HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share

J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:34

C'est vraiment possible ? 

Ils ne se sont pas fais payés ?

C QUOI CE BORDEL C QUOI CETTE MERDE 5 0 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:36

Abusé mddr
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:37

Ils vont se prendre d'la bouffe dans la gueule c'est pas possible de se prendre ça 

On s'en ballekouy Abate qu'ils ont été en demi-finale justement , 

Moi A LEUR PLACE JPREFERE NE PAS PASSER LES POULES ET NE PAS ME PRENDRE UNe grosse humiliation en demi-finale . 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:38

La honte
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:40

vous parler pour rien il joue meme pas le brésil ils sont démoralisé vous avez pas vu les vieux but qui on pris ? toute façon ça nous suffit la demi final on c'est tous qu'il nous manque pleins de joueur pas besoin de le dire.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:41

Neymar, faut meme pas qui parle
Celui qui fait l'mec, oué l'bresil va gagner tkt on est trop fort
Sa s'voit tu connais pas l'experience de L'allemagne, certes y'a pas Neymar et Thiago Silva mais est ce que ses de la faute de l'allemagne? Ils ont fait que leur boulot mec
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:41

Pk nous t'es pas bresilien mais turque
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:43

Et Neymar arrete de faire l'mec si tu dis : il nous manque des joeuurs " C'est notre faute?
C'est votre entraineur ainsi qu'au joueur, mais la vous vous prenez une corection salement

Recapitulons : 5-0 en 30 minutes en coupe du monde
: Demi-Fiane
: Chez vous?
Donc maintenant, arrete de parler pour rien, vous avez voulu faire les cons a faire les gas, oui on gere notre effectif, vous prenez des Fred alors qu'il y'a des Ronaldhino, Lucas Moura
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:47

Cristiano Ronaldo t'a vraiment tous dis gg . 

Et faut pas oublier que l'Allemagne aussi on perdu un exellent exellent  joueur  qui s'appelle Reus .



Edit : Alors Neymar arrête de parler encore stp car là le Brésil est INDEFENDABLE , ils sont entrain de se prendre une grosse humiliation historique .
Back to top Go down
Bahwémonamie
Talentueux
Talentueux

Bahwémonamie
Messages : 1809
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:49

Jsavai lallemagne aller gg, jvoi les gens il dise bresil va gg mddr jimagine pa la 2eme mt, final allemagne pays bas
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:51

Final allemagne argentine vainqueur argentine Wink
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:51

J'ai jamais dit que c'était pas une humiliation vous faite pitié à raconté de la grosse merde.
Reus c'est pas comme Neymar tu comprend pas prodan que neymar c'est grâce à lui que le brésil est passé des poules jusqu'en demi final et comme il est pas là sa change tout, pareil pour thiago silva qui est le capitaine, après il mes maicon je sais même pas pk, fin bref en gros vous parlé pour rien le brésil à 2-0 laissé exprès les buts passé tellement il été ko mentalement.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:52

Nsor les néerlandais vont renvoyé les argentins à la maison j'espère ils vont gagné la cdm psk allemagne argentine je les déteste.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:52

Je n'ai aucune peine jte nike ta race !!!!
Bref tt les suceurs du Brésil on vous voit plus hein, quand vous avez pas un arbitre chinois pour gagner Vous etes deguelase .
Ce qui disent Neymar & Thiago Silva aurais changer quelque chose jvous nike tous vos mères Il manque Gundogan Reus & Gomez
Donc maintenant ouvrer les yeux le Brésil n'a jamais convaiqut depuis le début de cette Coupe du monde et on le voit encore plus aujourd'hui
#TeamManschaft #LaCopaDelMondoEstANous HAHAHAHAHA
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:53

Cristiano Ronaldo wrote:
Neymar, faut meme pas qui parle
Celui qui fait l'mec, oué l'bresil va gagner tkt on est trop fort
Sa s'voit tu connais pas l'experience de L'allemagne, certes y'a pas Neymar et Thiago Silva mais est ce que ses de la faute de l'allemagne? Ils ont fait que leur boulot mec
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:54

Depuis quand j'ai dit le Brésil allez gagné bande de débile ? Y a des joueurs absent je savais l'Allemagne allez gagné mais pas sur un score aussi large, après l'Allemagne ils ont l'expérience par rapport au Brésil en plus ils sont fébrile on vien de voir comment il on craqué mentalement.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:55

Ce match c'est le résultat de ce que le Brésil à montrer tous au long de cette coupe du monde de toute façon




ABATE arrête de MYTHO SUR LA TETE DE MES 3 SOEURS QUE t'a DIS QUE LE BRESIL ALLAIT GAGNER
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:56

Neymar l'argentine va Gg la cdm tu verra et tu parle de maicon mdr ce celui qui jouer le mieu alors arrete
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:56

Prodan impossible parce que vu les joueurs qui manque en plus vu comment ils sont mauvais (appart neymar psk sans lui il passera même pas les poules)
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:56

Nsor j'espère les néerlandais vont gagné.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:58

Chacun sont choix mais Neymar aurait rien changé ses la defense de merde surtout marcelo qui se croit attaquant
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 22:59

C'est pas Fini mdrrr je suis bien content qu'il se font bz par le Allemand le bresil merite même pas allez en demi
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 23:00

Dp je suis pour les Pays Bas moi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 23:04

Bien fait les babtou ki été pr bresil ils parlent plu mtn
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty2014-07-08, 23:16

Argentine va gagner cette coupe du monde on reparlera demain après le match Pays Bas - argentine
Vous verrez une belle finale ARGENTINE - ALLEMAGNE !
Back to top Go down
Sponsored content


J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty
PostSubject: Re: J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg Empty

Back to top Go down

J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Nabilla, grosse CENSURE ( C'est une vidéo choquante pour les petits )
» Aucun respect pour le Brésil MDR #FIFA15
» Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois
» Brésil recrute pour la coupe
» La c'est vraiment la fin.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-