HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Nouveau championnat : Nouvelle organisation !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-02-27, 21:12

First topic message reminder :



Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 4007Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Real_madrid1Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 50037Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 50x50-PGS_2013_logoNouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 4004Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 2600241Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 4291Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 4080Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 4067Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 As-monaco


League All Stars


I. Championnat



Une inscription sera lancée à la fin de la Ligue 1, parmis les équipes qui souhaiteront y participer,
12 équipes seront retenus (les 12 meilleures au niveau de l'effectif, du sérieux et du palmarès) et 3 autres en sous-réserve
(qui participeront si l'une des équipes se désiste ou est disqualifiée)


Donc vous savez tous comment se déroule un championnat avec donc chaque semaine,
une journée avec 3 matchs le samedi et 3 matchs le dimanche.


Les transferts seront toujours les mêmes avec les HSC et les joueurs libres.
La nouveauté est l'apparition d'un mercato hivernal, c'est à dire : les transferts ne pourront s'effectuer que durant 2 semaines à partir de la moitié du championnat, cela permettra d'éviter les girouettes et les magouilles entre présidents.

Un joueur libre quant à lui peut être recruter à n'importe quel moment durant le championnat.




II. All Stars CUP


Encore une nouveauté, cette fois-ci c'est l'apparition d'une coupe qui aura lieu pendant le championnat et qui sera à élimination directe,
les matchs de coupes auront lieu toutes les 2 ou 3 semaines.

C'est à dire :

Semaine 1 - [Journée 1]
Semaine 2 - [Journée 2]
Semaine 3 - [1er tour de la coupe]
Semaine 4 - [Journée 3]
Semaine 5 - [Journée 4]

... et ainsi de suite.






Ceci n'est encore rien d'officiel c'est une idée que j'expose, que j'ai déjà exposer à x-SPLASH et à Kelsh qui trouve l'idée intéressante, nous aimerions votre avis, et savoir si des choses pourraient être à améliorer et si vous aimez le concept.



Arteta.

Back to top Go down

AuthorMessage
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 14:28

BBBBBBBBBBGGGGGGGGGGGG
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 16:23

Merci, continuez à voter
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 16:35

Team Fragilité y participera ?
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 16:54

Wesh mais c'est mon idée que j'avais posté partie boite a idée et vous avez dit vous en parleriez mais comme les admins vous etes des fissdput a scxer Arteta quand il met un sujet

Ta meme reprit le nom "All Stars" t'es serieux Nathan la ?

https://hifo.kanak.fr/t25449-idee-competition?highlight=Idée
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 18:25

Déjà d'une j'ai jamais vu ton sujet, et c'est pas du tout la même idée toi t'es parti trop loin ça fait même pas irl, toi t'es parti sur 16 équipes en deux divisions avec à la fin entre les 4 premiers comme aux Etats-Unis en MLS avec le premiere qui rencontre le sixième, le nom m'échappe mais brf c'est pas du tout pareil.

Et le nom quand tu fais un championnat avec les meilleurs à part All Stars tu veux appeler ça comment ?
Bref mon idée est beaucoup plus abouti et organiser que la tienne.
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 18:25

Dzeko wrote:
Team Fragilité y participera ?


Mdddr obligééééyyy
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 18:38

L'iddé Est bien met sa
laisse 0 Chance au nouvelle équipes et équipes plus faible
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-01, 22:12

On a dit de leur sérieux, la tienne est sérieux malgré les défaites elle est toujours présente aux offis ça peut être un atout Wink
Back to top Go down
Wanyama
Jeune Talent
Jeune Talent

Wanyama
Messages : 11
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 04:56

Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde?
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 10:42

Arteta wrote:
On a dit de leur sérieux, la tienne est sérieux malgré les défaites elle est toujours présente aux offis ça peut être un atout Wink

Merci :p
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 10:47

Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde?

Désoler du DP : Vaudrais que chaque Hotel crée un championnat avec le nom des équipes de leur pays puis par exemples les 2 premier joueront la LDC intenational . et le 3 ou 4 joue l'EPL international . Aprés sa c'est presque pas possible du tout 
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 10:48

Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde?

Justement à la base on devait faire ça, mais regarde les favoris de ce dernier championnat était une équipe espagnole, anglaise et française, si on dispatche tout le monde on se retrouve sans rivalité et c'est très simple pour les grosses équipes
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 11:15

Pas mal.
Back to top Go down
Wanyama
Jeune Talent
Jeune Talent

Wanyama
Messages : 11
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 15:16

Arteta wrote:
Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde?

Justement à la base on devait faire ça, mais regarde les favoris de ce dernier championnat était une équipe espagnole, anglaise et française, si on dispatche tout le monde on se retrouve sans rivalité et c'est très simple pour les grosses équipes

J'ai une idée par rapport à sa mais je ne sais pas si vous allez apprécier c'est que aulieux de laisser le choix des joueurs aux présidents on crée des inscriptions joueurs tout joueurs voulant participer à cette coupe s'inscriront après on tire au sort les joueurs et les équipes et les meilleurs joueurs pourront se retrouver dans des équipes différentes
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 16:22

Arteta wrote:
Déjà d'une j'ai jamais vu ton sujet, et c'est pas du tout la même idée toi t'es parti trop loin ça fait même pas irl, toi t'es parti sur 16 équipes en deux divisions avec à la fin entre les 4 premiers comme aux Etats-Unis en MLS avec le premiere qui rencontre le sixième, le nom m'échappe mais brf c'est pas du tout pareil.

Et le nom quand tu fais un championnat avec les meilleurs à part All Stars tu veux appeler ça comment ?
Bref mon idée est beaucoup plus abouti et organiser que la tienne.
Aller ferme ta mére tu ma copié fin sa fait 2 fois déja
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 18:27

La 4543415 eme organisation. Vous en avez pas marre mdr ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 18:33

Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde?
On l'a fais l’année dernière et sur l'autre forum, y'a plus de membre pour faire ce championnat et le staff pue 
#H
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 20:22

En tout cas si jamais y'a un autre championnat je gère pas tout tout seul.
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-02, 21:09

Je suis vraiment complètement avec ce projet.
Back to top Go down
Wanyama
Jeune Talent
Jeune Talent

Wanyama
Messages : 11
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-03, 02:02

Si vraiment y a des problèmes niveau administration faudrait faire un ménage pour qu'on est libre court à toute compétition difficile à gérer
Back to top Go down
Movsisyan
Semi-Pro
Semi-Pro

Movsisyan
Messages : 397
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-07, 11:39

D'abord go Nations puis ça
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-07, 11:56

Bj
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-07, 12:27

Balo reste dans ton coin
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-07, 12:40

Arteta vien dans la tchatbox stp
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty2014-03-07, 13:20

 Mes l' écusson de Liverpool dans ta page du sujet au début
Back to top Go down
Sponsored content


Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Nouveau championnat : Nouvelle organisation !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Bonne nouvelle/Mauvaise nouvelle.
» Organisation (GTA V)
» putin vielle organisation
» Organisation de la Poule C
» Bref l'organisation El est bg

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-