HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share

Corchia a perdu en deuxième place a son jeux.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-21, 22:53

Corchia, a perdu a son jeux smms sa cagnotte était remplit de 199c, il pouvait gagné, mais malheureusement 'Shinji,' a gagné, il finit quand même en deuxième place, vraiment dommage a toi corchia ont a fait de note mieux le mieux possible mais tu as perdu :/


Last edited by Molowski on 2014-03-22, 10:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-21, 23:00

Normal c trop trafiké c truck la jai voté pour lui moin 15 fois sa remarchai c impossible il a pa pu perdre donc il l'on kouyé c pir ke la confrerie mdrr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-21, 23:16

I doit etre dégouté , lui qui était a fond dans
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-21, 23:27

oé dsl corchia
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-21, 23:46

 Oe mais mdrrr comme il y a une saison 80 et deviner koi il a siter 5 personne qui seront peut etre oeeeeee trop content vous avez votez pour shiji mdrrr il a baTtu le record vous vous etez tromper 314 vs 84 wch jai dit voter ,Corchia pas Shiiji mdrr en gros je fais encorre vous casser les cacahute bref je me suis fait eclater mes vous m avait trop mdrr avec va conerie mdrRr vous avez mi kooo se nes pa trukerOe mais mdrrr comme il y a une saison 80 et deviner koi il a siter 5 personne qui seront peut etre oeeeeee trop content vous avez votez pour shiji mdrrr il a baTtu le record vous vous etez tromper 314 vs 84 wch jai dit voter ,Corchia pas Shiiji mdrr en gros je fais encorre vous casser les cacahute bref je me suis fait eclater mes vous m avait trop mdrr avec va conerie mdrRr vous avez mi kooo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-21, 23:48

ué il ta bien baiz
Back to top Go down
T,Motta
Jeune Talent
Jeune Talent

T,Motta
Messages : 196
Leo
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-21, 23:58

Javou il te la bien mise !
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 00:04

ses un nIker lui irl
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 00:12

javoue i ta bz
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 00:20

javou tu t ft baisé
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 00:27

il mA ken
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 03:09

Il t'as mis des Quenelles
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 07:41

  Ses ki dise ki on voter 15 foi ses faux car sa marche par boxe et par Ip et les cookies marche pas car il a proteger le sondage
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 09:05

Putin cmt i ta bz
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 10:32

Mdddddr 314 wa
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 10:33

c'quoi l'histoire j'ai pas suivi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 10:48

Corchia il a participé a secret story est chaque semaine ont devais voter pour lui, arrivé en final il a perdu en deuxième place, arteta il pouvait gagné 199c.
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 12:58

fason a la 80 mdrrr je participe a 80%  mes bon mdrr s 'est pas sur encorre mais presque donc si vous voulez participer a la saison 80 s'est ici http://sssmarboule.jimdo.com/saison-80-les-inscriptions/
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 13:03

c'étais koi ton secret ?
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 13:14

J'etait ballon d'or du HS MDRRRRRRR  c'etait sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 15:25

Ptin il ta baiz c chauuud omg
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 15:31

je lui est ken son secret aussi a l'autre shiji
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 16:10

Mais y ta ken ta thune derriere lporc
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 16:35

I ta bz olala
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty2014-03-22, 16:38

EMINƎM wrote:
I ta bz olala
Aucun respect il lui a mi un scor teh lrugby
Back to top Go down
Sponsored content


Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty
PostSubject: Re: Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Corchia a perdu en deuxième place a son jeux. Empty

Back to top Go down

Corchia a perdu en deuxième place a son jeux.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Corchia eliminerr mdrrrrrr { mais pg]
» allez voter pour moi Corchia SVP
» Le daron a -Aguero16 quand il apprend que aguero a perdu un offi
» Lol après knott le geek corchia le geek
» j'ai Perdu miskine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-