HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share

voila s'est pour savoir qui a vote

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-02, 14:47

voila si il des gens qui veulent puber oui je s'est s'est pas une campagne présidentielle mais bon si il y en qui sont interesez qu'il repondre a se sujet sinon il repondre simplement oui ou non
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 00:01

Déjà team liverking est ok
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 00:04

Oui , à plusieurs reprises et je continuerai mais d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais bon j'le fais parce que c'est pas une perte de temps et comme j't'aime bien et que t'es content quand on vote , je vote .
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 00:05

Moussa wrote:
Oui , à plusieurs reprises et je continuerai mais d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais bon j'le fais parce que c'est pas une perte de temps et comme j't'aime bien et que t'es content quand on vote , je vote .
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 00:29

 Je suis gentil drole marrant et j'aime le hs jai commenter les match ect est moi ossi je vous aprecie et que moi aussi un jour je vous rentrer votre monai de votre piece
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 01:52

Aguero wrote:
Moussa wrote:
Oui , à plusieurs reprises et je continuerai mais d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais bon j'le fais parce que c'est pas une perte de temps et comme j't'aime bien et que t'es content quand on vote , je vote .
Même si j'te connais pas trop Smile
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 12:06

mdrr merci
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 12:09

Aguero wrote:
Moussa wrote:
Oui , à plusieurs reprises et je continuerai mais d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais bon j'le fais parce que c'est pas une perte de temps et comme j't'aime bien et que t'es content quand on vote , je vote .
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 13:07

merci : ,Corchia content  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 14:14

Tu fais 10000 sujet pour savoir qui à voté pour toi , sa sert à rien Very Happy 
J'ai voté pour toi .
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 14:32

Toujours voté pour toi
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty2014-03-03, 14:37

ta raison Goldino sa sert a rien
Back to top Go down
Sponsored content


voila s'est pour savoir qui a vote Empty
PostSubject: Re: voila s'est pour savoir qui a vote voila s'est pour savoir qui a vote Empty

Back to top Go down

voila s'est pour savoir qui a vote

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Vote pour savoir si je quitte habbo ou pas ?
» Voté pour moi
» Juste pour savoir
» Juste pour savoir
» JUSTE POUR SAVOIR

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-