HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share

Tout remettre comme avant .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 11:10

Bonjours a tous voila voudra qu'on remettent comme avant car la deja d'une la coupe du monde commencent mal trés mal organisé + Vous mettez les match a 20h  est on est en vacances Waa faites comment avant metter Les match a 16h-17-18h comme avant Omgg  car le soir habbo bug .Puis j'en oublie des truc a changé .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 11:15

jsuis pas la l'aprem mdr
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 12:18

Et Gilette elle est bien organisée la Cup graille ton 7.5 fallais pas nous sous estimé.
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 12:46

Bon toi la Ninho tu va vite ferme ta mere ta comprit ta crut je rigole avec toi en plus on a joué en 3vs4 honte a vosu on vous tené plus un admins qui nous a bicrave donc tu va vite donné ton skype Merci . Est bien organisé c'est sa ? tu fait pitié ta premiere victoire en officiel t tout croque drr en 3vs4 l'oublie pas. avec des gens qui bicrave mais toi sa dans la tete et tu était meme pas présent vue que tu pue .
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 13:20

Bon je vais pas t'insulter car c'est le ramadan :
1.Je partai en vacance donc chute stp j'ai pas pu être la en + j'étais suspendu
2.C'est pas ma première victoire désolé mon ami
3.MDR tu faisais trop le prétencieux avec Neuver ouais vous êtes une vielle team 7.5 graille.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 13:48

En plus Higuains même en 4vs4 ils vous ont tenues donc c'est une victoire mérité pour Allemagne
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 14:09

Casse nous pas les couilles quand on met l'aprem vous souler a dire l'aprem on sort dehors on une vie etc.. quand on met l'soir c'pas possible packe on va chez la famille pour casser lramadan (jle f ossi donc jc kc pa possible pour les musulmans lsoir) Donc on met quand les matchs?
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 15:22

Swaag Boy's wrote:
Bon je vais pas t'insulter car c'est le ramadan :
1.Je partai en vacance donc chute stp j'ai pas pu être la en + j'étais suspendu
2.C'est pas ma première victoire désolé mon ami
3.MDR tu faisais trop le prétencieux avec Neuver ouais vous êtes une vielle team 7.5 graille.
J'espère que si on va loin dans cette compétition,  tu ne réclamera pas le trophée sachant que c'est moi qui ai dirigé l'équipe depuis le début de la compétition.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 15:23

Prod' wrote:
En plus Higuains même en 4vs4 ils vous ont tenues donc c'est une victoire mérité pour Allemagne
Merci, dommage que tu étais dans les tribunes Américaines
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty2014-07-17, 15:41

Ptdr c'est bien organisé pour tout le monde sauf pour USA, Argentine ect.. (les perdants quoi).
Quoi qui arrive ça n'arrange jamais personne donc voilà.
Back to top Go down
Sponsored content


Tout remettre comme avant . Empty
PostSubject: Re: Tout remettre comme avant . Tout remettre comme avant . Empty

Back to top Go down

Tout remettre comme avant .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Tout le monde a vus comme moi
» ESPAGNE 5 - 1 USA + FORFAIT # VRAIMENT PT COMME TOUT
» Qui m'aide à m'remettre vip svp? mdr
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Bon Rivaldo fait genre il haite a sevran tout sa looké tout

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-