HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share

Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty
PostSubject: Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty2012-12-14, 20:05

Oué bref après 4 joueurs de Arsenal qui vont Réal + 1 un autres Shaarawy: qui résilié juste avant la fin de contrat jfais comment LOL.
Bref s amptete les coulles les emcs qui mvolent les joueurs entre :
Akinfeev.1, Deekut, Aguero16, Mannone maintenant c'est Shaarawy:
Puis quoi encore bientot il va prendre Hasebe, Luiz-Gustavo, et toute la clik.

Bref chui bon mais aps con faut pas abusez.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty
PostSubject: Re: Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty2012-12-14, 20:08

C'est des suceuse
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty
PostSubject: Re: Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty2012-12-14, 20:10

Quand j'ai des propositions, j'appelle pas ça voler.
Reprovoque et je te banni, si tu as un probléme a regler tu viens me voir sur Habbo.
Back to top Go down
Sponsored content


Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty
PostSubject: Re: Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :) Empty

Back to top Go down

Salut jmapelle sxce b!te, je prend des joueurs de Arsenal comme sa Arsenal n'est plus rien :)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» HABBO + MOI SA FAIT RIEN COMME LES PAKPAKS, Ciao les friends du HS
» rien dsl j'garde Arsenal
» Ce nest pas trop important
» Qui vend compte de joueurs d'Arsenal ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-