HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share

Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 16:20

Aahaha des barres
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 16:57

Mais qu'es que tu raconte, poste ta vidéo, je t'attend mais de bien ferme, et de poing ferme aussi boloss, t'était pas là, poste ta vielle vidéo, je sais que t'était pas là, je suis aller taper un foot vers 14h, je suis revenu chez moi 15h20, je vois y'a personne.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 16:58

Dit moi t'habite ou s'il te plaît.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 17:04

ta eu un accident de trotinette et ta rebroussé chemin
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 17:14

el sharawy pk tu lui suce la bit fils de put et toi subotic assume tes une salope jetai a 15h35 devant chz toi bizarement tu ma pas donnez tn num CENSURE toi vien tremblay93290 avenue dla paix batiment 2 etage 3 porte 85 fin tu mf deplacer pr rien CENSURE
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 17:15

Avoue tu t'es perdu sur l'chemin
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 17:16

-Ronahldino- wrote:
el sharawy pk tu lui suce la bit fils de put et toi subotic assume tes une salope jetai a 15h35 devant chz toi bizarement tu ma pas donnez tn num CENSURE toi vien tremblay93290 avenue dla paix batiment 2 etage 3 porte 85 fin tu mf deplacer pr rien CENSURE
t'crois t'parle à qui toi, j'suis pas ton collègue commence même pas à faire l'thug life ac moi j'crois ta pas très bien compris les régles de la vie espèce d'bouffon
t'y es pas allé c' bon s'pg tu t' affiché dvant tt l'monde à faire le izier pour rien
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty2014-04-18, 17:27

Back to top Go down
Sponsored content


Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty
PostSubject: Re: Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h Empty

Back to top Go down

Tous ceux qui disaient oe ces du fake ect subotic n'st pas descendu video a 18h

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» DEDICASSE A TOUS CEUX QUI ON VOULU METTRE L'CHAT POTTE EN LN
» Maple Story MMORPG Tous Ceux qui jouent a SA envoyez moi amigo merci
» InfoFootball : Suit tous les matchs du monde en vidéo HD
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» Jquitte ceux qui croivent ok Ceux qui croivent pas Blc La fin de Xirkis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-