HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Share

Les administrateurs ICI SVP !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:10

Bonsoir les admins, je voulais juste faire passez un petit message, je ne veux défendre personne je veux juste savoir, Knott a été viré administrateur pour avoir insulté moussa? Moussa je l'aime bien c'est un bon pote il m'fait du mafé tous l'temps (jdec mon pote Wink) mais a ce point viré knott qui a donné un travail de ouf pour ce forum c'est lui même qui a préparé la coupe du monde il fesait presque tous sur le forum c'est dégeulasse de le viré comme sa, pour remplacé par remy & michel, 2 gas que j'apprécie bcp bien sur #NORAGEMANGEDUFROMAGE & #,Iturbe aka Michou #TeamBabaClone, brf sur ce jvoudrais des explications, parce que c'est un peu dégeulasse a l'image de Knott qui avais donné du bon travail jusqu'à la,
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:13

Sans déconné peut etre que knott été chian il bannisez tjr pour rien ok, mais bon il fesait comme même un travail de ouf..
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:16

Bref Knott a était leurs bouche trou maintenant que les anciens "Michel" et "Remy" reviennent vous le viré, Il a mieux bosser a lui tout seul que tout les admins réunis
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:17

Je suis d'accord avec toi et il en parlent partie privée pour lui laissez une ultime et dernière chance Wink
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:31

Vous êtes pire qu'une éolienne c'est un truc de ouf. Quand il est admin tout le monde veut le voir dehors mais par contre quand il est dehors tout le monde veut le voir admin. J'avoue fallait attendre la fin de la compétition pour le mettre dehors parce-qu'il t'affait bien mais faut arrêter d'être faux-cul.

@Knott : La prochaine fois que tu copies quelque chose, préviens avant.
https://hifo.kanak.fr/f314-world-cup-2014-brasil


Last edited by Griezmann on 2014-07-29, 03:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:33

Moi je suis faux-cul? j'ai jamais critiqué son travail je me suis juste embrouillé 1 fois car il avait eu un problème qui me regarde lui & moi, sinon j'aprécié son travail parce que c'été le seul actif.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:34

Je l'ai toujours soutenu perso
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:35

Cabaye wrote:
Je l'ai toujours soutenu perso

On vas pas abusé a dire que c'été le " MEILLEUR ADMIN " mais il a fait du travail je le reconnais, (en 2010 y'avais bcp bcp meilleur que sa c'st pour sa je te dit sa).
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:36

Je parle de tout le monde en général parce-que à chaque fois que je passe il y a toujours un problème avec lui et tout le monde râlent pour qu'il taille et quand il taille tout le monde râlent pour qu'il revienne. J'ai rarement vu quelqu'un lui dire qu'il travaillait bien quand il était encore à son poste.
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:37

Walcott wrote:
Cabaye wrote:
Je l'ai toujours soutenu perso

On vas pas abusé a dire que c'été le " MEILLEUR ADMIN " mais il a fait du travail je le reconnais, (en 2010 y'avais bcp bcp meilleur que sa c'st pour sa je te dit sa).
J'édite j'mais "2014"
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:38

Cabaye wrote:
Walcott wrote:
Cabaye wrote:
Je l'ai toujours soutenu perso

On vas pas abusé a dire que c'été le " MEILLEUR ADMIN " mais il a fait du travail je le reconnais, (en 2010 y'avais bcp bcp meilleur que sa c'st pour sa je te dit sa).
J'édite j'mais "2014"

^^
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:39

De toute façon il va revenir, la dernière fois il y avait eu une embrouille du même style entre Atajic et l'autre boloss de DiegoLopez et au final il est toujours admin ce scieur.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:39

Je faisai rien en administrateur c'est pour cette raison que tout le monde voulais que je sois viré.
Bref, c'est rien la roue tourne comme on dit Wink
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:39

Non, c'est a cause de ton comportement, pas ton travail, ils l'ont dit
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:41

Mon comportement est bien, SAUF je dis bien SAUF quand y a de l'injustice ça me mes hors de moi.
Au pire verrouiller le sujet on s'en fou ça ne sert à rien de discutez h24 de ça.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:42

Neymar wrote:
Je faisai rien en administrateur c'est pour cette raison que tout le monde voulais que je sois viré.
Bref, c'est rien la roue tourne comme on dit Wink

Jte soutiendrai tjr mon frère tkt pas Wink puis comme c ta dernier compétition j'pense (avec brésil (cdm)) on va gg mon frère tkt pas on peu l'fair okalm
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:43

Neymar wrote:
Mon comportement est bien, SAUF je dis bien SAUF quand y a de l'injustice ça me mes hors de moi.
Au pire verrouiller le sujet on s'en fou ça ne sert à rien de discutez h24 de ça.
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:44

Walcott wrote:
Neymar wrote:
Je faisai rien en administrateur c'est pour cette raison que tout le monde voulais que je sois viré.
Bref, c'est rien la roue tourne comme on dit Wink

Jte soutiendrai tjr mon frère tkt pas Wink puis comme c ta dernier compétition j'pense (avec brésil (cdm)) on va gg mon frère tkt pas on peu l'fair okalm
Tranquille frère c'est que du pixel.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:44

On la gagnera pas.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:45

Et si tkt pas knott, Griezmann jtes parlé nan srx? moi j'joue plus j'dépanne juste knott pour cette compét psk il me voulais c'est tous ta un autre sousi?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:47

Je ne pense pas que tu a regretter de venir au Brésil mdr.
demi finaliste.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:48

Neymar wrote:
Je ne pense pas que tu a regretter de venir au Brésil mdr.
demi finaliste.

Tkt pas cté pour la bonne cause j'ai commence je m'en rappel a ton SOUDAN en 2010 pour la CAN je crois je fini a ton Brésil pour la CDM en 2014 ptdr, sur ce jregrète rien 4ans jte connais mon singe t'ma bien soulé nan jdec :d
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:51

Walcott wrote:
Et si tkt pas knott, Griezmann jtes parlé nan srx? moi j'joue plus j'dépanne juste knott pour cette compét psk il me voulais c'est tous ta un autre sousi?
Ouais, je sais pas pourquoi tu t'excites sur ton clavier. C'est un jeux pas besoin de dire "Jte soutiendrai tjr mon frère tkt pas Les administrateurs ICI SVP ! Icon_wink puis comme c ta dernier compétition j'pense (avec brésil (cdm)) on va gg mon frère tkt pas on peu l'fair okalm", comme si c'était un truc de ouf. Je le défend mais il a juste perdu un statu sur un forum. Je m'arrête à cette phrase, la mentalité a pas changé apparemment.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:52

Si tu veux, enfin brf c'pa un sujet pour s'embrouillé si ya un problème on vas en MP ^^ :d
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty2014-07-29, 03:53

Va-si go s'tappe.


Last edited by Griezmann on 2014-07-29, 04:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content


Les administrateurs ICI SVP ! Empty
PostSubject: Re: Les administrateurs ICI SVP ! Les administrateurs ICI SVP ! Empty

Back to top Go down

Les administrateurs ICI SVP !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Help Les administrateurs
» Reservé aux Administrateurs
» Dédicasses aux administrateurs :p
» Les Administrateurs venez mes ptits
» Rapport administrateurs.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-