HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share

Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty
PostSubject: Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty2014-04-10, 23:17

Deverouiller mon sujet la parceque y'a bcp de gens qui pensent pareille . & qui voudront bien donner leur avis sa vous dérange la verité peut-etre ? Vous allez pas me mettre LN pour sa quand même :'( Nan mais franchment deverouiller mon sujet la .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty
PostSubject: Re: Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty2014-04-10, 23:22

Pas faux
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty
PostSubject: Re: Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty2014-04-10, 23:25

Il verrouille peut-être parce qu'il n'arrive pas a te répondre  Laughing 
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty
PostSubject: Re: Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty2014-04-10, 23:29

En tout cas celui qui a verrouiller a pas les couilles de dire verrouiller pour qu'on sache que c'est lui.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty
PostSubject: Re: Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty2014-04-10, 23:31

Neymar wrote:
Il verrouille peut-être parce qu'il n'arrive pas a te répondre  Laughing 
Lool c'st bien c'que j'me disais & Ta vu Rivaldo ils vérouillent la on est jeudi okalme on verra demain & le week-end trnql pg .
Back to top Go down
Sponsored content


Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty
PostSubject: Re: Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler . Empty

Back to top Go down

Merci de déverouiller mon sujet j'ai insulté personne & la sa commence vraiment a souler .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Personne n'a insulté et personne ne comprais insulter ;) laisse donc le sujet deverouiller et je serais deban aujourd'hui tkt pas :') donc je vous invite a venir continuer d'en parler ici puisqu'il verouille tout sans raison "sa va partir en insulte" !
» Merci de suprimé ce sujet.
» SERTOVIC AKA MELLAL AKA GIIIIIIMS AKA PARANO AKA FETHI A EU SON C.A.P AERONAUTIQUE MERCI TLM MERCI JE SUIS EMU
» Sujet a suprimer Dzo A voir l'autre sujet
» Petite méssage a Kenotte sans insulte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-