HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share

Réactiver l'compte de mon ptit

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Réactiver l'compte de mon ptit Empty
PostSubject: Réactiver l'compte de mon ptit Réactiver l'compte de mon ptit Empty2014-03-14, 12:25

Il ma demendé sur fb que vous lui réactivez son Compte T.Melo Mathou la j'sais pas quoi il est sur torcy zoo en se moment

Wesh y'en a ils scient jusqu'a la muerté no dc hs c'est la meme merde tous des geeks

Vous avez faim surtout RDM Toujours présent meme avec 40 de fiévre mdr 

Hé Moussa vie d'ma mére lache l'game toi t'es un renoi t'es modo cousin wesh tu scie l'no dc mtn arrete frere tu m'déçoit ta dit aprés l'champ tu quittais habbo lache beleck tu va devenir comme splash et Courtois pendant qu'on y est Mister 11 Milles Message mdr

Meme toi Mandzukic Quand j'vais t'fisha sur twitter toi tu va r comprendre

Sayé l'game il est fini fin c'est meme plus amusant meme plus drole khey tous l'monde a quitter on a passé du bon temps on peut plus repartir en arrier va falloir vous donnez une raison
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Réactiver l'compte de mon ptit Empty
PostSubject: Re: Réactiver l'compte de mon ptit Réactiver l'compte de mon ptit Empty2014-03-14, 16:33

ROI DEMON PICCOLO wrote:

Meme toi Mandzukic Quand j'vais t'fisha sur twitter toi tu va r comprendre
Ptdrrr
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Réactiver l'compte de mon ptit Empty
PostSubject: Re: Réactiver l'compte de mon ptit Réactiver l'compte de mon ptit Empty2014-03-14, 16:34

T.Melo c'est un faible wesh steve ..
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réactiver l'compte de mon ptit Empty
PostSubject: Re: Réactiver l'compte de mon ptit Réactiver l'compte de mon ptit Empty2014-03-14, 17:39

Ferme ta bouche encore une fois, tu veux envoyer des piques, les 10 000 messages je l'ai avait fait quand j'étais modérateur, maintenant sa fais trop longtemps que j'ai les 10 000 messages donc 1000 de plus en 6 mois j'crois ou 5 mois c'est pas énorme donc saoule pas.

Ton seul but c'est de critiquer ? Bah je lock, j'en ai rien à foutre, poste un autre sujet tes bannis 5 mois.
Back to top Go down
Sponsored content


Réactiver l'compte de mon ptit Empty
PostSubject: Re: Réactiver l'compte de mon ptit Réactiver l'compte de mon ptit Empty

Back to top Go down

Réactiver l'compte de mon ptit

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» reprend Lcompte De Mon Frere
» Vous preferez que lcompte
» skoi lcompte a luiz sur fofo
» Un ptit coucou !
» cimer les ptit de

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-