HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share

Le battle foot , des enfoirés .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 16:37

Lookez la liste des suspendues ya casiment que des mecs du habbosoccer et en plus presque la totalité on a juste lacher une double dose ou une dose avec un autre joueur et il nous lache un rouge d'entrée de jeu moi j'vais faire de même en arbitre hs alors j'vois un mec du bf lachez une dose jlui lache un rouge .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 16:41

Non mais le bf nous prennent pour gamins sans mentalité. Même Sofiane lmodo hs le dit.

Qu'est ce qu'il fait au hs ce suceur du bf?
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 17:22

Ferme la un peu.
Tu parles pour rien.
J'ai dis qu'il y a plus de mentalité la bas
Après niveau favo ça bibi bien la-bas.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 17:24

Reste tranquille c'est pas parce que t'a un pseudo de couleur différente qu'on va se plier à toi.

Tu suce bien le bf c'est tt.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 17:35

ftg toi idri idit plu rien? boloss va crève bref sur ceux jvais vous niker jff du karaté Le battle foot , des enfoirés .  1970373_651885391534559_659313714_n
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:36

Ce sujet montre qu'on a raison, lol.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:38

Trevor wrote:
ftg toi idri idit plu rien? boloss va crève bref sur ceux jvais vous niker jff du karaté Le battle foot , des enfoirés .  1970373_651885391534559_659313714_n
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR LENCULERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AH C BON LENCULER IL MA CUIT
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:39

Hey gars jmen beurette, moi j'ai pas 12 ans moi quand jraconte des histoires jment pas jdis pas CENSURE pendant lmois du ramadan apres ce qui veulent la photo de fares demandez moi jbalance par mp

Au faite fares rara a tlm qui sortait avc une meuf jsuis allé voir la meuf en question elle l'a hagal ce petit passe en 5eme il a 12 anS

Ce qui veuelnt sa photo dites moi

ps la photo date de l'année derniere keske tu veut rara


Last edited by Stambouli on 2014-07-16, 22:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:40

Le battle foot , des enfoirés .  10531061_336465549838084_931511715_n


Le battle foot , des enfoirés .  979502_202503886567585_1426844094_n

Jmen bllck mnt jdemande depuis tt a l'heure un admin pr supprimer ya personne jme défend ctout

mange bien mnt
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:41

t mignon avc tes grosses lunettes
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:42

Sofiane wrote:
Ferme la un peu.
Tu parles pour rien.
J'ai dis qu'il y a plus de mentalité la bas
Après niveau favo ça bibi bien la-bas.


Parle pas de bibi ici c'est bien pire, vous avez un admin qui abuse de son pouvoir, qui insulte, qui dit des propos raciste et qui n'a aucune sanction. Au contraire, votre chef admin est incapable de répondre, autrement dit il cautionne.

Balaye devant ta porte avant de parler de celle des autres.

a Lock
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:43

Bon licha nique ta mére tu nous casses les couilles
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty2014-07-16, 22:44

- Tous utilisateurs dévoilant la vie privée d'un membre de NOTRE forum seront suspendus 1 compétition.

Vous êtes suspendu toute la cdm izi & Cabaye.

Dp : Cabaye banni, pour insulte.
Back to top Go down
Sponsored content


Le battle foot , des enfoirés .  Empty
PostSubject: Re: Le battle foot , des enfoirés . Le battle foot , des enfoirés .  Empty

Back to top Go down

Le battle foot , des enfoirés .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» La CRL ( Battle foot )
» Battle-Foot is back!
» Battle foot vnez ici
» [Battle Foot] Suisse Recrutement Euro 2013.
» HABBOSOCCER VS BATTLE FOOT DISCUSSION !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-