HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share

Voici tes volontaires, Eminem

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 20:38

Voici un éxemple de Volontaire immature :

Voici tes volontaires, Eminem Bid_no10
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 20:45

Nouvelle génération irrécupérable à mon avis Neutral
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 20:45

J'vois pas .
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 20:50

en gros le emc va faire double compte
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 20:53

Toute façon, du premier administrateurs aux derniers volontaires, que des mecs qui sont la par piston.
Je le vois defois car il traine sur le forum, mais Lay-Aragon ne mérite pas t-il une place de Volontaire à la place de Pato ? ( Qui voulait faire un forum pour concurencer le HS ).
Après, c'est vous qui gerez le forum, je vois juste que le championnat à commencé y'a 4 heures déjà des mecs qui s'énerve ( et qui ne joue même pas ). Remettez-vous en question.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:04

Ne mérite pas t-il hé ouais, j'ai failli m'étouffer en essayant d'lire connard pale Sinon j'l'ai dit, ils sont irrécupérables. On va finir le championnat dans la douleur si on part à ce rythme et après ça, j'pense qu'il y aura énormément de départs
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:06

En plus, en une journée y'a eu pleins de sujet pour se pleindre arbitre / volontaire !
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:08

Exactement Cevallos et Malik vous avez tout dits, maintenant tout le monde se fou du poste qu'il a faire et le HS par en couye .
Je parle surtout pour les chef Volontaires et Arbitres a mon avis ils ont même pas fini de lire.tout les CV.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:15

Vous êtes pas les seuls, je pense qu'il y à pas mal de volontaires qui pensent que être volontaire, c'est d'avoir franchi le cap du boulot ( journaliste et arbitre ) mais au contraire, c'est le poste qui demande le plus d'activités. Donc si j'avais un mot à dire à certains volontaires, on va arrêter de se tourner les pouces et de regardes des matchs officiels gratuits et plutôt en prendre d'acoord ? Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je suis extrêmement déçu de certains qui je pensai allez être boosté par ce poste
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:16

Quand le bg part sa change tout (BOJANG ><)
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:19

Moi jdit la vérité pour moi tout les volontaires mon déçu apars certains qui se connectent pour faire évoluer le forum et non le paumer .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:22

Quand je part le drame arrive :s
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:22

Je sais on n'est pas les plus parfait volontaires depuis la création de tout les forums
Laissez nous une chance, la chance c'est le championnat si on gére pas vous pourrez nous insultez de tous les noms ( pour moi )
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:25

David Silva wrote:
Je sais on n'est pas les plus parfait volontaires depuis la création de tout les forums
Laissez nous une chance, la chance c'est le championnat si on gére pas vous pourrez nous insultez de tous les noms ( pour moi )
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:31

Falcao' wrote:
David Silva wrote:
Je sais on n'est pas les plus parfait volontaires depuis la création de tout les forums
Laissez nous une chance, la chance c'est le championnat si on gére pas vous pourrez nous insultez de tous les noms ( pour moi )
J'ai déçus moi ?
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:35

C'est qui ?
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:38

J'aimerais bien le savoir aussi
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:39

Vulkovic est-ce que j'ai dit que tout les Volontaires ont déçu . Il ya aussi eu des bonne surprises comme par exemple Cafton ou Vulkovic ... Car pour moi le meilleur gérant de chauque ligue c'est cafton et vulkovic qui gerent parfettement .
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:40

Ah sur skype c'est .Kaka .
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:56

Merci Smile
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:58

Ah bah comme il a pris peur il a changer son nom habbo

Son pseudo sur le forum : Tevez
Son pseudo habbo : .Kaka aka Young- aka -Verratti.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 21:59

De rien et jvous ai bien donner toutes infos que je posséder.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 22:03

perso augustin tu dis sa mais j'ai arbitre deux match de ligue 1 , les joueur respecter rien sa parler de partout et sa s'embrouiller pour du pix , j'suis pas policier je gére juste chrono et le match se déroule sans triche.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 22:09

Mais apres attention moi je condamne les inactifs et ceux qui ne SAVENT PAS arbitrer ou etre volontairz ou qui ne mérite tout simplement pas leur poste .
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty2012-12-15, 22:14

AOOK !
Back to top Go down
Sponsored content


Voici tes volontaires, Eminem Empty
PostSubject: Re: Voici tes volontaires, Eminem Voici tes volontaires, Eminem Empty

Back to top Go down

Voici tes volontaires, Eminem

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Eminem va me rendre fou!
» ajout skp eminem tife93270
» Eminem vien voir
» eminem vien la t a kel lycé ? a sevran ???
» Eminem passe par ici quesqui te prend ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-