HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share

Bielsa va répondre !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 11:46

La fin du feuilleton est proche pour Marcelo Bielsa. Rentré en Argentine pour affiner sa réflexion, le technicien de 58 ans doit donner sa réponse à l'OM en début de week-end, peut-être vendredi, selon La Provence. Dans la soirée de mercredi, les réseaux sociaux argentins se sont agités en annonçant que Bielsa avait accepté la proposition olympienne pour signer un contrat de trois ans avec le club marseillais. Mais en France, aucune confirmation pour le moment.
Il reste toujours à savoir avec quel staff Bielsa compte s'entourer. Ses ex-adjoints Luis Bonini etClaudio Vivas sont en poste (respectivement en tant que préparateur physique du Chili et sélectionneur des U20 chiliens) et ne bougeront donc pas, tout comme Gabriel Heinze qui, selon Olé, a décliné la demande de Bielsa. L'ancien Olympien préfèrerait d'abord s'occuper des jeunes des Newell's Old Boys pour commencer sa carrière d'entraîneur. Bielsa a donc pensé à Lucas Bernardi, par ailleurs expulsé hier soir lors de la défaite des NOB (0-1 face à Colon). L'ex-milieu de terrain de l'OM (et de Monaco) n'a pas encore livré sa réponse.

Si Bielsa vient il voudrait :
Cristian Tello
Benjamin Stambouli
Cabella
Romulo
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 11:49

J'espère qu'il dira oui.
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 12:04

On c'est jamais aec ce puutin de labrune
Back to top Go down
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 12:54

J'suis prudent parce qu'il aime pas les médias mais il s'affiche au stade avec ses pop corn, donc sois il veut vraiment venir, sois il se montre pour rappeler qu'il est libre pour recevoir d'autre propos meilleur, il a déjà reçu des offres internationales du Maroc Uruguay etc.
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 13:27

Mdr tello tvend tt marseill tora pa assez pr tello et mm si ta assez tcroi il va vnir a om
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 14:39

dreyfus elle est pété d'tune croit pas
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:03

Eljerdo Elia wrote:
Mdr tello tvend tt marseill tora pa assez pr tello et mm si ta assez tcroi il va vnir a om

Bon déjà Tello c'est pas un très très grand joueur
Si bielsa lui dit de venir il viendra
Puis MLG est la 2eme propriétaire de ligue 1 la plus riche derriere celui de rennes.

Imbula jpense qui viendra pas sinon il l'aurais annoncé aujourd'hui, si il vien pas vs lille les supporteurs vont insulter labrune
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:05

j'pense il va venir, il passe tt son temps à Marseille. il a déjà visité la commanderie ou j'sais pas quoi


Last edited by El Shaarawy. on 2014-04-18, 15:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:11

El Shaarawy. wrote:
j'pense il va venir, il passe tt son temps à Marseille. il a déjà visité la gendarmerie ou j'sais pas quoi

Je pense pas qui va venir car déjà Labrune veut lui imposer un nombre de mec dans son staff, Gabi Heinze a dit non
Est on connais très bien labrune qui a échouer sur tout les gros dossiers : Cabella Alessandrini etc...
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:21

bielsa ramène son propre monde, genre heinze et armenderos ou j'sais pas quoi
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:23

Shaarawy non Heinze a dit non,
Est Labrune a dit qu'il va pas virer son staff.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:24

marseille vous faites les chaud ac vos kalash, pk il est tjr pas mort labrune ? j'suis pour lyon mais si j'étais marseillais j'aurais pété un cable il sert vraiment à rien s'gars
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:26

Le pire c'est Anigo le jour ou il va sfaire bz olalalallalala
A chaque fois qu'on perd '' On a pas eu de couilles '' toujours la même choses pour lui
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:27

vous avez une belle team d'gigolo à marseille
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:28

Franchement Elie baup c'est fait viré mais un con le remplace, donc sa change rien...
Le jour ou ont aura un vrai coach on pourras faire des choses avec notre effectif.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:30

même ac un bon coach ça changera rien si ta anigo et labrune derrière
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:33

Ils craqueront un jour les supporteurs vont faire que des chants anti anigo anti labrune
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:40

les chants commencent déjà mais vous avez mis longtemps à comprendre
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 15:42

Des bruits de chèvre dans le stade, des chants comme :

Margarita est une slope
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 18:49

N'importe quoi Goldens en étant partie au vélodrome ils sont jamais chanté ça.
De plus, Bielsa ne devrait pas signer je pense mais on sais jamais peut-être dimanche après Lille.
Ils vont prendre encore un coach de L1.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 19:24

Osef Bielsa c pa lui ki va transformer gignac en benzema et payet en cr7
Back to top Go down
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 19:42

Lol c'pas parce que ta été une fois au stade que tu sais tout hein Emre.Can
Je regarde tout les matchs de l'OM et la victoire contre Ajaccio y avait des chants anti Anigo et Labrune, une ambiance de merde.
Et pour Bielsa j'pense qu'il viendra regardez la conf de presse de Gronigo et puis il a grave taffé sur l'effectif etc, y a juste a regarder la presse Argentine.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 19:53

Imbula wrote:
Lol c'pas parce que ta été une fois au stade que tu sais tout hein Emre.Can
Je regarde tout les matchs de l'OM et la victoire contre Ajaccio y avait des chants anti Anigo et Labrune, une ambiance de merde.
Et pour Bielsa j'pense qu'il viendra regardez la conf de presse de Gronigo et puis il a grave taffé sur l'effectif etc, y a juste a regarder la presse Argentine.
Tout les week-ends je suis chez ma mère à Marseille et je suis donc abonné mais dé fois j'y vais pas.
Bielsa ne viendra pas, je vous le dis si il prend tout ce temps c'est pour avoir des meilleurs offres et d'ailleurs il va signé pour le Paraguay ou autre.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 19:57

les insultes elles sont commencé dans le match face à Ajaccio. bielsa viendra
Back to top Go down
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty2014-04-18, 20:06

Emre.Can wrote:
Imbula wrote:
Lol c'pas parce que ta été une fois au stade que tu sais tout hein Emre.Can
Je regarde tout les matchs de l'OM et la victoire contre Ajaccio y avait des chants anti Anigo et Labrune, une ambiance de merde.
Et pour Bielsa j'pense qu'il viendra regardez la conf de presse de Gronigo et puis il a grave taffé sur l'effectif etc, y a juste a regarder la presse Argentine.
Tout les week-ends je suis chez ma mère à Marseille et je suis donc abonné mais dé fois j'y vais pas.
Bielsa ne viendra pas, je vous le dis si il prend tout ce temps c'est pour avoir des meilleurs offres et d'ailleurs il va signé pour le Paraguay ou autre.

Oui mais regarde le match d’Ajaccio les insultes qui y avait
Back to top Go down
Sponsored content


Bielsa va répondre ! Empty
PostSubject: Re: Bielsa va répondre ! Bielsa va répondre ! Empty

Back to top Go down

Bielsa va répondre !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Pour repondre a Luiz
» Marcelo Bielsa démissionne de l'OM
» qui peu me repondre
» Merci de répondre.
» pr répondre a michel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-