HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share| .

Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3225
PostSubject: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-26, 03:42

First topic message reminder :

Tous le monde prête leur compte à des joueurs plus fort mais ou est votre fierté ?

Aujour'dhui j'ai jouer contre Mexique , 

J'ai arbitrer 2 matchs de poules de Mexique et j'ai vu un HoloGame fantomatique lors des matchs . 

Et là en quart de finale contre mon équipe Brésil , je vois Hologame qui commence à faire des flip flap virgule à doser comme un fou à mettre des gros caviars et à tous faire dans son équipe . 

Au bout d'un moment faut arrêter de se cramer comme ça c'est cramer à 2000% que c'étais pas lui .
Back to top Go down

AuthorMessage
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Messages : 1648
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 12:54

Tu connais rien tfait trop genre moi jces sa clone de partout
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

avatar
Messages : 10806
Pisces
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 12:56

Lol Vivi Wender..
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 747
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 13:00

Clones ou pas i se sont fait tej mddr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

avatar
Messages : 10806
Pisces
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 13:06

mdddr.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Messages : 1648
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 13:09

Pas tous ;-)
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

avatar
Messages : 10806
Pisces
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 13:11

Fais pas genre toi t'a un clone hein.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Messages : 1648
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 13:30

Deja je joue pu ta pas encore compris toi je sais juste qui clone ont dit ren au CENSURE comme toi
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

avatar
Messages : 10806
Pisces
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 13:38

mdddr, beh arrete de venir scier les sujets, mdr tqt pas.

Juste les clones de Australie je l'est connais depuis avant la cup lolilol.

Crois pas t'es sherlock holmes igo c'est comme les clones de France mddr.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 14:23

Obbadi wrote:
T tellement un chauffeur de banc que tu rage mddr toi taurait pris 10 but wsh
Vaas wrote:
T TELLEMEN LSAUVEUR OBBADI KTA PRI DES 6 CAZ ET CSC
g pa chauffer jpouvais pa jouer dnc michel tafai joué tt lmatch sinon karius auré goal sa revien au meme tmtc ke tu reve davoir mon palma tt lmonde connai Zoundi si jleur dit Obbadi. Il von dir t pt alor arrete de croir kté meilleur ke moi stp t just l'un des plu pt du hs et tu vera si en demi tu va pa chauffé ta ma parole ke tu va chauffé psk cette foi si jpourré joué jbugerai pa
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1874
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 14:31

Abate c vrai que moi si jme srais pas balance paradioxe gros personne ma roro i ont cru sté needox donc ftg taurais roro tn slip
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 14:39

Tu connais rien du tout ya que moi qui dis les clone de Australie pour vous cheh sinn vous savez rien ptdr vous connaissez même pas le début d'Australie bref vous êtes nul.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3225
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 14:54

Javoue Obaddi lors du match t'a fais des grosses erreurs au goal donc te vente pas tu tes pris des buts minables ...
c'est comme si moi je me ventrai que j'ai été bg en atck alors que non
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 15:04

Prod' wrote:
Javoue Obaddi lors du match t'a fais des grosses erreurs au goal donc te vente pas tu tes pris des buts minables ...
c'est comme si moi je me ventrai que j'ai été bg en atck alors que non
Lui c'est un bon j'éxige qu'il es + de temp de jeux !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

avatar
Messages : 10806
Pisces
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 15:40

Obbadi a fais une erreur sur le match sinon il a joué normalement.

Par contre Prodan :/ Faudrais que je te forme jcrois.

Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 15:43

IL EN A FAIT PLEIN MDR LES BUT LE MEC ARRIVAIS EN 1 CONTRE 1 AK LUI ET COMME IL SAIS PAS LOGI LE MEC LUI FSAIS PETER DES SALE DOSE IL PRIAI PR KIL TEUSH PA IL ES PT C TOUT DIT PA DLA MERDE STAMBOULI PRODAN IL ES PA PT NN PLU il sdebrouille sava
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 2750
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 15:44

De toute façon clone ou pas vous avez gagné et pis faut pas se faire des films aussi tout le monde ne clone pas, hein.
Back to top Go down
Vela
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1251
Pisces
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 16:27

Prodan c toi ki parle mé tu stresse pour un offi habbo ptdrrrrrrrrrrrrrrrr


Et Zoundi on verra si t titulaire au demi pck le num 1 du brésil 'cmoi ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 16:49

OBBADI LNUM 1 C MOI DEMANDE A KNOTT ^^
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1654
Capricorn
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 20:53

Sa clone Multiclonage comme Naruto ici
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 21:00

khed i sav rien i fon lé conaisseur mdddddr dis leur ta mis cb dbut ;dddd
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

avatar
Messages : 10806
Pisces
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 21:11

Maradonna jtm pas mais évite de faire l'ancien genre " uais a l'ancienne rivaldo ect .." t'es arrivé en 2012/2013 quand on clonais tt mm pas arrivé au HS encore igow
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 898
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 21:16

Mdr les gens peuvent passer leur compte psk i savent i sont pt et ils peuvent pas gagné sans lui ou psk tout simplement ils sont pas dispo a joué ptdr vous faites NCIS ici alors que vs savez rien ou t'a des gens ils écoutent les autres dès qu'ils disent lui c un tel tlm dis oué ptdr allez niquez vos mères celui qui viens m'peps j'l'encule sa mère simple
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 21:38

dis leur villar dis leur MDDDDR
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1978
Gemini
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 22:22

Khedira c'moi qui avait dit ça fd p
Baneiro j'clone pas moi dsl
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Messages : 1648
PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer . 2014-07-27, 23:37

Ptdr vous dites on ses rien mais personne ses clone vous etes cramer a
ses abuzer donc faites pas genre
Back to top Go down
Sponsored content


PostSubject: Re: Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer .

Back to top Go down

Trop de clones en compét maintenant ça a bien changer .

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Diva cup (ou moon cup)
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» compétitivité des entreprises françaises à l'international
» nuit trop courtes
» Problème de chocolat trop liquide.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-