HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Share

Coupe du Monde.. Euh.. Souci..

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-16, 22:56

Je vais pas rentrer dans le débat, mais juste comme ça, à part Knott qui gère la Coupe du Monde ? Tous les matchs sont chez lui, j'ai l'impression qu'il gère tout à lui tout seul, c'est normal qu'il y arrive pas. 6 admins quand même..

Euuh, je comprends pas.. ?
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-16, 23:01

knott c lmeilleur il leur ft d coupe et y sont pa content c batard
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-16, 23:02

€bof
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-16, 23:03

attend c ke mtn ke tu vois keseru ? la vie meme les arbitre le font galeré jessaye de me co le plu souven possible pr l'aidé psk personne l'aide il fai vrmnt tout tout tout
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-16, 23:03

J'avoue il doit en avoir marre
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-16, 23:04

Oui gere sur cette cup
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-16, 23:13

Vaas wrote:
attend c ke mtn ke tu vois keseru ? la vie meme les arbitre le font galeré jessaye de me co le plu souven possible pr l'aidé psk personne l'aide il fai vrmnt tout tout tout

Ben oui, je viens de jouer mon premier match Officil tout à l'heure, je savais pas moi... Je viens de revenir ya une semaine.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-17, 00:04

Pour réglé l'affaire, ces knott qui veut géré la cdm les admins se sont proposé il veut géré seul, ensuite fares dit bien sa cdm & bien certe mes il la gère mal ^^ son stade il bug etc bref!! keseru pour te dire voilà .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty2014-07-17, 00:08

Je la gère pas mal, tout les matchs ce sont bien passé sauf :
Pays-Bas - Argentine
Allemagne - USA

Pourquoi ? Comportement de gamin des joueurs qui s'enflamme pour un rien qui bloque le point et demande de démute tout les 2 minutes donc en gros le match dure plus d'une heure, c'est à cause de vous si les matchs de la poule D ce sont mal passé, psk pourquoi les autres matchs ce sont passé dans de bonne condition ? Posé vous la question. Ensuite le stade ? Vous trouvé des vieilles excuses pour rien j'ai fait la préparation pendant au moins 1 mois et vous êtes jamais content tant pis.
Back to top Go down
Sponsored content


Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty
PostSubject: Re: Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Coupe du Monde.. Euh.. Souci.. Empty

Back to top Go down

Coupe du Monde.. Euh.. Souci..

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Coupe du Monde 2010
» Italie BS : Coupe du monde !
» Question Coupe du monde
» Italie = Coupe Du Monde
» Supporter de la Coupe Du Monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-