HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 20:30

CHANGER LE PROFIL + QUI EST EN LIGNE DU HABBOSOCCER ?



Bonjour, pourquoi pas changer l'apparence du profil ainsi que le qui est en ligne du habbosoccer pour faire un plus jolie ? Pour l'instant je vais vous parler du profil ensuite je vous parlerais du qui est en ligne. J'ai réalisé un codage pour faire un putain de profil en forme de carte, avec en dessous un petit mot écrit profil. Dès qu'on passe avec la souris sur le machin ou y a écrit profil, elle se tourne et elle affiche nos messages, notre club, notre nation, notre inscription et bien je vais vous montrer des images & le lien du forum où j'ai réussie à faire ça pour que vous voyez sur un forum comment ça fait.




Image 1 : Basique avec le nom de notre pseudo en couleur au-dessus des points, en bas des points se trouve le badge avec au-dessus la description qui dira le rôle (en fonction du badge), puis l'avatar du profil placer comme il faut au milieu (dès qu'on passe la souris sur l'avatar elle devient + net).

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Profil10



Image 2 : On voit qu'en dessous du profil il y a une petite sorte de bouton, dès qu'ont ramène la souris dessus elle tourne sur le côté pour se placer au final comme le profil aligné.

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Profil11



Image 3 : On voit bien que il c'est aligné avec le profil et on remarque aussi qu'il y a la description du profil (Nos messages, notre club, notre nation, notre date d'inscription, notre humeur, notre âge,etc..)

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Profil12




Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum en glissant la souris sur le petit bouton ou y a écrit profil pour pouvoir voir comment il se tourne, cliqué donc Ici.




Maintenant nous allons passer au qui est en ligne, c'est un qeel très classique, beau et agréable à voir, on peut voir les derniers membres connectés en cliquant sur le bouton "derniers connecté", on peut voir les anniversaires en cliquant sur le bouton "Anniversaire" et on peut voir les différents groupes du forum en cliquant sur "groupe".




Image : Voilà, le qui est en ligne avec 3 boutons sur le côtés en forme de "onglet" qui se ferme et qui se ouvre dès qu'on clique dessus.

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Qeelhs10




Voilà, maintenant je vais vous donner le lien pour que vous puissiez regarder le résultat sur le forum, pour voir le qui est en ligne qui est en bas du forum pour cliqué un peu sur les boutons (derniers connecté, Anniversaire, Groupe), et voir comment il fonctionne, cliqué donc Ici.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 20:37

Technique le truc MDR . Pas mal franchement sa serait bien .
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 20:42

ça veut remonter Modérateur a c'que je vois
Pour
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 20:45

Contre
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 20:46

Merci pour le pour.
Sinon je suis bien en légende au moins je ne bosserais pas pour des gamins (certains).
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 20:46

Molowski, raison ?
Parce que le jour ou tu arrive a faire un truc aussi compliqué et beau je t'appele papa.
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 20:52

stylé, pour ^^
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:00

Ta mis mon avatar Razz
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:05

Si c'est accepté tu enverras le codage pas MP à un admin
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:12

Ouais a x-SPLASH.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:14

Contre c'mieux comme sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:21

Neymar wrote:
Molowski, raison ?
Parce que le jour ou tu arrive a faire un truc aussi compliqué et beau je t'appele papa.

Dommage que je ne m'y connait pas et que je ne suis pas graphiste je te l'aurait fait Wink

Sinon, la raison c'est que ses mieux comme sais simple !
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:30

Pourtant, si tu montre a un mec qui s'y connais en forum il dirait directe oui et tu est le seul à dire contre avec l'autre.
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:49

Neymar wrote:
Ta mis mon avatar Razz
Ué il est bg Very Happy
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:50

Ne dis jamais "je" si ce n'est même pas de toi mais de http://goal.forumactif.org/
Merci.
Back to top Go down
Eysseric
Jeune Talent
Jeune Talent

Eysseric
Messages : 135
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:59

Pas movais l'idée Smile
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 21:59

Le truc il fait evolué le Forum pq j'vois des contre j'comprend pas trop bien enfet O_o .
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:10

Ils disent ça car ils aiment pas Knott, c'est des rageux
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:13

Tranquille Gaizska & Jonathan vous me comprennez sa suffit Wink
Koke, je connaissais ce forum avant toi c'est même moi qui ta donner le lien et bien ce n'est pas eux qui l'on créer, mais moi ensuite je l'ai mis sur un forum ou il font des codes en tutoriel et il l'ont pris de la haut, quand on ne sais pas on ne parle pas Wink
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:31

Je suis contre perso
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:32

En plus c'est du copié
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:38

pour
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:39

Molowski wrote:
En plus c'est du copié
Rien le prouve
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:40

C'est pas du copier, mais si vous aimer penser ça, penser le.
Messi raison ? Pourtant quand j'ai mis les autres codes personnes à rien dit..
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty2014-04-11, 22:53

Contre
Back to top Go down
Sponsored content


Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty
PostSubject: Re: Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Changer le profil + Qui est en ligne du HS ? Empty

Back to top Go down

Changer le profil + Qui est en ligne du HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Comment changer de nom Profil
» mon profil
» A changer Important
» Possible de changer mon nom d'utilisateur?
» La musique de la CDM a changer.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-