HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Share

Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 01:00

Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY 10487610




Ma recolte apres 3 semaines J4ARRIVE PAS METTRE MES MAIN DANS LES POCHE TROP DE BILLEYS
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 01:06

mdr comment tout le monde s'en bat les couille de ta vie
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 01:43

C'est pas bien de prendre l'argent des allocations. .. ton papa ne va pas être content
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 01:48

cafton est bo mais bon

sinon c largent de ta mere ue ste pxte
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:01

On voit la mentalité des gens du hs, Faut grandire pour une photo sa insulte les mere  , Lol les allocations ?  Mec moi je reste pas sur le pc 24h24h , Croit moi bouge le cul de ta chaise tu verras c'est pas si difficile , Trop de JALOUSISEYYYYYYYYYYYYYYYYY   JE SUIS POSEEYYYYY DANSS MON SOFEYYY AVEC MA BMWEYYYYY  AVEC D JOIN ROULEYYY


Ps: Kangourou tu dit sa , mes il ya quelque moi tu t'enfoutez pas de la couleur de Mon SPERMEEY DANS LA BOUCHE
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:04

Mais ferme ta gueule tu crois faire le fou avc ta photo google ?


on dirais t'as 15 milles reste trkl
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:08

Sa montre sa tune , sa lache des "billey jalouseyy spermeyy" après sa parle de mentalité mdddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:12

wello tkt tout le monde es témoin t bien la derniere personne ke j'irai pépom ptit timp  par contre knuklz tu ten souvien ? Wink il ma a peu pres tt montré kan tu la sussé alors evite de mentir psk personne te prend au srx au hs t lplus gros boloss de tous ta pa dvie t un putin dgeek et tout le monde s'en ba lé kouy de toi bouffon va
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:18

Vaas wrote:
wello tkt tout le monde es témoin t bien la derniere personne ke j'irai pépom ptit timp  par contre knuklz tu ten souvien ? Wink il ma a peu pres tt montré kan tu la sussé alors evite de mentir psk personne te prend au srx au hs t lplus gros boloss de tous ta pa dvie t un putin dgeek et tout le monde s'en ba lé kouy de toi bouffon va
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO¨POPOPOPOPOPOPOPO

Kangourou ta bzey posey sur son canapey devant son pcey allumey han lala pauvre wello
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:26

J'parie 10000euro que Waddle c wello la même mentalité, sayez il a prix l'argent des alloc pr allez payé les gens dans relooking extreme spéciale obésité mn ptit obese, tinquiète a ton retour on fera une fête Askippp sa gow & magnifiquement moche !!! Wegros,
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:27

Wa le pauvre il a juste mit une photo avec des billets il se fait enc*ley de tout les sens
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:28

Prod' wrote:
Vaas wrote:
wello tkt tout le monde es témoin t bien la derniere personne ke j'irai pépom ptit timp  par contre knuklz tu ten souvien ? Wink il ma a peu pres tt montré kan tu la sussé alors evite de mentir psk personne te prend au srx au hs t lplus gros boloss de tous ta pa dvie t un putin dgeek et tout le monde s'en ba lé kouy de toi bouffon va
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO¨POPOPOPOPOPOPOPO

Kangourou ta bzey posey sur son canapey devant son pcey allumey han lala pauvre wello
mdrrrr t determineyyy
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 02:42

Ha gars pire que rohff dans sa chanson determiney
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 03:01

Oh les mecs, on se calme bordel.
Il met juste sa comme photo, arrêter de sortir du sujet à tout vas, nan?
Vous êtes pas jaloux a ce point, on dirait que si à moitié, mais sa m'étonnerait de vous car si vous vous en battrais les couilles comme vous dites, vous serez pas la a commenter, alors arrêter, on s'en fou de comment il a eu sa, alloc', taff, paris sportif, lui ce qu'il veut, c'est les montrer point barre.
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 03:24

Prod' wrote:
Vaas wrote:
wello tkt tout le monde es témoin t bien la derniere personne ke j'irai pépom ptit timp  par contre knuklz tu ten souvien ? Wink il ma a peu pres tt montré kan tu la sussé alors evite de mentir psk personne te prend au srx au hs t lplus gros boloss de tous ta pa dvie t un putin dgeek et tout le monde s'en ba lé kouy de toi bouffon va
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO¨POPOPOPOPOPOPOPO

Kangourou ta bzey posey sur son canapey devant son pcey allumey han lala pauvre wello
il ta cherireyyy ta mere poseyyy sur l'canapeyyy elle 'est fait baizéyyyyyyyy
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 11:53

nan ta gueule.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 12:01

Le pire sa parle de geek j'ai plus a joeur a se game  ans je rejouer la cdm viteuf est je vais meme pas la finir ,  Apres sa parle que j'ai sussé des gens mes tout le monde sais que j'ai jamai pepser quelq'qun est que toi kangouroux tu etait le plus gros nobo du hs ,  Abdel pk tu parle ? 
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Abdel11

Moi je prend a la rigolade , Sa parle des meres etc apres sa pretent faire le muslim , Sa parle de geek , sa insulte sur une photo , VOus parler des alloque ber tranqu'ille sortez des photo aussi , 

Abdel tu parle des alloques mes ta mere avec les alloque meme pas capable de te payer des chicos gros
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 17:58

Arrété vous gachez votre Ramadan pour rien.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 18:01

Juge pas critique pas Ninho stp.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 19:16

mdrrr wello c sa jsuis lplus pt du hs en attendan ta jamai rien gagné et t toujour la a posté les photo dtes billet vieu geek bref ta pa dlevel jvien dte dir tlm s'en balékouy de toi me comparé a toi sa sré comme comparé zlatan a brandao tu voi lgenr ? jsuis zlatan t brandao bref t pt rage pa mec c tout
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 19:21

Mdr je savais pa que zlatan payer 50c a brandao pour se faire former ... :RireDuSage:
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 19:24

mdr c'est pa bien dmentir pendan lramadan tout le hs sais que j'ai pa été formé et encor moin formé par toi mdr jai ce petit kelke chose qu'on apelle un logi tu dois connaitre sa mais toi :/ tu sais pt'en servire
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 19:29

Quand on sais pas d'ou on vien , on sais pas ou l'on vas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 19:31

oe en tt cas jsais pa pk ta glissé cette phrase ici sa a aucun sens sur lsujet masta
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty2014-07-23, 19:34

Si elel te represente ..
Back to top Go down
Sponsored content


Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty
PostSubject: Re: Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY Empty

Back to top Go down

Je suis le nouveaux Swag Mann Je suis trop BIlEEY BANDE DE PEEDEYY

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Je suis nouveaux
» Bonjour, Je suis nouveaux Volontaire
» Balo' SWAG #MenInBlack4 #ClashBalo'
» Envoyer Amigo A Sneijder.: Je Suis Elia.10 Je Suis Banni1 jour
» Nouveaux compte de -Mannone-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-