HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share

Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Lloris
Jeune Talent
Jeune Talent

Lloris
Messages : 18
Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty
PostSubject: Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty2014-06-26, 17:05

Supprime pas le sujet et lit le, arrête de supprimé mes sujets stp juste se que je veux que tu me débanni mon compte forum (Walcott) et que tu me supprime se putin de contrat je ne veux pas etre a brésil putin arrete de faire ton gamin j'tes jamais fais chauffé moi quand j'tavais pris OM de .Gustavo sa sf pa --" ..



#Baneiro


Last edited by Lloris on 2014-06-26, 22:49; edited 2 times in total
Back to top Go down
d'Bagneux
Professionel
Professionel

d'Bagneux
Messages : 678
Leo
Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty
PostSubject: Re: Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty2014-06-26, 18:45

Jpense pas il va tfaire chauffer
Back to top Go down
Ganinho
Semi-Pro
Semi-Pro

Ganinho
Messages : 349
Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty
PostSubject: Re: Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty2014-06-26, 18:53

Admin de mes deux même x-SPLASH quand Mandzukic.9 et NicoGaitan- voulait quitté il  a retiré contrat lui il fait le mec qu'a jamais dit ça , même si il l'a pas dit il veut partir tu dois retiré son contrat si tu veux pas t'attiré des ennuits pour rien.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty
PostSubject: Re: Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty2014-06-26, 18:57

Laisse le c'est un gamin
Back to top Go down
Lloris
Jeune Talent
Jeune Talent

Lloris
Messages : 18
Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty
PostSubject: Re: Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty2014-06-26, 22:49

Ganinho wrote:
Admin de mes deux même x-SPLASH quand Mandzukic.9 et NicoGaitan- voulait quitté il  a retiré contrat lui il fait le mec qu'a jamais dit ça , même si il l'a pas dit il veut partir tu dois retiré son contrat si tu veux pas t'attiré des ennuits pour rien.

Exactement.. sauf que lui je pense qu'il n'est pas assez grand dans sa tete tu vois il préfére faire le gamin que faire le mec mature a laissé partir :rire:
#Baneiro
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty
PostSubject: Re: Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty2014-06-26, 22:50

c'est les règles en plus tu as quitté pour rien donc tu assume les conséquences.
Back to top Go down
Sponsored content


Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty
PostSubject: Re: Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas] Empty

Back to top Go down

Knott passe ici {Resilliation} [Lit & supprime pas]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Knott d'ou tu supprime contrat ?
» MDRR KNOTT SUPPRIME LES RAPPORT CONTREE LUI
» Knott passe ici stp. {a ne pas look a par lui}
» Knott passe ici
» A supprimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-