh : des moments bon et parfois mauvais.
Ruiz- : bon moment passer mais on a trop rager tout les deux.
Boliask : j'espère que tu as changer
Zoundi : bon moment passer malgres ta rage
.:Ronaldo93:. : comme Zoundi
Caftonisateur : Nice <3
Callejon : bon moment passer
Lloris : bon moment passer
Jese : BG Nice <3
-Lopez : bon moment passer a Nice
Élia : arrête de rager gros et tu sera parfait
Hasebe : comme elia sinon BG stop tema ?




J'en est peut être oublié..


Last edited by Neymar on 2014-02-25, 18:14; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Tava
Talentueux
Talentueux

Tava
Messages : 1208
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 01:49

jvai sur habbo la vite fait
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 01:54

bonne chance
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 02:11

Merci
Tava c'est mort t'aurais du venir avant.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 02:18

On s'en fou quitte le game c'est ta vie Igo
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 02:53

Tu n'est pas obliger de répondre, surtout si c'est pour dire une chose débile.
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 12:06

Bonne chance irl merci dedicasse bon mec.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 13:50

Merci
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 13:52

Bc
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 14:05

Merci
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 16:31

Je n'ai jamais été hypocrite avec toi je ne t'ai jamais respecter je ne te respecterais jamais de ma vie .

Fesont un petit résumé de ton histoire au hs : Président plus que misérable aucune logique ayant commencer le habbosoccer en 2010 .  Knott NKoulou.3 Abate.7 surnomé la victime du HabboSoccer s'autoproclamant singe a la suite de plusieur insulte racial il s'est enfermé dans son appart et disait " insulter moi de singe aller y " Victime du habbosoccer mais aussi respecter de personne personne ne t'aime tous le monde s'enfou de toi

Maintenant tu veux faire la personne qui a murit sur le forum mais tu n'a rien murit du tout sur habbo t'es encore un enfant immature c'est pas en changeant de façont d'écrire qu'on murit mon petit enfant

Tu as pépom pratiquement tous les président du habbosoccer Rivaldo du Milan Mansare de Naple

Nathan de Arsenal Moi De Juventus Walid et ATM Sans oublier Splash du RDM

Tu n'a aucune fiérté pour moi tu n'est rien plus qu'un pion parmis tant d'autre ta beau etre *Modérateur* Sache que personne ne te respect personne ne se soucit de ta pauvre vie

Pauvre enfant insinifiant canard boite

Voila la vérité sur cette individue , le seul moment ou il etait intéressant c'est quand il etait journaliste , il sxcait tous RDM Dans ses Articles c'etait bien Marrent.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 16:44

Inter de Milan de KanS. aussi t'as oublié mdr
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-27, 16:56

J'ai peut-être pas mûrit mais je suis déjà assez mature que toi  Wink
J'ai jamais dit de m'insulter de singe et la réputation c'est les gens qui invente c'est comme toi ta le front de fababy et maintenant ta une réputation comme ça.
Tout le monde ma respecter sur ce sujet sauf toi sa prouve que tu es con.
J'ai rien "sxcer" du tout, si dire a une personne de me prendre dans son équipe c'est "sxcer" ta du "sxcer" beaucoup de fois.
Sur ce, au passage c'est toi qui te prend pour quelqu'un de mature alors que tu logi et tu insulte comme un sauvage dans la savane sur habbo.
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 00:05

Bonne chance, même si ta peta tout mes mob^^
Ta pas trop la haine pour coach, hein ?! 
Je range mes crampon - Page 4 Regarde-la-p%C3%AAche-by-Booba-420x420
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 00:33

j'ai rien péta mdr tu m'en avait donnez.
Sinon j'men fou de coach c'est de la merde.
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 00:48

Mdr
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 01:17

Té bien drole Abate
Quand tu perdais tes match offi quand t'été pas Modérateur tfesai 10 000 Rapport t'insultais tout le monde sur le forum
Quand tu t'es fais recale je ne sais combien de fois pour etre modo tu Rageai comme un porc
Quand Keseru ma monté Modo tu m'as craché dessus !
Quand tu m'a sxcé la bxte a moi & Ramires pour qu'on revienne colombie j'avais tout filmé sur mon ancien pc [Tu t'es déguisé en meuf et a dragué des gars a 2h du matin jusqu'au point d'aller dans un "lit" avec eux et faire crari vs bz juste pcke Moi & Ramires & Luiz Te l'avais Ordonné
Quand ta sucer & payer KanS Pour etre Inter jusqu'au point de leur faire Signature equipe
Quand t'as sucer tout le monde pour aller a ton "Fc Porto" en partie Moi & Ke jte envoyer chier
Quand tma sxcer la bxte a l'epoque ou j'ai commencé le HS & Que ta vu mon pottentiel en défense tu m'a pris en def & a virer Di-Mariia comme un chien a Italie
Quand t'as Résilié Di.Maria a 23h58 le laissant sans Club pour la Compet
Quand t'as sucer Rivaldo pour Milan
Quand t'as sucer Noire pour Werder
Quand t'as sucer Splash pour Rdm & Italie
Quand tu t'es fais virer je ne sais combien de fois
Quand tu t'es fais finir devant tout le HS avec les Bannanes
Quand t'as scxcer Hakim pour etre Modo
Quand t'as sorti 4 Carton rouge en 1 Match
Quand tu t'es pris 6 But par Miyaichi avec la Colombie
Jpeut en citer Plein

Pour finir t'es un vieux Modérateur qui ne sert qu'a locker les sujet et n'a qu'un reve c'est d'arriver au poste de Administrateur
Tu quittes Habbo mais tu Geek le fofo H24 en Restant Modo sa sert a koi ? Je comprend pas tes choix
Moi je devais kitter j'ai kitter le poste de Modo car jmen blc sa m'avance a rien & Chui revnu j'ai pas demandé a re Modo
Sur ce Jté jamais aimer Abate j'oublierai jamais quand tma bibi ma coupe avk Italie & Colombie plus jamais j'irai dans une de tes Teams Peace
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 01:24

Wa les dossiers
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 01:28

Non mais laisse, Abate t'etais entrain de ragequitt parce-que tu perdais un match " Habbosoccer "
Après sa parle de mature.. xddd
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 02:59

HLloris j'ai jamais quittez pour cette raison.
Tecto tu dit n'importe quoi A à Z.
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 07:36

Merci de pas m'avoir oubliez, t'es un bon mon frère :p
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 07:57

T'inquiète je pouvais pas t'oublier :p
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 16:41

Marcelo wrote:
Té bien drole Abate
Quand tu perdais tes match offi quand t'été pas Modérateur tfesai 10 000 Rapport t'insultais tout le monde sur le forum
Quand tu t'es fais recale je ne sais combien de fois pour etre modo tu Rageai comme un porc
Quand Keseru ma monté Modo tu m'as craché dessus !
Quand tu m'a sxcé la bxte a moi & Ramires pour qu'on revienne colombie j'avais tout filmé sur mon ancien pc [Tu t'es déguisé en meuf et a dragué des gars a 2h du matin jusqu'au point d'aller dans un "lit" avec eux et faire crari vs bz juste pcke Moi & Ramires & Luiz Te l'avais Ordonné
Quand ta sucer & payer KanS Pour etre Inter jusqu'au point de leur faire Signature equipe
Quand t'as sucer tout le monde pour aller a ton "Fc Porto" en partie Moi & Ke jte envoyer chier
Quand tma sxcer la bxte a l'epoque ou j'ai commencé le HS & Que ta vu mon pottentiel en défense tu m'a pris en def & a virer Di-Mariia comme un chien a Italie
Quand t'as Résilié Di.Maria a 23h58 le laissant sans Club pour la Compet
Quand t'as sucer Rivaldo pour Milan
Quand t'as sucer Noire pour Werder
Quand t'as sucer Splash pour Rdm & Italie
Quand tu t'es fais virer je ne sais combien de fois
Quand tu t'es fais finir devant tout le HS avec les Bannanes
Quand t'as scxcer Hakim pour etre Modo
Quand t'as sorti 4 Carton rouge en 1 Match
Quand tu t'es pris 6 But par Miyaichi avec la Colombie
Jpeut en citer Plein

Pour finir t'es un vieux Modérateur qui ne sert qu'a locker les sujet et n'a qu'un reve c'est d'arriver au poste de Administrateur
Tu quittes Habbo mais tu Geek le fofo H24 en Restant Modo sa sert a koi ? Je comprend pas tes choix
Moi je devais kitter j'ai kitter le poste de Modo car jmen blc sa m'avance a rien & Chui revnu j'ai pas demandé a re Modo
Sur ce Jté jamais aimer Abate j'oublierai jamais quand tma bibi ma coupe avk Italie & Colombie plus jamais j'irai dans une de tes Teams Peace

T'invente pas de vies Abate tout ai vrais ta la mémoire courte .


QUI ETAIT TEMOIN QUAND IL S'EST MIS DANS SON APPART IL A DIT "INSULTER MOI DE MARSUPILAMI SINGE BABOUCHE ALLER Y" MDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 16:45

C'pas bien pour lui après mddddddddddddddr
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 16:47

J'ai jamais dit ça.
Balotelli parle pas de réputation, la tienne pourrais dépasser la mienne.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty2014-02-28, 17:11

Balotelli et Tecto vous êtes seins vous ? Tricher pour un jeux ? Vous avez logi, cloner et tout le bordel ? Abate a peut être un comportement de merde mais vous faîtes pitier a vouloir grave l'entérrer, qui n'a rien a ce reprocher au HS ? Bande de bouffon, vous êtes des autistes ma paroles a vouloir faire les mecs à sortir des dossiers. Aller barrez vous.
Back to top Go down
Sponsored content


Je range mes crampon - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Je range mes crampon Je range mes crampon - Page 4 Empty

Back to top Go down

Je range mes crampon

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» range ses crampon
» je retire mon bob et mes crampon
» J'range mes crampons.
» Club pro crampon de messi
» Contrat prodan [Cireur de crampon

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-